.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hacheur

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:24

C'est pas top...j'ai pas kiffé le texte manque de rime riche de punch de truc sympa trop banal quelconque.si le flow est bon speed et technique ça ne me dérange pas car ça masque énormément les carences du texte. mais la j'ai pas kiffé...il y a quelqu'un qui a vu booba.moi j'ai vu mister you, comme quoi on ne perçoit pas du tout les mêmes choses ...la qualité ne t'aide pas non plus mais bon ça c'est hors critique tu as fais avec les moyens du bord que tu as pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:52

fuck les rageux ! fuck les fanatiques !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 984695 vous kiffez mon style bande de rageux
Revenir en haut Aller en bas
killa

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 2:42

hacheur a écrit:
moi j'ai vu mister you....

la même
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:45

Kame a écrit:
OLD SOUL ferme ta grande tu fais ta pute juste parseke jai pas kické ta prod sal'shlague avant tu me sucé la bite gamin que tu es !
non mais j'en est rien a foutre que qqun pose sur mes prods, puis tu ma jamais rien proposé et moi aussi
le truc c'est que tu pense que je t'aime pas ou que je t'appréciais , et la tu vois juste que je te dit ce que je pense , et tu croit donc que genre j'ai fait batman avec ma veste
ca confirme ce que je disais
enfaite c'est tout qui pense que c'est personelle alors que j'en est rien a branlé de toi enfaite
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:54

Kame a écrit:
anubis-78 a écrit:
J'ai dis le contraire? Mdr moi jte dis juste qu'un mec qui fait bouger la tete et qui fait de rime en e sa pue la defaite y a pas de purisme ou jsais pas quoi ca s'appelle de la logique la texte fais pas tout le flow fait pas tout sa va ensemble c'est tout

anubis je prefere un texte en E avec un bete de flow et une bete de prod qu'un texte de fou rapper nimporte comment sur une prod de old soul hahahaha
j'pense que t'es ironique puis tfacon wathever
t'es juste a l'affut du respect , gros t'es pas dans godfather
si tu comprend pourquoi je te dis sa, c'est tout simplement parceque tu t'enflame pour n'importe quoi, tu prend tout a ta ptite personne , et je sais pas pourquoi, mais je trouve ce genre de personne vraiment peu inteligente, maintenant j'ai pas la science infuse
le truc c'est que tu peu pas t'empéché de savoir qu'un gars de 16 te dit ce qu'il pense, sauf que dans la vrai vie, j'en aurais rien a foutre, je te le dirais pas, parceque je sais que t'es a l'affut du respect, je vais pas faire tabassé, pour un truc débile , pour un truc qu'en faite ne te serviras pas , puis car franchement, j'ai pas grand chose a foutre de personne
Revenir en haut Aller en bas
XI CLONE
RBien habitué
RBien habitué
XI CLONE

Masculin
Messages : 612
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:35

Kame a écrit:
MAIS KESKE TU RACONTE TOI APPRENNAIS DEJA A RAPPER ET FAIRE DES PROD CORRECTEMENT ET DONNER UN AVIS CONSTRUCTIF
LE RAP C'EST PAS DE LA POESIE QU'ON T'APPREND A L'ECOLE
VOUS ETES LE GENRE DE MEK QUI DIT CA PUIS ECOUTE SEXION D'ASSAUT AVEC C'EST COPINE DE 17 ANS A FAIRE DES PAS DE DANCE TAH LES GUAY VOUS ETES MORTEL REGARDER OU VOUS EN ETES APRES VENEZ PARLER DE CULTURE HIPHOP AVEC MOI !
VOUS ETES DES MOUTON QUI JOUE LES PURISTE

LE TEXTE NE FAIT PAS TOUS LOIN DE LA


PUIS ANUBIS ARRETTE TES CONNERIE STP COMMENCE PAS TOI AUSSI !


100% D’accord avec sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Kame

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:02

OLD SOUL REDESCENT UN PEU JMEN PETE LA VIE DE TOI TA MUSIK ET TES GOUTS

ON SE COUCHE TARD A JAMAIS !


Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
kmorenita

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:25

taaaaaard a jamais
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:43

kmorenita a moi a jamais, repond a mes mp chérie
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:17

mytho tu m as pas mp mdr,et je suis navree mais je suis deja promise^^
C est pas grave t as deja ton harem ahahah
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:44

arrrette t promise a moi c tout , et tu es la chef de mon harem !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
Kame

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:53

une femme aussi ravissante et interessante qu'elle merite largement l'exclusivitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
kmorenita

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:10

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 3253091382 j'pense que tout est dit dsl redna^^
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:39

Putneg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:50

putasse !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Kame

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:04

ELLE M'A QUITTé CAR ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
kmorenita

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:22

je suis dans l alcool...je suis dans la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:11

je bois pas , je fume pas bande de zoulous
Revenir en haut Aller en bas
Kame

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:14

MAIS NOUS OUI !

I DON'T GIVE FUCK CHAQUE JOURS QUE DIEU FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:32

Tu va crever en te faisant caca d'ssus !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 984695 dans ta merde koi !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 984695 en + t'iras en enfer pcke c comme du suicide !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» REDNA - shlass dans ma veste ( missile ultra lourd ! )
» BenToBar - Passé Oublié (Nouveau Micro que perso je trouve lourd ^^)
» dans vos chatte j'vous passe la farandole mal calé
» REDNA - LOURD DANS TON Q BATAR
» Nino Makila - Tu rap dans le zef [Son lourd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-