|
|
Auteur | Message |
---|
RiloxxRBien actif
| Sujet: Soirée mouvementée Mer 22 Aoû 2012 - 1:49 | |
| Je suis allé à la foire avec un pote , j'en reviens tout juste . On rencontre des meufs qu'ont connait donc on tape la discute et elle reste avec nous , on fait un tour de foire et avant de partir , j'regardais un manège à sensation , et j'avais mon casque de moto avec moi et j'entends un type dire , toi tu regarde quoi ? Tu veux te battre ? Donc j'baisse la tête et la j'vois un mec complétement raide avec sont potes qui m'dit viens on s'tape , je te pètes la gueule devant tes copines et la il commence à serré le poings et à s'approcher vers moi , donc moi réflex je sers mon casque dans ma main (Dans ma tête c'est , il ment mets une , j'lui pètes les dents à coup d'casque) Et la t'as une des meufs qui commence à flippé et qui me pousse pour qu'on s'en aille donc je commence à avancé et la s'type nous suit et gueule dans la foire viens on s'tape viens on s'tapes je t'éclates devant ta copine moi , donc j'me retourne je commence à me réembrouiller avec l'autre meuf me dit aller arrête viens sa va mal finir . Donc on s'en vas et on vas se poser dans une rue , On discute et tout , on se lève pour rejoindre des potes devant la foire , et en se levant on voit le type qui m'avais embrouillé avec son pote entrain de courrir comme des fous . Une des meufs me tien le bras elle flippe elle croyait qu'il allait me tapé et il passe à côté de nous sans faire attention à nous , coursé par , facil , 10 forains . Donc nous on retourne devant la foire , et on apprend que le type qui ma agressé il était armé d'un tazzer et qu'après m'avoir embrouillé , il à embrouillé un forain sans le savoir et l'a tazzé . Et la on voit débarqué 2 camions d'keuf , gillet par balle , flash ball et tout et il recherchait le mec qui m'avais embrouillé , sauf que son pote a réussi à se fondre dans la masse et à sifflé en grand coup , d'un coup deux camions de Gitans débarquent , batte de base ball , couteaux , barres de fer , donc j'comprends que le mec qui ma agressé c'était un gitan et la grosses baston avec les forains en plein milieux de la foire , plus les flics qui font courses poursuite avec le gitans , plus plein de mec de cité qui était descendu en ville pour aller à la foire qui commençait à caillasser les flics . Donc nous on s'écarte et on matte le travail , moi dans ma tête je me dis , le mec m'aurait frappé , j'aurais riposté , il m'aurait tazzé ... Les flics choppent le mec en question et reviennent à la foire . Moi j'bouge ma moto car y avait des mecs qui tournait autour et avec mon potes on bouges places nationales , devant le cinéma Rex pour être tranquille posé parce que sa devenait vraiment chaud , et la 4 filles qui se coursent (je sais pas s'il elle avait un rapport avec l'embrouilles Gitans , forains) et ils commencent à se taper devant nous et tout et les flics déboulent aussi tôt , les 4 embarqués . Enfin voila peut être vous vous en battez les couilles mais chez moi sa d'vient de plus en plus la zone ... |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Mer 22 Aoû 2012 - 1:53 | |
| Franchement jment bat les couilles putain mais nique toi serieux on sen ballek de ta ive batarð |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Mer 22 Aoû 2012 - 1:54 | |
| Non mais sa se passe tous les jours partout en plus abruti mais javou ches toi c'est le hood venere tocard va |
|
| |
SansTitre
| |
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Mer 22 Aoû 2012 - 2:01 | |
| parcontre la c'est du racontage de life ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Mer 22 Aoû 2012 - 2:06 | |
| De plus en plus la zone ? T'es de Neuilly toi c'est pour ça non ? Parce que ça arrive souvent des trucs comme ça crétin. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Mer 22 Aoû 2012 - 2:10 | |
| va chauffé les nouilles toi |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Mer 22 Aoû 2012 - 2:57 | |
| Et le pire dans l'histoire... C'est que t'es roux |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Mer 22 Aoû 2012 - 2:58 | |
| - Jisko a écrit:
- Et le pire dans l'histoire... C'est que t'es roux
|
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Mer 22 Aoû 2012 - 3:00 | |
| Rouquain va ! Tu manque d'âme ! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Mer 22 Aoû 2012 - 3:48 | |
| le men il raconte sa vie, on s'en tape mais à la limite tu repond pas, répondre comme la plupart l'ont fait, c'est vraiment stupide et arrogant. |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Jeu 23 Aoû 2012 - 2:09 | |
| Merci Seth^^
Bâtard, tocard, abruti, crétin?
C'est justifié ça pour quelqu'un qui vient narrer un évènement somme toute banal pour certains, peu banal pour d'autres....
Si c'était Tibbar, Hiken Seth Hacheur ou moi même qui avait raconté cela, auraient ont été traité de la sorte? En tout honnêteté? Pourquoi?
|
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Jeu 23 Aoû 2012 - 2:30 | |
| Pck vous vous etes pas roux et on se connaît avec la relve hein ;) |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Jeu 23 Aoû 2012 - 3:37 | |
| si tu nous troll t'es un rat mais sinon, ca expliquerais pourquoi t'es un rat avec lui dans n'importe quelle cas ta fait ton rat |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Jeu 23 Aoû 2012 - 3:39 | |
| - Shaolin a écrit:
- Merci Seth^^
Bâtard, tocard, abruti, crétin?
C'est justifié ça pour quelqu'un qui vient narrer un évènement somme toute banal pour certains, peu banal pour d'autres....
Si c'était Tibbar, Hiken Seth Hacheur ou moi même qui avait raconté cela, auraient ont été traité de la sorte? En tout honnêteté? Pourquoi?
oui les gens aurais surement changé de comportement, et n'aurais même peut etre pas posté mais le fait est que le geste importe peu, mais l'esprit lui parcontre... les types en aurais en faite rien a branlé, mais sa inconsciement |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Jeu 23 Aoû 2012 - 7:47 | |
| arrêter moi je viens de la campagne sa me choque tout sa ! , nan mais c topic discussion , on peut parler de ce qu'on veux trkl les gens , arrêter d'être aussi mal élever bon dieu , si vous trouvez qui raconte sa vie , ne répondez pas , je suis d'accord avec seth , il voulais partager une histoire qu'il à marquer peut-être avec vous , pour ce vider, et vous directe rentre dedans , dans la rue vous faites aussi les malin comme sa ? |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Jeu 23 Aoû 2012 - 14:22 | |
| C'est le ghetto chez les gens de RB, y'a des attentats toutes les 20 minutes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Jeu 23 Aoû 2012 - 15:41 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soirée mouvementée Jeu 23 Aoû 2012 - 17:06 | |
| vous aussi vous vivez dans le bronx ? |
|
| |