.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 952
Age : 27
Groupe : T.M
Date d'inscription : 05/09/2011

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:57

Yop les MC's, dernier texte de ma part, je prends une petite pause et je me tourne vers un autre style de musique pour le moment qui me plait très fortement Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer 461690

L'utopiste :

Vie misérable, Amie avec la pauvreté .. Je ghette ces riches idéales
Mine illégal, L'trafic acerbe me mène près des rives bisé d'cash,
Salaire dur, famille agonisé, je ressens seul de l'amertume,
J'blashphème l'culte d'avoir prit mon fils en èchange de basse bléssure,

Me malfaire m'tue, le puzzle du destin a une dernière pièce prévisible,
Rime aiguisé, loin des rires exprimés débute le siècle des précipices*, 
Les riches jettes leur argent par les fenetres, moi j'la ramasse au sol,
Abattre l’aumône, j'en fais des extraits à mes jeux d'lettres. 

Ils veulent que je la ferme, mais les mouettes m'ont trop parlés,
Le rivage s'creuse tandis qu'le mirage se qualifie d'mes proses gravés,
Miss solidaire, J'suis solitaire que dans mes jeux d'boules ..
Mille sortilèges me hantent au point qu'mes voeux s'bouffent.

Al-zheimer : ( 8 mesures pour sa part )

Deux jours que j'bois, qu'j'me trou le foi, qu'autour de moi ça s'casse la gueule
Le doute* plane, c'est tout c'que j'vois, le r'tour de flamme s'ra ravageur
J'redoute le drame j'te dit ... la foule se marre, se joue de moi
J'me r'trouve* pas depuis ... qu'j'me saoule le crane jusqu'à pas d'heure

Mon poul ne bat ... même plus, la foudre m'est passé d'ssus
Ca m'fait chier mais l'mal est fait, j'me fou d'tes plates excuses
J'vois les s'melles du fossoyeur dans l'fond d'un de verre de sky
J'traine trop au bord du chaos ... je songe à faire le pas

TEXTE ARC EN CIEL L'utopiste:

On rends tout Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Ok


Dernière édition par L'utopiste le Lun 20 Aoû 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:05


L'utopiste:

J'ai beaucoup plus apprécié que tes autres textes, plus clair moins tiré par les cheveux, là le fond est même plus présent car y'a plus d'confusions, c'est gros. Après je ne le trouve pas énorme non plus.
En technique c'est fort en restant simple, très bon.
C'est pas énorme en punch's mais j'ai trouvé ça nickel, la lecture fluide ça coule.
Bien Joué.

Al-Zheimer:

Lourd de fond, lourd de technique, pas d'punch énormes si c'n'est la dernière bien lourde. Un peu court du coup mais très appréciable à la lecture.

Peace les gars et: http://www.rap-battle.net/t63056-laissez-moi-m-trompez-ozen-mc-64m
Revenir en haut Aller en bas
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 952
Age : 27
Groupe : T.M
Date d'inscription : 05/09/2011

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:24


Merci de l'avis gros, sa fais plais Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer 24278

PS : J'suis passé sur ton texte man Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Ok
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:29

sisi, cimer enos ! j'passe soir ce !

Pour ma part, j'tiens a dire que j'ai essayer des nouveaux schema, ya quelque truc donc j'suis pas completement satisfait (j'pense surtout au multi qui sont pas PARFAITE a certain moment).
Revenir en haut Aller en bas
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 952
Age : 27
Groupe : T.M
Date d'inscription : 05/09/2011

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:43


UP Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer 24278
Revenir en haut Aller en bas
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 952
Age : 27
Groupe : T.M
Date d'inscription : 05/09/2011

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:25



UP, on rends tout Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer 24278
Revenir en haut Aller en bas
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 952
Age : 27
Groupe : T.M
Date d'inscription : 05/09/2011

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:48


UP Les MC's
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:52

Tu pars dans quel type de musique ?
Reggae ? Jazz ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:09

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer 646553
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:37

C'est lourd les gars, Zav' comme l'a dit Enos c'est moin tiré par les veuch niveau tec, le fond est al j'ai bien aimé c'est du très bon taff
Al, c'est un gros 8 meuz que tu nous a fait la, j'ai bien adhérer à l'ambiance t au fond, c'est un texte quasi parfait pour ma part ! Voilà mon avis les gars, bonne continuation !

PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:01

De la bonne tech', maintenant ça reste à voir comment tu fais passer sa a l'audio
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:34

C'est bon des deux côtés.. Al.' t'as fait tes preuves, Zav c'est bon.. Tu veux changer de style mais intégrer les DIB ? Y a incompatibilité. Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer 567388
C'est quoi le style ? La country ?
Revenir en haut Aller en bas
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 952
Age : 27
Groupe : T.M
Date d'inscription : 05/09/2011

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:37


exactement Edon, la country Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer 24278 mdrr

Merci des avis les gars Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer 24278
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:41

Haha j'le savais.
Bonne chance, j'aime bien l'style'.
Revenir en haut Aller en bas
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 952
Age : 27
Groupe : T.M
Date d'inscription : 05/09/2011

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:58


Tkt je te ferais des cours Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer 528276
Revenir en haut Aller en bas
Terry Back
RBien en herbe
RBien en herbe
Terry Back

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2012

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMer 22 Aoû 2012 - 2:11

Perso j'aime bien ton style d'écriture l'Utopiste, t'utilises un language assez soutenu pour du rap et sa passe plutôt bien. ( Je sais si vous allez comprendre s'que j'veux dire par là mais tampis lol).
Après bon, je trouve qu'à la lecture les images viennent pas tout de suite à la tête.
En tout cas tu maîtrises bien les rimes internes.

