| !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Jeu 23 Aoû 2012 - 0:24 | |
| C'est pas top...j'ai pas kiffé le texte manque de rime riche de punch de truc sympa trop banal quelconque.si le flow est bon speed et technique ça ne me dérange pas car ça masque énormément les carences du texte. mais la j'ai pas kiffé...il y a quelqu'un qui a vu booba.moi j'ai vu mister you, comme quoi on ne perçoit pas du tout les mêmes choses ...la qualité ne t'aide pas non plus mais bon ça c'est hors critique tu as fais avec les moyens du bord que tu as pour l'instant.... |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Jeu 23 Aoû 2012 - 0:52 | |
| fuck les rageux ! fuck les fanatiques vous kiffez mon style bande de rageux |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Jeu 23 Aoû 2012 - 2:42 | |
| - hacheur a écrit:
- moi j'ai vu mister you....
la même |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Jeu 23 Aoû 2012 - 3:45 | |
| - Kame a écrit:
- OLD SOUL ferme ta grande tu fais ta pute juste parseke jai pas kické ta prod sal'shlague avant tu me sucé la bite gamin que tu es !
non mais j'en est rien a foutre que qqun pose sur mes prods, puis tu ma jamais rien proposé et moi aussi le truc c'est que tu pense que je t'aime pas ou que je t'appréciais , et la tu vois juste que je te dit ce que je pense , et tu croit donc que genre j'ai fait batman avec ma veste ca confirme ce que je disais enfaite c'est tout qui pense que c'est personelle alors que j'en est rien a branlé de toi enfaite |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Jeu 23 Aoû 2012 - 3:54 | |
| - Kame a écrit:
- anubis-78 a écrit:
- J'ai dis le contraire? Mdr moi jte dis juste qu'un mec qui fait bouger la tete et qui fait de rime en e sa pue la defaite y a pas de purisme ou jsais pas quoi ca s'appelle de la logique la texte fais pas tout le flow fait pas tout sa va ensemble c'est tout
anubis je prefere un texte en E avec un bete de flow et une bete de prod qu'un texte de fou rapper nimporte comment sur une prod de old soul hahahaha j'pense que t'es ironique puis tfacon wathever t'es juste a l'affut du respect , gros t'es pas dans godfather si tu comprend pourquoi je te dis sa, c'est tout simplement parceque tu t'enflame pour n'importe quoi, tu prend tout a ta ptite personne , et je sais pas pourquoi, mais je trouve ce genre de personne vraiment peu inteligente, maintenant j'ai pas la science infuse le truc c'est que tu peu pas t'empéché de savoir qu'un gars de 16 te dit ce qu'il pense, sauf que dans la vrai vie, j'en aurais rien a foutre, je te le dirais pas, parceque je sais que t'es a l'affut du respect, je vais pas faire tabassé, pour un truc débile , pour un truc qu'en faite ne te serviras pas , puis car franchement, j'ai pas grand chose a foutre de personne |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Jeu 23 Aoû 2012 - 9:35 | |
| - Kame a écrit:
- MAIS KESKE TU RACONTE TOI APPRENNAIS DEJA A RAPPER ET FAIRE DES PROD CORRECTEMENT ET DONNER UN AVIS CONSTRUCTIF
LE RAP C'EST PAS DE LA POESIE QU'ON T'APPREND A L'ECOLE VOUS ETES LE GENRE DE MEK QUI DIT CA PUIS ECOUTE SEXION D'ASSAUT AVEC C'EST COPINE DE 17 ANS A FAIRE DES PAS DE DANCE TAH LES GUAY VOUS ETES MORTEL REGARDER OU VOUS EN ETES APRES VENEZ PARLER DE CULTURE HIPHOP AVEC MOI ! VOUS ETES DES MOUTON QUI JOUE LES PURISTE
LE TEXTE NE FAIT PAS TOUS LOIN DE LA
PUIS ANUBIS ARRETTE TES CONNERIE STP COMMENCE PAS TOI AUSSI ! 100% D’accord avec sa ... |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Jeu 23 Aoû 2012 - 12:02 | |
| OLD SOUL REDESCENT UN PEU JMEN PETE LA VIE DE TOI TA MUSIK ET TES GOUTS
ON SE COUCHE TARD A JAMAIS !
|
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Jeu 23 Aoû 2012 - 12:25 | |
| |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Jeu 23 Aoû 2012 - 18:43 | |
| kmorenita a moi a jamais, repond a mes mp chérie |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Jeu 23 Aoû 2012 - 19:17 | |
| mytho tu m as pas mp mdr,et je suis navree mais je suis deja promise^^ C est pas grave t as deja ton harem ahahah |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Ven 24 Aoû 2012 - 0:44 | |
| arrrette t promise a moi c tout , et tu es la chef de mon harem |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Ven 24 Aoû 2012 - 12:53 | |
| une femme aussi ravissante et interessante qu'elle merite largement l'exclusivitée ! |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Ven 24 Aoû 2012 - 13:10 | |
| j'pense que tout est dit dsl redna^^ |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Ven 24 Aoû 2012 - 13:39 | |
| |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Ven 24 Aoû 2012 - 13:50 | |
| putasse |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Ven 24 Aoû 2012 - 15:04 | |
| |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Ven 24 Aoû 2012 - 15:22 | |
| je suis dans l alcool...je suis dans la drogue... |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Ven 24 Aoû 2012 - 17:11 | |
| je bois pas , je fume pas bande de zoulous |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Ven 24 Aoû 2012 - 18:14 | |
| MAIS NOUS OUI !
I DON'T GIVE FUCK CHAQUE JOURS QUE DIEU FAIT ! |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Ven 24 Aoû 2012 - 18:32 | |
| Tu va crever en te faisant caca d'ssus dans ta merde koi en + t'iras en enfer pcke c comme du suicide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) | |
| |
|
| |
| !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) | |
|