.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bilel - Vos impressions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lirka
RBien actif
RBien actif
Lirka

Masculin
Messages : 236
Age : 188
Groupe : Paris Hilton Crew [PHC]
Date d'inscription : 21/08/2012

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:27

Wesh' la compagnie !

J'sais pas si le sujet à déjà été évoqué, mais bon, je tente. J'aimerai vos avis.

Des avis sur Bilel. C'est l'un des mes rappeurs préférés, donc je voudrais savoir ce que les autres pensent du Bellevillois !
Technique, punchline, son style de son etc... Dîtes tout ce que vous pensez de ce MC !

En "bonus" j'vous fait part de l'un des meilleurs sons que j'préfère de Lel-Bi :

https://www.youtube.com/watch?v=i1YJ4L8fXww

Dessus, il a d'ses punchlines, je cite :
"B.I.L.E.L impitoyable comme Dereck, inaccesible comme tes rêves, juste de passage comme tes règles"
"Ils n'font pas d'buzz ni aucunes vues, ils rappent comme Gilbert Montagnier, normal qu'leurs clips n'a aucunes vues"

Lâchez vos impressions ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:31

Je parle pas de ce son en particulier, mais je trouve que ce rappeur de manière général est très basique avec des punchs souvent cramées
Revenir en haut Aller en bas
Lirka
RBien actif
RBien actif
Lirka

Masculin
Messages : 236
Age : 188
Groupe : Paris Hilton Crew [PHC]
Date d'inscription : 21/08/2012

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:36

Ah bon ^^
Moi perso, j'trouve qu'il se détache de certains rappeurs qui ont des rîmes un peu trop "clichés". J'sais pas si tu vois ce que j'veux dire..

Merci pour ton opinion Bilel - Vos impressions... 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Bilel - Vos impressions... Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:04

Kidna-P a écrit:

Dessus, il a d'ses punchlines, je cite :
"B.I.L.E.L impitoyable comme Dereck, inaccesible comme tes rêves, juste de passage comme tes règles"
"Ils n'font pas d'buzz ni aucunes vues, ils rappent comme Gilbert Montagnier, normal qu'leurs clips n'a aucunes vues"

Si tu as réellement retranscrit fidèlement ses paroles, y'a des fautes.

"ils ne font pas de buzz, et n'ont aucune vues, [...] Que leurs clips n'aient aucune vues."

C'est typiquement le genre de rappeur que je peux pas blairer, confond punchline et comparaison ou métaphore, et le tout est cramé. Pète plus haut que son cul. Il n'apporte rien au rap, aucun concept nouveau, le flow est vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:11

Moi personnellement j'avais télécharger son album et j'avais pas pris le temps d'ecouter j'l'ai mis sur la clé usb, et j'ai mis l'album sur l'autoroute

j'ai pris une baffe lol, il a une bonne présence au mic, des lyrics auquel j'accroche, y a pas vraiment de thémes plus basé dans l'egotrip, j'ai bien aimer le délire

Sinon, sur l'album les son que j'saigne sont, A la parisienne, Il suffit avec un feat de Seth Guex lourd de lourd la couillasse ma bien fait plaisir sur son apparition
Et également, J'suis pas Français mais Parisien
Le son Punchline party 3, sympathique aussi, le feat avec le Rat passe également très bien a l'oreille

bref, une bonne surprise que j'ai eu en ecoutant
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:11

Jisko a écrit:
Kidna-P a écrit:

Dessus, il a d'ses punchlines, je cite :
"B.I.L.E.L impitoyable comme Dereck, inaccesible comme tes rêves, juste de passage comme tes règles"
"Ils n'font pas d'buzz ni aucunes vues, ils rappent comme Gilbert Montagnier, normal qu'leurs clips n'a aucunes vues"

Si tu as réellement retranscrit fidèlement ses paroles, y'a des fautes.

"ils ne font pas de buzz, et n'ont aucune vues, [...] Que leurs clips n'aient aucune vues."

