|
Auteur | Message |
---|
ArèsRBien imposant
| Sujet: Jazz-E - Lose my way Lun 23 Avr 2012 - 20:18 | |
| Yo la famille. Voila mon premier texte en anglais, j'y ai vraiment pris du plaisir , encore merci a Psykotik pour son aide. J'espère que vous aimerez. Trust me, I always look for my way, my mind is cast away today When I see my past I wonder if my last day will be the best Life only need somebody for be better or just be simple Like if being lonely was the worst of the trouble No one remembered him but he existed at an old time He expressed himself with songs and rhymes, He took a look at him, his difficulties were the same And he was nobody else that a person full of shame From now to the beginning, can you see the change ? But you look at me like a stranger, and you love are lies I hoped for a new start but nothing happened I tried to cut the rope with my past but I stay tied All you have to do is to find somebody that we first told Someone that'll always be able to protect you This is it, she save me but that was close shave Meanwhile I wait the girl no matter who the great Traduction :- Spoiler:
Crois moi,
J'ai toujours cherché ma voie, mon esprit s'échoue aujourd'hui Quand je vois mon passé je me demande si mon dernier jour sera le meilleur La vie à seulement besoin de quelqu'un pour être meilleur ou juste simple Comme si être seul était la pire des difficultés
Personne ne se souvenais de lui mais il a existé longtemps Il s'exprime maintenant avec des sons et des rimes Il s'est regardé ses difficultés étaient les mêmes Et il n'était personne d'autre que quelqu'un plein de honte
Du début à maintenant peux-tu voir le changement ? Mais tu me regarde comme un inconnu et ton amour est un mensonges J'espérais un nouveau départ mais rien n'est arrivé J'ai essayer de couper la corde avec mon passé mais je suis resté accroché
Tout ce que tu as à faire c'est de trouver quelqu'un a qui tout dire en premier Quelqu'un qui sera toujours capable de te protéger C'est ca, elle ma sauvé mais je l'ai échappé belle Pendant ce temps j'attend la fille, pas n'importe qui, la bonne
Merci d'avoir lu ! peace |
|
| |
El_MinotRBien habitué
Messages : 514 Age : 30 Groupe : Triple Malt Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jazz-E - Lose my way Lun 23 Avr 2012 - 21:17 | |
| Yo poto, Je vais juger sur le français car moi et l'anglais ça fait deux... J'dois dire que c'est un bon fond bien travaillé, c'est "touchant", bref tu as déjà montré que c'était un de tes points forts et bon, j'serais tenté de dire que tu le confirmes mais j'peux pas comparer par rapport à la tech donc je m'abstiendrai |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Jazz-E - Lose my way Lun 23 Avr 2012 - 21:20 | |
| |
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: Jazz-E - Lose my way Lun 23 Avr 2012 - 21:27 | |
| @ Minot : Merci, ce type de compliment fais plaisir sachant qu'il viens de quelqu'un qui fait aussi des textes profond.
Dixel... C'est endormi sur son clavier |
|
| |
El_MinotRBien habitué
Messages : 514 Age : 30 Groupe : Triple Malt Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jazz-E - Lose my way Lun 23 Avr 2012 - 21:28 | |
| - Jazz-E a écrit:
- Dixel... C'est endormi sur son clavier
De rien man ;) |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Jazz-E - Lose my way Lun 23 Avr 2012 - 21:36 | |
| - Jazz-E a écrit:
- Dixel... C'est endormi sur son clavier
Sinon, bon texte, j'ai lu en anglais et en français, c'est bien touchant, bien profond, bien quoi Je kiffe ! |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Jazz-E - Lose my way Lun 23 Avr 2012 - 21:38 | |
| Normal, c'est moi qu'ai traduit. (H) |
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: Jazz-E - Lose my way Lun 23 Avr 2012 - 21:40 | |
| Merci dwayne ! Je me suis lâcher sur ce texte, il raconte vraiment ma vie. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Jazz-E - Lose my way Lun 23 Avr 2012 - 22:25 | |
| je co-sign El-minot, je ne peux pas juger sur l'anglais donc voila.. peace ;) |
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: Jazz-E - Lose my way Lun 23 Avr 2012 - 22:38 | |
| Merci du passage l'arriviste , cà fais plaisir ! |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Jazz-E - Lose my way Lun 23 Avr 2012 - 23:07 | |
| Le fond est là, mais t'aurais pu plus approfondir pour moi encore. Niveau anglais, j'pense que t'as pas assez joué sur les sonorités, mais ça doit être à cause de ton vocabulaire limité (c'est loin d'être péjoratif, juste qu'on est tous dans ce cas ^^ )
Faudrait que t'essayes de le passer en audio, si t'as un bon accent, ça pourrait être sympa |
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: Jazz-E - Lose my way Mar 24 Avr 2012 - 20:57 | |
| Merci des conseils Jisko, c'est mon premier texte en anglais je tacherai de faire mieux la prochaine fois. Je pense essayer de taffer l'audio ! peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz-E - Lose my way | |
| |
|
| |
|