| Sy - L'offrande du diable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kmorenita
| Sujet: Re: Sy - L'offrande du diable Lun 10 Sep 2012 - 21:52 | |
| merde pourtant le mic est bon ahahah jkif la prod,t'as une bonne voix comme jte l'ai dja dit^^,le flow c'est pas carré mais tu test des trucs niveau ambiance tout ca c'est cool peace |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Sy - L'offrande du diable Mar 11 Sep 2012 - 12:28 | |
| - Ezel Jaz a écrit:
- Ca bug, tu peux mettre sur soundcloud ou youtube ?
Je viens de test' et sa marche bien la normal'ment |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Sy - L'offrande du diable Mar 11 Sep 2012 - 12:29 | |
| - kmorenita a écrit:
- merde pourtant le mic est bon ahahah
jkif la prod,t'as une bonne voix comme jte l'ai dja dit^^,le flow c'est pas carré mais tu test des trucs niveau ambiance tout ca c'est cool peace Merci kmo! ouais faut j'trouve c'qui va pas avec ce putain d'mic! |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Sy - L'offrande du diable Mar 11 Sep 2012 - 12:31 | |
| sinon tu peux me l'donner mdr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Sy - L'offrande du diable Mar 11 Sep 2012 - 12:38 | |
| encore une fois je kiff ton flow et ta voix!!! ou tu chantonne c'est pas extra par contre,ca manque de justesse,mais c'est bien tenté, faut travailler de plus pas fan des intos sur "succomber" et la suivante, mais bon, ca change voila gros ;) peace |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Sy - L'offrande du diable Mar 11 Sep 2012 - 13:25 | |
| - L'arriviste a écrit:
- encore une fois je kiff ton flow et ta voix!!!
ou tu chantonne c'est pas extra par contre,ca manque de justesse,mais c'est bien tenté, faut travailler de plus pas fan des intos sur "succomber" et la suivante, mais bon, ca change voila gros ;) peace cimer l'arriviste sa fait plaisir! |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Sy - L'offrande du diable Mar 11 Sep 2012 - 14:13 | |
| |
|
| |
No-BodyRBien actif
Messages : 237 Age : 27 Groupe : Dans Ton Casque Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Sy - L'offrande du diable Mar 11 Sep 2012 - 15:04 | |
| L'instru je la kiff je l'avais , après a c que j'entend , t'est un peu trop près de ton micro , t'es sous mixé pour ma part . Sinon , ton flow est nickel , ta un bon style , le texte est bien écris , mais j'aurai plus vu une meuf sur le refrain ;)
Si tu essayer de le refaire avec une meuf et un peut loin de ton mic ce sons serai terrible
Peace
si tu veux ;) : http://www.rap-battle.net/t63731-freestyle-test-qualite-audio-mixage-texte-etc |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Sy - L'offrande du diable Mar 11 Sep 2012 - 16:38 | |
| - No-Body a écrit:
- L'instru je la kiff je l'avais , après a c que j'entend , t'est un peu trop près de ton micro , t'es sous mixé pour ma part . Sinon , ton flow est nickel , ta un bon style , le texte est bien écris , mais j'aurai plus vu une meuf sur le refrain ;)
Si tu essayer de le refaire avec une meuf et un peut loin de ton mic ce sons serai terrible
Peace
si tu veux ;) : http://www.rap-battle.net/t63731-freestyle-test-qualite-audio-mixage-texte-etc Cimer man! j'passerais faire un tour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sy - L'offrande du diable | |
| |
|
| |
| Sy - L'offrande du diable | |
|