| Quel logiciel pour débuté le beatmaking? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Mer 12 Sep 2012 - 20:23 | |
| Essaye déjà pendant les trentes jours, et si ça te plait vraiment tu trouveras bien. ^^ |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 6:48 | |
| Okok! J'ai testé un peux hier en regardant quelque tuto sur internet mais c'est vraiment complexe! Sinon ça va j'aime bien, mise a part que j'galère a faire un beat |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 11:56 | |
| Ca c'est l'début c'est normal.. Tu veux faire des faces A ou des faces B ? Commencer par t'entrainer en découpant un sample et en testant des jeu de drums ça peut être sympa au début. Après t'essaieras des trucs un peu plus dur.. et si ça t'intéresse vraiment, une MPC et c'est parti. |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 18:18 | |
| Les face a c'est pour les petit beatmaker non? Bah si c'est sa moi j'veux faire sa Puis la MPC c'est une espèce de tablette non? C'vrai que ce serais plus intéressante avec sa (Désolé pour les questions j'suis vraiment un débutant en beatmaking) Et merci pour tes conseil |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| |
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 18:29 | |
| Toi va niqué ta race, le rap et le beatmaking c'est pas vraiment pareil, certes a force de rappé tu commence a bien comprendre le fonctionnement d'une instru mais pas plus. Et ça fait que 2piges que j'suis au micro et si t'a un problème on s'pète a l'audio et on verras c'est qui l'boss fils de baboin de merde |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 18:38 | |
| Alors pour faire simple :
Face A = Instru faite entièrement de ta main, tu n'utilises aucun sample, elle est donc entièrement à toi.
Face B = Instrumentale faite sur la base d'un sample, c'est sympa pour commencer, t'as pas la mélodie à imaginer.
Une MPC, c'est une de ces petites tablettes ouais. |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 18:40 | |
| - Ezel Jaz a écrit:
- Alors pour faire simple :
Face A = Instru faite entièrement de ta main, tu n'utilises aucun sample, elle est donc entièrement à toi.
Face B = Instrumentale faite sur la base d'un sample, c'est sympa pour commencer, t'as pas la mélodie à imaginer.
Une MPC, c'est une de ces petites tablettes ouais. Ah d'accc pour al MPC c'est bien s'que je pensé. Après pour face A et face B bah tu m'a appris quelque chose merci man! Donc je devrais commencé par une face B |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 19:11 | |
| Non une face A c'est une instru exclusive sur laquelle personne a jamais posé et un face B c'est une instru qui à déjà été kické.
Une MPC c'est beaucoup trop chère pour un débutant |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 19:14 | |
| Pardon ? On doit pas avoir la même définition mon ami.. Et pourtant même sur le net il y a les deux avis.. J'suis plus trop ce que c'est.
De plus j'ai déjà dit qu'une MPC c'était si ça plaisait vraiment, et pas forcément pour un débutant. |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 19:58 | |
| J'avais compris pour la MPC hein! Pas envie de claqué des centaines d'euro pour sa pour l'instant haha |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 20:01 | |
| Face A: instru exclu (en gros faite par toi même ou sur ta commande) Face B: Du deja kick
|
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 20:18 | |
| Bah au début c'est s'que j'pensé, mais après j'vais pas débattre sur sa moi je m'appel pas 2deep |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 20:23 | |
| - M.C-Crazy a écrit:
- Toi va niqué ta race, le rap et le beatmaking c'est pas vraiment pareil, certes a force de rappé tu commence a bien comprendre le fonctionnement d'une instru mais pas plus. Et ça fait que 2piges que j'suis au micro et si t'a un problème on s'pète a l'audio et on verras c'est qui l'boss fils de baboin de merde
Ca fait 1 an que je suis derrière un mic et je m'y connais plus que toi T'es tout pété gars. Pas besoin de clash audio, on a juste à comparer 2 de nos textes |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 20:25 | |
| - M.C-Crazy a écrit:
- Bah au début c'est s'que j'pensé, mais après j'vais pas débattre sur sa moi je m'appel pas 2deep
T'aurais pu prendre Noname comme exemple - Spoiler:
J'vais te pourrir
|
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 20:26 | |
| Sisi, il y a besoin d'un clash audio, de toute façon tu verras bien. Chaque chose en son temps ma gueule. Et j'espère que t'enregistre pas avec ta camera toi |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 20:50 | |
| Pourquoi tu clashs Jisko ? Il a fais quoi là ? |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 20:55 | |
| - Ozen a écrit:
- Pourquoi tu clashs Jisko ? Il a fais quoi là ?
Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce, il emmerde les gens, mais il veut pas qu'on l'emmerde à son tour Puis crazy, tu suces Kame sur Facebook alors je vois pas comment je pourrais avoir peur de ton niveau futur.. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Jeu 13 Sep 2012 - 20:59 | |
| |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Ven 14 Sep 2012 - 23:12 | |
| - Jisko a écrit:
- Ozen a écrit:
- Pourquoi tu clashs Jisko ? Il a fais quoi là ?
Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce, il emmerde les gens, mais il veut pas qu'on l'emmerde à son tour
Puis crazy, tu suces Kame sur Facebook alors je vois pas comment je pourrais avoir peur de ton niveau futur.. Je soutien kame*, mais bon tu peux pas savoir s'que c'est car le seul soutien qu't'a eût toi c'étais celui après les cours pour les enfants en difficulté. Et fait pas ta victime salope, j't'ai rien demandé et c'est toi qui viens sur mon topique me brisé les boules ptite pute. Mais j'le redit, chaque chose en sont temps. T'auras ta ptite dose comme dirait tibbar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? | |
| |
|
| |
| Quel logiciel pour débuté le beatmaking? | |
|