LirkaRBien actif
Messages : 236 Age : 189 Groupe : Paris Hilton Crew [PHC] Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Kidna-P - 32 Mzs Sam 25 Aoû 2012 - 23:09 | |
| Maman, t'as vu j'ai grandi, pour l'départ du quartier Tu m'avais dit "Fiston, tu finiras comme bandit" L'école c'est loin et la tess c'est tout La rue c'est la famille, on a grandi aux pieds d'ces tours Et quand, j'étais petit j'voyais les gens s'abattent Ça sortais des flingues pour l'argent facile et rien que pour sa place Pour avoir sa paye, ça sentais la pipe Pour avoir sa pute, à 13 piges il faut sortir sa bite Ca grandi vite hein.. sur nos terrains d'fou Ca rêve de gagner de l'argent sur un terrain d'foot J'en ai rien à foutre moi, de leur travail de merde J'veux vendre de la cock comme Tony, c'est ça l'travail de mec On m'a donné le mic, pour que je pète les baffes Et un gilet pour éviter que je me paye les balles La vie c'est dur tu sais, c'est molotov J'en ai marre de cette galère et d'me faire courser par ces robocoppes
Maman, t'as vu j'ai changé, quand j'étais p'tit j'avais des balles à billes Aujourd'hui, j'ai envie d'tout charger Un pistolet est collé sur ma tempe J'suis un galérien j'ai pas envie d'finir sur le toit d'ma tante J'suis balafré le coeur plein de cicatrices J'suis enfant d'la rue, j'ai pas été bercé avec des p'tites caprices J'avais des pyj' et des baskets trouées Trouvé pas l'allure, on se plaignez pas de nos casquettes trouvées Tu seras riche hein.. T'auras une belle bagnole Et le stylo magique, du célèbre Marcel Pagnol Moi j'ai rien d'tout ça, et rien sur les bras J'fais tousser ma voix cancéreuse à boire dans les bars J'suis un goss sans taffe, et j'sais pas quoi faire J'suis pas présentable, j'ai des cernes et j'suis mal coiffé Ah si j'avais su.. Ca c'est loin aussi Donnez moi des ailes pour m'envoler j'veux partir d'ici .. [En prépa, avec un refrain qui ne sera pas de moi..] Dîtes ce que vous en pensez ! |
|
NobodyJeune RBien
| Sujet: Re: Kidna-P - 32 Mzs Dim 26 Aoû 2012 - 0:29 | |
| Jtrouve que le texte est fluide, mais pas de phrase qui m'ont réellement marqué. Sinon ya du bon.
Paix |
|
LirkaRBien actif
Messages : 236 Age : 189 Groupe : Paris Hilton Crew [PHC] Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Kidna-P - 32 Mzs Dim 26 Aoû 2012 - 0:37 | |
| J'voulais faire un son "calme" plutôt. Je vais le poser demain, je pense que tu comprendras quand t'entendra ^^ Merci de ton avis,
Peace. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kidna-P - 32 Mzs | |
| |
|