.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HMK

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:24

Nan mais cherche pas à faire l'mec c'est trop tiré par les cheveux, c'est trop tiré par les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:22

l'utopiste, j'ai toujours du mal avec tes textes, là c'est mieux niveau tech mais t'as encore 2/3 rucs etranges. sur le fond y a des trucs interessants mais tu cherche trop les punch, trop a faire complexe. alors que le complexe c'est la simplicité. j'ai pas triine op percuté le theme la dedans en fait...

al : coté theme j'ai plus adheré, angle de la boisson c'est bon. simple mais efficace.
ca sert a rien de chercher les punchlines. 1 ou 2 max sur un 8 pour moi. voilà t'as mis l'univers, l'ambiance. la tech est a peut pres ok. j'auris vu un truc plus rythmé our mimer le chaos ou la boisson. apres y a deux fois des externes qui manquent ça 'est dommage

http://www.rap-battle.net/t63128-amefiststyle-4-le-demon-des-mots-interdit-aux-integristes
(pub ;p)
http://rap-battle.fr
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin

MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:47

Cimer a vous !

Amé, c'est qu'elle externe qui manquent ? En generale quand ya pas d'externes, c'est que ca rime avec une interne dans la phase d'avant ou celle d'apres ...
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin

MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:51

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer - Page 2 646553
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:08

Franchement c'est du assez bon niveau les gars !

L'utopiste, je me souviens avoir lu des trucs de toi il y a quelques temps, et c'est net qu'il y a un net progres, meme si j'trouve qu'a certains endroits tu aurais pu faire des rimes qui sont un peu plus précise. Par exemple " amertume/ basse blessure " j'ai trouvé ça moyen, j'aurais préféré " grave blessure " ou une rime plus surprenante on va dire.

Mais sinon j'ai trouvé l'ensemble de ton texte à un niveau assez élevé avec des bonnes multis, internes etc et tu as sur gardé le fil sur toute la longueur du texte !

Seul petit bémol pour moi, il me semble que le mot "argent" est masculin donc " les riches jettent l'argent par les fenetres moi je LE ramasse au sol " ;)

Al' mon pote, encore un gros texte, meme si c'est toujours aussi court, on se lasse pas de te lire car tes textes sont toujours bien rythmés par une technique qui rend fluide ton texte et ce, meme quand les multis ne sont pas parfaites Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer - Page 2 Yeux07
Ya pas grand chose d'autres à dire malheureusement, à part que t'as un bon phrasé et que j'espere l'entendre à l'audio un jour inch'allah ;)

Big up pour la dernière phase Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer - Page 2 Ok

Peace à vous deux les gars Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer - Page 2 24278
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin

MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:13

Ahah, cimer gros, j'avais pas vu ton commentaire ! Ca fait plaisir !

Yes, un jour peut-etre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer - Page 2 Empty

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2