| venez voter Kidna-P VS spykill | |
|
Auteur | Message |
---|
spykillRBien en herbe
| Sujet: venez voter Kidna-P VS spykill Sam 25 Aoû 2012 - 15:23 | |
| Qui pour un clash 8 meuz Sans retour Pour ce soir
Dernière édition par spykill le Sam 25 Aoû 2012 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
LirkaRBien actif
Messages : 236 Age : 189 Groupe : Paris Hilton Crew [PHC] Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: venez voter Kidna-P VS spykill Sam 25 Aoû 2012 - 15:56 | |
| |
|
| |
LirkaRBien actif
Messages : 236 Age : 189 Groupe : Paris Hilton Crew [PHC] Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: venez voter Kidna-P VS spykill Sam 25 Aoû 2012 - 16:00 | |
| Rien qu'tu manges des glands, sponsorisé par la Caisse d'épargne * T'es comme un di-ban sans gant, ou un go fast qui cesse d'aller en Espagne Moi j'ai la rîme facile, donc ré-mi-fa-sol, j'ai l'flow qui t'assassine J't'attaque même sans la main gauche, donc un kick dans ta face d'salope
T'as vu la poisse t'agresse, vas y ferme ta schnek et bouge ta graisse Tellement performant qu'on crois j'me dope.. Big up Andy Shleck Posticher est ta tête, j'te viserais avec 2-3 flèches Dans c'clash t'es à la déche, mais poto vas-y garde la péche
* : Pour ceux qui n'savent pas, la "mascotte" de la Caisse d'épargne c'est un écureuil, et les écureuil ça mange des glands..
Bonne chance ;) |
|
| |
spykillRBien en herbe
| Sujet: Re: venez voter Kidna-P VS spykill Sam 25 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Hé le bleu retourne faire ton rageu vers ton groupe de gueux
Aucun souci mon petit si tu veux je peux jouer à ton jeu
Oh excuse moi j'avais pas compris que tu faisais du rap là
Comme une cigarette dans la main d'un toxico tu feras pas long feu
Ton son est tout plat c'est un peu comme les seins de ta nana*
Je t'ai vexé ? Désoler, mais je suis pas là pour m'excuser
J'ai pas eu le temps de te critiquer, mais je t'ai déjà asser défoncé
Regarde comment tu tombes à ce rythme-là t'est déjà dans ta tombe
*le prend pas pour toi
Place aux votes |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: venez voter Kidna-P VS spykill Dim 26 Aoû 2012 - 0:15 | |
| Attaque: Kidna-P, malgré que ta première phase soit cramée, t'attaques plus que Spy, meme si la seule phase sympa est celle du clope (oui c'est un clope et pas une clope) +1 kidna. Technique: Kidna de loin, très loin "quand tu allais on revenait" #Unpeudeculture Fluidité: Egale Humour: RAS. Cohérence: Spy, tu lui dis de pas prendre la phase pour lui, mais juste après tu dis que tu t'excuseras pas, c'est con Vote===> Kidna P! Ca va venir Spy faut que t'apprennes les bases c'est tout ;) |
|
| |
LirkaRBien actif
| Sujet: Re: venez voter Kidna-P VS spykill Dim 26 Aoû 2012 - 0:19 | |
| - Jisko a écrit:
Cohérence: Spy, tu lui dis de pas prendre la phase pour lui, mais juste après tu dis que tu t'excuseras pas, c'est con J'ai remarqué aussi. Merci pour ton vote Jisko ! |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: venez voter Kidna-P VS spykill Dim 26 Aoû 2012 - 2:18 | |
| - Kidna-P a écrit:
- Jisko a écrit:
Cohérence: Spy, tu lui dis de pas prendre la phase pour lui, mais juste après tu dis que tu t'excuseras pas, c'est con J'ai remarqué aussi.
Merci pour ton vote Jisko ! De rien!! (message con qui up ton topic x) ) |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: venez voter Kidna-P VS spykill Dim 26 Aoû 2012 - 2:53 | |
| J'ves voter comme jisko Kidna prend tout pour moi meme si ya vraiment rien d'extraordinaire que se soit dans l'attaque , la technique ... |
|
| |
LirkaRBien actif
| Sujet: Re: venez voter Kidna-P VS spykill Dim 26 Aoû 2012 - 12:33 | |
| |
|
| |
Tck'RBien
| Sujet: Re: venez voter Kidna-P VS spykill Dim 26 Aoû 2012 - 18:25 | |
| Kidna-P...je trouve son jeu plus agressif...;après je trouve que les rimes de spykill sont trop simples... |
|
| |
Tck'RBien
| Sujet: Re: venez voter Kidna-P VS spykill Dim 26 Aoû 2012 - 18:32 | |
| Kidna-P...je trouve son jeu plus agressif...;après je trouve que les rimes de spykill sont trop simples... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez voter Kidna-P VS spykill | |
| |
|
| |
| venez voter Kidna-P VS spykill | |
|