C'est typiquement le genre de rappeur que je peux pas blairer, confond punchline et comparaison ou métaphore, et le tout est cramé. Pète plus haut que son cul. Il n'apporte rien au rap, aucun concept nouveau, le flow est vu et revu.


C'est du rap de rue, vu ke toi ta rien de se milieu tu tidentifi pas tu comprend pa skil raconte donc bon normal kil tintéresse pas mais reste quand mme objectif sur tes avi pck bon moi jtoruve kil aporte plus ke votre rapeur prof de francais ki lache des punchline pour grand pere , jsé plus commen i sapelle.

Bilel c'est un rappeur vrai aprés perso moi j'aime bien c pa un mito on sens kil é vrai moi jaime bien son styl , celleke jai écouté le plus c a coeur ouvert , elle é mortel
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:20

j'ai beau ré écouté, seth guex me fou une claque a chaque fois qu'il débarque sur le morceau, pourtant il devenait un peux chiant mais là aie aie il a fait mal a la prod !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:28

Jisko a écrit:
Kidna-P a écrit:

Dessus, il a d'ses punchlines, je cite :
"B.I.L.E.L impitoyable comme Dereck, inaccesible comme tes rêves, juste de passage comme tes règles"
"Ils n'font pas d'buzz ni aucunes vues, ils rappent comme Gilbert Montagnier, normal qu'leurs clips n'a aucunes vues"

Si tu as réellement retranscrit fidèlement ses paroles, y'a des fautes.

"ils ne font pas de buzz, et n'ont aucune vues, [...] Que leurs clips n'aient aucune vues."

C'est typiquement le genre de rappeur que je peux pas blairer, confond punchline et comparaison ou métaphore, et le tout est cramé. Pète plus haut que son cul. Il n'apporte rien au rap, aucun concept nouveau, le flow est vu et revu.

D'accord à 100%

Après j'trouve qu'il a des rimes bien cramées aussi, pas beaucoup, voire pas d'recherche... Rien que les deux phases que tu as mis en évidences les rimes sont plus pauvres y'a pas, surtout la deuxième où là carrement il fait rimer exactement les mêmes mots, faut pas abuser non plus... J'vois pas en quoi il sort du lot, ni en quoi il n'est pas " cliché " faut que tu m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Bilel - Vos impressions... Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:37

Noichi 3.1 a écrit:
Jisko a écrit:
Kidna-P a écrit:

Dessus, il a d'ses punchlines, je cite :
"B.I.L.E.L impitoyable comme Dereck, inaccesible comme tes rêves, juste de passage comme tes règles"
"Ils n'font pas d'buzz ni aucunes vues, ils rappent comme Gilbert Montagnier, normal qu'leurs clips n'a aucunes vues"

Si tu as réellement retranscrit fidèlement ses paroles, y'a des fautes.

"ils ne font pas de buzz, et n'ont aucune vues, [...] Que leurs clips n'aient aucune vues."

C'est typiquement le genre de rappeur que je peux pas blairer, confond punchline et comparaison ou métaphore, et le tout est cramé. Pète plus haut que son cul. Il n'apporte rien au rap, aucun concept nouveau, le flow est vu et revu.


C'est du rap de rue, vu ke toi ta rien de se milieu tu tidentifi pas tu comprend pa skil raconte donc bon normal kil tintéresse pas mais reste quand mme objectif sur tes avi pck bon moi jtoruve kil aporte plus ke votre rapeur prof de francais ki lache des punchline pour grand pere , jsé plus commen i sapelle.

Bilel c'est un rappeur vrai aprés perso moi j'aime bien c pa un mito on sens kil é vrai moi jaime bien son styl , celleke jai écouté le plus c a coeur ouvert , elle é mortel

"Ils rappent comme gilbert montagné normal que leurs clips n'aient aucune vues". Alors t'appelle ça du rap street? Bravo!