Al-Zheimer: T'as une plume plus courant que celle de l'Utopiste mais ducoup c'est plus facile pour à s'en servir et tu le fais bien.
Je m'imagine mieux tes phases à la lecture que celle de l'Utopiste, moins recherchés peut-être mais tout aussi efficace !

Peace les gars, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:16

Ouaip comme l'a dis Enos, L'utopiste c'est moins tiré par les veuchs, y'a d'la tech' même si c'est grave forcé, le vocabulaire aussi, mais bon c'est ton style... Après j'trouve qu'avec tout c'voc et cette tech' on à l'impression que tu cites des choses en fait... C'est pas très fluide, genre allez j'prends les deux premières meuzs...

Vie misérable, Amie avec la pauvreté .. Je ghette ces riches idéales
Mine illégal, L'trafic acerbe me mène près des rives bisé d'cash,

Pour moi ça fait saccadés tu vois ? Vie misérable... Amie d'la pauvreté... J'guette ces riches idéales... Mine illégal... etc...
Donc voilà après ça reste mon point d'vue, faut voir comment tu passes ça à l'audio, si ça s'trouve ça passe crème...

Aussi y'a des phases que j'ai aps compris:


"Me malfaire m'tue, le puzzle du destin a une dernière pièce prévisible"==> Pourquoi prévisible ?

"Abattre l’aumône, j'en fais des extraits à mes jeux d'lettres." là j'ai aps saisi non plus l'sens

"ls veulent que je la ferme, mais les mouettes m'ont trop parlés,
Le rivage s'creuse tandis qu'le mirage se qualifie d'mes proses gravés" Là c'est juste les mouettes que j'ai pas saisi l'rapport et les " proses gravées " j'ai pas compris non plus

Voilà t'as mon avis sincère et plus que détaillé ma foi ! Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Ok

Al':

Ben écoute j'vais paraitre con de dire si peu après ce détaille mais bon tu m'en voudras pas ( ou alors t'es pas gentil Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer 700519 )

Ben en 5 mots: C'est court mais c'est propre !

Sérieux c'est nickel chrome ( ouais ça s'dit encore c't'expression là ! ) Y'a d'la tech' j'vois qu't'as un peu changé les schémas, ou alors j'confond mais j'trouve ça bon. Y'a du fond comme toujours ! C'est noir mais c'est beau, on s'identifie facilement à ton couplet, moi ça m'a touché c'est l'principal Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Ok Du bon taf' mais j'aurais bien voulu t'voir sur un truc plus long pour un peu check c'que t'allais pondre sur la suite !

Bref, la connexion est propre comme Mr.Propre Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer 700519
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:52

L'utopiste:
La technique est mieux maîtrisée même si ça reste forcé dans l'utilisation des mots et leur association, le sens se perds parfois j'ai l'impresssion, mais l'important c'est que tu progresse.
Pour la phrase du puzzle, je crois que c'est prévisible parce qu'on meurt tous à la fin, enfin je l'ai compris comme ça moi, l'image est joliement tournée.
Bon travail dans l'ensemble. Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Ok

Al-Zheimer:
Toujours propre, le schéma est grave original et c'est très bien maîtrisé, c'est cohérent et ça s'emboite parfaitement.
La grosse technique s'enchaîne et tu finis le 8 par 2 grosse phrases, l'osmose est lourde, gros texte !
J'espère que t'en a gardé sous l'pied haha.


Bonne connexion, bien joué à vous 2. Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Ok
Revenir en haut Aller en bas
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 952
Age : 27
Groupe : T.M
Date d'inscription : 05/09/2011

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:10

Jpige pas trop ta critique Alex ^^

Au debut, on pourrait dire que les deux 1eres meus, c es un peu forcer mais apres relecture non, sa garde grave son sens, et le reste coule tout seul.

Regarde :

Vie miserable, donc du coup, t es proche de la pauvrete donc amie et puis tu recherches la richesse donc je ghette ces riches ideales.
Mine illegal suit avec le trafic ( Le trafic est illegal hein ) et le trafic, sa remporte parfois gros donc des rives biser de cash.

Avis a suivre
Revenir en haut Aller en bas
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 952
Age : 27
Groupe : T.M
Date d'inscription : 05/09/2011

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:16


Ensuite previsible car la derniere piece du puzzle du destin est la mort donc on la connais.
La 2e trop long a expliquer.
La, ya pas plus simple non plus, les mouettes m ont trop parler, c est une expression quand tu boucaves.
Et le dernier, c est un jeux de mots avec rivage screuse, prose graver.
Ta pas l esprit poete ou quoi ^^

Merci Shot de l avis Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty
MessageSujet: Re: Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer   Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bords du chaos : L'utopiste feat Al-zheimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Freestyle - Al-Zheimer
» Al-Zheimer - Freestyle
» Nixamère - Al-zheimer
» La ritournelle - Al-Zheimer
» Un 16 de plus - Al-Zheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-