| Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] | |
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] Sam 25 Aoû 2012 - 3:14 | |
| http://soundcloud.com/oldsoulbeat/mers-et-terres yo , donc un nouveau morceau , un truc très jazz, je sais pas trop comment qualifié s... c'est pas vraiment du purs jazz, mais d'un coté c'est pas vraiment du trip hop , puis osef, l'important c'est que sa sorte donc voila, pas sur que tout le monde aiment, donc a vos critique, peace a vous, et bonne écoutes a tous ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] Sam 25 Aoû 2012 - 5:53 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense gros J'ai bien kiffé sérieux, j'trouve que ça sonne bien même si j'ai pas su le classer dans un genre musical dans ma tete J'ai meme testé de rapper dessus, ya moyen d'lacher un pur son si le gars arrive a s'harmoniser avec le son ;) Du bon encore une fois gros peaceee ! |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] Sam 25 Aoû 2012 - 9:45 | |
| Je co-signe Cami, il me la faite ecouté hier (aan la balance), osef du style dans le fond, elle est très bien c'est sa qui compte. |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] Sam 25 Aoû 2012 - 10:18 | |
| Tu sais c'que j'en penses hein Ouais avec le vent ça claque sec ! Magnifique bien joué |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] Sam 25 Aoû 2012 - 17:22 | |
| Elle détend bien joué j'kiffe bien peace mais je suis incapable de posé dessus je gacherai la prod |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] Sam 25 Aoû 2012 - 17:34 | |
| |
|
| |
L'Equipe Sf'KlanRBien confirmé
| Sujet: Re: Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] Dim 26 Aoû 2012 - 1:52 | |
| Mec tu me lache toujours des avis donc a mon tour la !! Alors par ou commencer ?? C'est le genre de truc ta envie de l'ecouter avec une meuf qui te claque un bon massage haha & tu plane ^^ nan le son est bien serieux !! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] Dim 26 Aoû 2012 - 2:04 | |
| bah ca c'est un bon argument ^^ merci de l'avis ! |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] Dim 26 Aoû 2012 - 2:28 | |
| Tu chantes à la combientième minute, tu as laissé trop de temps au début, j'ai pas étais jusqu'au bout du coup, faudrait commencer à chanter au moins avant la fin d'la première minute.. |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] Dim 26 Aoû 2012 - 2:42 | |
| Elle m'a fait partir loin ta musique gros... Seul bémol: comme l'a dit Shao, l'intro est trop longue si tu veux que quelqu'un rappe dessus.. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] Dim 26 Aoû 2012 - 2:46 | |
| bah enfaite c'est pas d'intro ^^' l'intro elle ne dure que 12 seconde lol après c'est pas un son pour rappé c'est un truc surtout musicale je suis pas partie dans l'optique de laissé un gars lancé son délires quoi le jazz, c'est comme ca, c'est surtout les instrument qui chantent ;)
merci de l'avis !
|
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] Dim 26 Aoû 2012 - 3:30 | |
| Nan mais j'ai fais un bide lol laisse ^^
Sinan je verrais bien Oxmo poser dessus moi |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] Dim 26 Aoû 2012 - 4:45 | |
| C'est simplement magique !
Ca m'a foutu une inspi de ouf, je me suis vu en vieux jazman moitié vagabond moitié stylé des années 70 marchant dans saint michel au premier rayon de soleil, avalant la ville de ses pas lents sous son vague à l'ame puis changement d'ambiance plus heurtant ou il raconte, titubant, le regard des gens et son envie de dormir, puis son réveil, la nuit, déambulant dans paris, joyeux, avec le swing, rentrant en piano bar, abordant une fille, buvant un verre avec, allant a l'hotel, fusion passionnelle, puis sortant de là seul disant qu'il a passé une super nuit (la boucle est bouclée) l'titre sera "L'homme de la nuit" j'te ferais tourner !
j'vais écrire avec, très beau morceaux de belles ambiances avec progression. tu m'as fait rêver mec ! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] Dim 26 Aoû 2012 - 5:53 | |
| ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! merci de l'avis, ca fait vraiment plaisir content que sa t'es donné de l'inspi peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] | |
| |
|
| |
| Mer et Terre [Jazz/Trip Hop] | |
|