| Megaupload ... Come Back très prochainement !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Rien qu'les torrents c'est 10000x Megaupload... Perso quand c'est devenu mort ça m'a fais ni chaud ni froid, y'a déjà tout avec les torrents après oui pour les gars qui cherche pas trop c'est l'plus facile... |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 18:06 | |
| Mouais les torrent j'aime pas trop perso
En matière de plate forme il n'y a pas eu mieux et j'pense qu'on est loin d'avoir mieux que MU, a une époque y avait Rapidshare qui a été l'un des plus employer a sa, et très réputé mais quand Megavideo est apparu, RS a sombré un peux
Puis pour ceux qui disent qu'on va se faire chopper ect, des plate forme d'hebergement y en a des tonnes, Depositfiles, uploaded to, upload hero, hotfile, mediafire pour ne cité que certain des plus connu, et que j'utilise le plus régulièrement.
Dans tout sa megaupload aura juste eu un gros coup de pub, et y aura plus de monde qui vont connaitre, a voir si se sera vraiment mieux qu'avant, j'en doute un peux, sauf si le Kim est vraiment fou chose qui semble être le cas quand même lol
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 18:41 | |
| si tout cela est vrai c'est bon parce que depuis je galere pour avoir ske jveut, dja que jsui pauvre... alors sans telechargement gratuit je fait quoi moi ? |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 18:54 | |
| Le mythe du mail d'Hadopi et de la connexion supprimée ça a jamais été appliqué en plus je crois... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 19:04 | |
| Rahlàlà, En fait Xerone (ce geek) il connait toute l'histoire de ces sites mattez ça. Sale fou va.
Date de création de MU ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 19:10 | |
| Perso j'ai connu le site en 2006, et il me semble qu'il a été créer en 2005 par Kim
et a ce niveau, ouaip j'suis un peux geek sur les bords, enfin avant surtout, ce qui concerner le hack (phising, carding), l'overclock des pc, puis tout ce qui toucher a la conception htlm, flash et l'hebergement
Mais bon comme tous l'monde j'ai commencer par le bon vieux p2p qui est désormais a éviter comme la peste niveau dll ahah |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 19:13 | |
| - Dwayne Rush a écrit:
- Le mythe du mail d'Hadopi et de la connexion supprimée ça a jamais été appliqué en plus je crois...
J'ai un ami qu'a dl 3 films en p2p ou torrent j'sais plus et qu'a recu le mail ^^ |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 19:25 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Dwayne Rush a écrit:
- Le mythe du mail d'Hadopi et de la connexion supprimée ça a jamais été appliqué en plus je crois...
J'ai un ami qu'a dl 3 films en p2p ou torrent j'sais plus et qu'a recu le mail ^^ Bah il est pas verni... |
|
| |
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 19:31 | |
| bah pour se faire chopper p2p y a pas mieux lol, ils peuvent te sortir toute la liste de tes telechargements, le mec de orange l'avait fait a mon daron car il voulait savoir pourquoi son débit avait été bridé dans le temps ou sa se fesait !
Torrent j'sais pas trop, mais sa m'a l'air d'être la même merde, donc le warez y a pas mieux et sous proxy c'est le must, mais bon sa fait ramé alors fuck lol |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 20:02 | |
| - Xerone a écrit:
- Perso j'ai connu le site en 2006, et il me semble qu'il a été créer en 2005 par Kim
et a ce niveau, ouaip j'suis un peux geek sur les bords, enfin avant surtout, ce qui concerner le hack (phising, carding), l'overclock des pc, puis tout ce qui toucher a la conception htlm, flash et l'hebergement
Mais bon comme tous l'monde j'ai commencer par le bon vieux p2p qui est désormais a éviter comme la peste niveau dll ahah J'ai commencé par limewire perso.. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 20:04 | |
| youtube-mp3.org y'a que sa de vrai |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 20:06 | |
| http://www.booska-p.com/new-le-nouveau-megaupload-sera-ferma-aux-ama-ricains-n7805.html
|
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 20:08 | |
| - Hadès a écrit:
- youtube-mp3.org y'a que sa de vrai
force-download pour les sons qu'on peut pas DL sur youtube-mp3 à cause de Gougueulle aussi |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 20:08 | |
| - Dwayne Rush a écrit:
- J'ai un ami qu'a dl 3 films en p2p ou torrent j'sais plus et qu'a recu le mail ^^
Non, ça c'est ce qu'il t'as dit ;) |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 20:10 | |
| - Dwayne Rush a écrit:
- Hadès a écrit:
force-download pour les sons qu'on peut pas DL sur youtube-mp3 à cause de Gougueulle aussi Cimer gros cest vrai quil y a des sons qu'on peut pas dl !! |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 20:11 | |
| - Hadès a écrit:
- Dwayne Rush a écrit:
- Hadès a écrit:
force-download pour les sons qu'on peut pas DL sur youtube-mp3 à cause de Gougueulle aussi
Cimer gros cest vrai quil y a des sons qu'on peut pas dl !! Tkt wai c'est les vidéos récentes pour la plupart qui ont été bloquées, j'ai pas trop saisi pourquoi mais bon ^^ Edit : Voilà le lien : http://www.force-download.net/clip_mp3.php |
|
| |
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 20:34 | |
| - Jisko a écrit:
- Xerone a écrit:
- Perso j'ai connu le site en 2006, et il me semble qu'il a été créer en 2005 par Kim
Mais bon comme tous l'monde j'ai commencer par le bon vieux p2p qui est désormais a éviter comme la peste niveau dll ahah J'ai commencé par limewire perso.. limewire c'est du p2p au cas ou ... et y a mieux que force donwload pour les video enfin du temps ou j'avais tester, Vdownloader en version full cracker j'ai les son mp3 en taux 128 kbit/s qui est un très bon, surtout rapport avec le poids du fichier car tu peux avoir du 128 mais si il est compresser a 45 mo ... voila quoi lol ( a savoir que c'est 320 ceux que vous avez sur cd originaux ) Après si vous prenez une video au l'audio est déja merdique sa fera pas des miracles c sur |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 20:44 | |
| - Xerone a écrit:
- Jisko a écrit:
- Xerone a écrit:
Mais bon comme tous l'monde j'ai commencer par le bon vieux p2p qui est désormais a éviter comme la peste niveau dll ahah J'ai commencé par limewire perso.. limewire c'est du p2p au cas ou ...
C'était* |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Moi j'utilise Arès c'est du p2p ? |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! Mer 29 Aoû 2012 - 21:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaupload ... Come Back très prochainement !!! | |
| |
|
| |
| Megaupload ... Come Back très prochainement !!! | |
|