.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Téléchargement musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Téléchargement musique Empty
MessageSujet: Téléchargement musique   Téléchargement musique EmptyDim 2 Sep 2012 - 2:00

sur quoi vous allez pour télécharger des ziks?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Téléchargement musique Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Téléchargement musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement musique   Téléchargement musique EmptyDim 2 Sep 2012 - 2:33

4shared.com
Zippyshare.com
Mediafire.com
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Téléchargement musique Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Téléchargement musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement musique   Téléchargement musique EmptyDim 2 Sep 2012 - 2:38

Youtube + un site qui permet de ne prendre que l'audio dla vidéo youtube et comme sur youtube y'a à peu près toutes les musiques, bah jme fais pas chier =D

http://www.youtube-mp3.org/fr

Vous allez là vous mettez le lien youtube de la zik, vous faites "convertir" ça prend 5 secondes puis vous téléchargez le son.
Hyper pratique et rapide pour avoir n'importe quelle zik rapidement, faut juste qu'elle soit sur youtube quoi.


Si je veux un son qui est sur le net mais que jpeux pas le télécharger directement, j'ouvre audacity, je mets l'enregistrement micro en "mixage stéréo"
Je lance l'enregistrement sur audacity et je lance la musique en question, ça reproduit la musique dans audacity
puis une fois que c'est fini je sauvegarde le son enregistré et voilà j'ai la musique sur mon pc. Téléchargement musique Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Téléchargement musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement musique   Téléchargement musique EmptyDim 2 Sep 2012 - 4:59

Tibbar le site que t'a filé il est bien mais maintenant c'est devenu un peux de la merde car on ne peux plus télécharger toute les zic de youtube.. C'est devenu limité quoi.. Je pense que ceux qui posent leur video sur youtube maintenant on le choix d'autorisé le téléchargement de leur titre ou pas gratos grace a se site...... (Après j'en suis pas sure)
Puis c'est compréhensible car beaucoup d'artistes ont du perdres de la thune a cause de se site!

Mais il faut avoué que ça brise quand même les burnes Téléchargement musique Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Téléchargement musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement musique   Téléchargement musique EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:27

Tibbar a écrit:
Youtube + un site qui permet de ne prendre que l'audio dla vidéo youtube et comme sur youtube y'a à peu près toutes les musiques, bah jme fais pas chier =D

http://www.youtube-mp3.org/fr

Vous allez là vous mettez le lien youtube de la zik, vous faites "convertir" ça prend 5 secondes puis vous téléchargez le son.
Hyper pratique et rapide pour avoir n'importe quelle zik rapidement, faut juste qu'elle soit sur youtube quoi.


Si je veux un son qui est sur le net mais que jpeux pas le télécharger directement, j'ouvre audacity, je mets l'enregistrement micro en "mixage stéréo"
Je lance l'enregistrement sur audacity et je lance la musique en question, ça reproduit la musique dans audacity
puis une fois que c'est fini je sauvegarde le son enregistré et voilà j'ai la musique sur mon pc. Téléchargement musique Ok

C'est honteux! c'était pour voir qui télécharge! Téléchargement musique 721810

Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Téléchargement musique Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Téléchargement musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement musique   Téléchargement musique EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:38

Mc.Crazy a écrit:
Tibbar le site que t'a filé il est bien mais maintenant c'est devenu un peux de la merde car on ne peux plus télécharger toute les zic de youtube.. C'est devenu limité quoi.. Je pense que ceux qui posent leur video sur youtube maintenant on le choix d'autorisé le téléchargement de leur titre ou pas gratos grace a se site...... (Après j'en suis pas sure)
Puis c'est compréhensible car beaucoup d'artistes ont du perdres de la thune a cause de se site!

Mais il faut avoué que ça brise quand même les burnes Téléchargement musique Yeux07

c'est pas limité c'est carrément bloqué car j'ai laissé mes sons libre d'accès quand je les ai mis sur Youtube et certain de mes potos ne peuvent meme pas me téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Halogène

Téléchargement musique Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Téléchargement musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement musique   Téléchargement musique EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:21

media human le must pour youtube , rapide pas casse tête
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Téléchargement musique Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Téléchargement musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement musique   Téléchargement musique EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:38

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Youtube + un site qui permet de ne prendre que l'audio dla vidéo youtube et comme sur youtube y'a à peu près toutes les musiques, bah jme fais pas chier =D

http://www.youtube-mp3.org/fr

Vous allez là vous mettez le lien youtube de la zik, vous faites "convertir" ça prend 5 secondes puis vous téléchargez le son.
Hyper pratique et rapide pour avoir n'importe quelle zik rapidement, faut juste qu'elle soit sur youtube quoi.


Si je veux un son qui est sur le net mais que jpeux pas le télécharger directement, j'ouvre audacity, je mets l'enregistrement micro en "mixage stéréo"
Je lance l'enregistrement sur audacity et je lance la musique en question, ça reproduit la musique dans audacity
puis une fois que c'est fini je sauvegarde le son enregistré et voilà j'ai la musique sur mon pc. Téléchargement musique Ok

C'est honteux! c'était pour voir qui télécharge! Téléchargement musique 721810


Haha ! Téléchargement musique Yeux07

Moi je ne télécharge pas illégalement, comme je l'ai dit sur le topic megaupload. C'est juste que j'ai entendu parler de ces sites Téléchargement musique 706790
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Téléchargement musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement musique   Téléchargement musique EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:55

C'est pas que c'est bloqué, j'ai remarqué qu'il n'y a que les sons récent que je n'arrivais plus à convertir.. Donc à mon avis, Youtube ont instauré quelque chose pour empêcher les nouvelles videos d'etre telechargés.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Téléchargement musique Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Téléchargement musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement musique   Téléchargement musique EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:22

n'ont mais vous êtes bête les gens ou vous le faites exprès ?
TOUTE les video sont téléchargeable sur youtube maintenant, ils ont juste du avoir un désacord avec ce site , mais ils en ont rien a branlé du téléchargement, vue que toute les vidéos sont téléchargeable maintenant
les 3 point rouge bleu jaune
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Téléchargement musique Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Téléchargement musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement musique   Téléchargement musique EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:22

sinon tu télécharge format factory, et tu peu convertir ta vidéo en mp3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Téléchargement musique Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement musique   Téléchargement musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléchargement musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-