XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 21:05 | |
| Oui, tu utiliserai Emule, sa serait pareil ^^ sauf que Emule c hyper connu - Citation :
- Partager des fichiers volumineux sur internet n'est pas facile sans des logiciels comme Ares, il s’agit un client pour réseau “peer-to-peer”. Il est possible de partager des fichiers audio, vidéo, d'image, mais aussi des logiciels, des documents et bien plus encore.
A partir du moment ou tu passe par un logiciel pour échanger des fichier, sa s'appel du peer to peer, car en prenant le fichier tu lui fournit des sources pour qu'un autre puisse aussi le récupérer ainsi de suite, plus un fichier aura été télécharger, plus il aura de sources car beaucoup de gens l'auront en partage principe du peer to peer quoi
Dernière édition par Xerone le Mer 29 Aoû 2012 - 21:07, édité 1 fois |
|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 21:06 | |
| et pour limewire autant pour moi j'avais zapper que les states l'avait fermer lol |
|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 21:19 | |
| Moi ça m'a daillé grave je m'en souviens, du coup après j'me suis rabattu sur MU |
|
Halogène
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 21:22 | |
| le mieux les gens c de regarder le film en streaming en débridant la vidéo , simplement.... pourquoi vous cherchez loin et megapload sera pas ré ouvert , ou le fbi vont chopper lmec et lviolé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! | |
| |
|