Franchement c'est du assez bon niveau les gars !
L'utopiste, je me souviens avoir lu des trucs de toi il y a quelques temps, et c'est net qu'il y a un net progres, meme si j'trouve qu'a certains endroits tu aurais pu faire des rimes qui sont un peu plus précise. Par exemple " amertume/ basse blessure " j'ai trouvé ça moyen, j'aurais préféré " grave blessure " ou une rime plus surprenante on va dire.
Mais sinon j'ai trouvé l'ensemble de ton texte à un niveau assez élevé avec des bonnes multis, internes etc et tu as sur gardé le fil sur toute la longueur du texte !
Seul petit bémol pour moi, il me semble que le mot "argent" est masculin donc " les riches jettent l'argent par les fenetres moi je LE ramasse au sol " ;)
Al' mon pote, encore un gros texte, meme si c'est toujours aussi court, on se lasse pas de te lire car tes textes sont toujours bien rythmés par une technique qui rend fluide ton texte et ce, meme quand les multis ne sont pas parfaites
Ya pas grand chose d'autres à dire malheureusement, à part que t'as un bon phrasé et que j'espere l'entendre à l'audio un jour inch'allah ;)
Big up pour la dernière phase
Peace à vous deux les gars