Et qu'est ce que t'en sais que j'y connais rien à la rue gros? On se connait même pas dans la vraie vie! T'y connais quelque chose toi? Tu fais 3 clash au parking t'es un gangsta c'est ça? Faut arréter, "rue" n'est pas synonyme "d'avoir le droit de tout faire", ni de "connaissance absolue de la vie". Être de la rue tu vois, c'est connaître la misère, et ceux qui la connaissent ne s'en vantent pas. Puis nos rappeurs profs de français tu vois, tu dois parler d'oxmo, fayçal ou encore lucio bukowski, ils n'ont certes pas les groupies de 12 piges de Bilel, mais ils ont 2 autres choses: Du talent, et de l'estime. La prochaine fois que tu me parleras, pourrais-tu essayer de communiquer en français également? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Jisko

Bilel - Vos impressions... Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:11

Noichi 3.1 a écrit:
mais reste quand mme objectif sur tes avil

Puis mon coco, tu retournes à l'école entre temps aussi avant de me répondre une nouvelle fois, parce que lirka nous demande ce qu'on en pense de ce rappeur et toi tu me parles d'objectivité. T'es vraiment un putin de gland.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:11

pk tu t'la sens ? écoute jte parle trankil tu fé le oufff oh gros on c'est tous ke t un jeune complexé et en plus tu vau rien tu passe ta vie sur se site tafiole jté dit un truc tu tenflamme petite merde pck tu croi jvé jamais te voir

si tu veu vraiment t'la sentir moi jmonte défoi sur bordeau jai vu ktété du 33 jte dit kan ji suis et on scapte directement c'est le plus simple non ? pck tu louvre bcp derriere ton ordi en vré t une petite merde va
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:12

et pour l'rapp de rue que jte dit ia pas ke celle di de bilel tu sais ia déja 2 album alors bon écoute les avant de parlé
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Bilel - Vos impressions... Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:31

Calmez vous les gars c'est qu'un site.. soyez peace hein.
Bilel j'le trouve cramé mais avec une très bonne présence au micro.

.. Ô zen Bilel - Vos impressions... 756964
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Bilel - Vos impressions... Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:51

Noichi 3.1 a écrit:
pk tu t'la sens ? écoute jte parle trankil tu fé le oufff oh gros on c'est tous ke t un jeune complexé et en plus tu vau rien tu passe ta vie sur se site tafiole jté dit un truc tu tenflamme petite merde pck tu croi jvé jamais te voir

si tu veu vraiment t'la sentir moi jmonte défoi sur bordeau jai vu ktété du 33 jte dit kan ji suis et on scapte directement c'est le plus simple non ? pck tu louvre bcp derriere ton ordi en vré t une petite merde va

C'est toi qui dit de la merde inverse pas les rôles!

Et bien sur, viens me planter! Allez j'suis un fou j'ai les jambes écartées!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
HMK

Bilel - Vos impressions... Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Bilel - Vos impressions... Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:04

Bilel - Vos impressions... 762370

Nan sérieux, je défends mes convictions juste, il a pas à descendre ceux qui font pas du rap de rue "sisi la famille izi money on baise des tass on fume du shit on est des fous sisi!" juste parce que des rappeurs ont la capacité d'être intelligent quand il s'agit de construire un texte! Fuck c'est comme ça que le rap français recule!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
HMK

Bilel - Vos impressions... Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:06

T'sé quoi, on vois pas les mêmes couleurs, alors soyez peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Bilel - Vos impressions... Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:08

Ouais Fuck. T'façon il le sait aussi bien que moi qu'on se captera jamais, ça sert à rien de se chauffer sur ce sujet. Tchouss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:41

Jisko a écrit:
Puis mon coco

Bilel - Vos impressions... 700519
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:26

Bilel je le trouve vraiment pas extra, ses sons ça passe à écouter comme ça une fois ou deux mais c'est pas du grand art non plus quoi. Enfin, après y en a qui kiffent, normal, mais c'est pas mon trip.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




Bilel - Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Bilel - Vos impressions...   Bilel - Vos impressions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilel - Vos impressions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lachez vos impressions !! ;)
» Lasting Impressions
» Bilel - A coeur ouvert
» 35 departement attend vos impressions
» Bilel - Le Clash - (mon premier son)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-