.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'EDF de Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:01

Capoue a prouvé ? Contre dijon, auxerre, coupe de la ligue et coupe de france c'est pas prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

L'EDF de Deschamps - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:02

Mais attend, 7 match de C3 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

L'EDF de Deschamps - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 2:54

Si Diaby fait un bon debut de championnat j'vois pas pourquoi il reviendrai pas en edf, donc si on change un peu le milieu et qu'on rentre les Cabaye, M'Villa, Nasri si il propose quelque chose parce qu'a l'Euro c'etait quand meme pas le top, ca peut etre pas mal.

Mais putain, on a pas d'attaquant en France :'(
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:30

Socko Tikaf a écrit:
Capoue a prouvé ? Contre dijon, auxerre, coupe de la ligue et coupe de france c'est pas prouvé

Parce que les Cabaye, Matuidi, M'Vila etc... ils avaient prouvé dans quels compétitions et cotnre quelles équipe avant d'être appeler et d'en arriver au niveau où ils sont? Les mêmes, mon gars. Ah moins que ah oui bien sûr, ils avaient gagné la Ligue des Champions, 1 titre olympique, 5 championnats d'Angleterre. Suis-je bête j'avais oublier L'EDF de Deschamps - Page 2 706790
Y'a pas besoin d'avoir tout gagné pour avoir le droit d'être appelé en EDF. Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire ! Si faut attendre qu'un joueur ai gagné la Ligue des champions pour l'appeler on est pas sorti de la merde.

Bref, au final je suis même pas un fan de Capoue mais je suis objectif, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:31

Cabaye il a joué la C1 donc oui il a gagné un petit peu d'expérience, M'Vila j'ai jamais dit qu'il méritais, Matuidi à joueur l'Europa, enfin déjà plus que Capoue.

" Y a pas besoin d'avoir tout gagné pour avoir le droit d'être appelé en EDF "

Donc toi si tu serais selectionneur tu préférerais appelé des joueurs non expérimenté que plutot des joueurs qui ont de l'expérience ? Tu ferais pas long feux L'EDF de Deschamps - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:03

Socko Tikaf a écrit:
Donc toi si tu serais selectionneur tu préférerais appelé des joueurs non expérimenté que plutot des joueurs qui ont de l'expérience ? Tu ferais pas long feux L'EDF de Deschamps - Page 2 762370

Est-ce que j'ai dis ça ? Si c'est le cas, fais moi un quote. Sérieux, arrête de déformer mes propos pour t'en faire des arguments, c'est pas le but d'un débat.
J'ai dis que t'es pas obligé de sélectionner que des joueurs ultra expérimentés ou qui joue dans des méga gros clubs. Les Vieira, Henry et d'autres c'était pas des grands noms quand ils sont arrivés, c'était des paris à l'époque, et c'est devenu des légendes de l'EDF. Quand t'es sélectionneur faut savoir prendre des risque et tenter quelques paris de temps en temps, c'est tout ce que je dit. C'est trop facile de sélectionner 23 joueurs "juste" parce qu'ils jouent dans des grands clubs, y'a plus de critères à prendre dans le foot.
De toute façon le truc de "il est pas expérimenté, on le prends pas" c'est la même chose que le videur à l'entrée de la boite de nuit qui te dit, "c'est que pour les habitués". Si tu donne pas sa chance à un joueur pendant qu'il est bon il aura jamais la chance de gagner de l'expérience internationale. Faut une 1ère à tout.

Dans une équipe nationale faut des joueurs expérimentés mais faut aussi des jeunes, des profils différents et faut garder une certaine identité, d'où l'interet de prendre des joueurs qui évoluent en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

L'EDF de Deschamps - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:24

Vieira était déjà passé par Milan et Arsenal avant d'être sélectionné
Henry avait été élu meilleur espoir du football français, et cartonnait en Europa League.

Ils étaient déjà des valeurs sures quand ils ont été sélectionnés pour la première fois, comme Zidane à Bordeaux.

L'équipe de France c'est censé être l'élite du Football français. Ca implique d'avoir du temps de jeu dans une grande équipe, ou au moins une équipe dans le top 5 de L1.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:58

Krazy-E a écrit:
Vieira était déjà passé par Milan et Arsenal avant d'être sélectionné
Henry avait été élu meilleur espoir du football français, et cartonnait en Europa League.

C'était néanmoins des espoirs, pas des stars. "Valeurs sures" je dirai pas tant, ils étaient encore très très jeunes. Et Vieira a pas joué au Milan, et Arsenal c'était déjà un bon club mais pas le monstre que c'est devenu dans les années 2000.


Krazy-E a écrit:
L'équipe de France c'est censé être l'élite du Football français. Ca implique d'avoir du temps de jeu dans une grande équipe, ou au moins une équipe dans le top 5 de L1.

Donc en suivant ton raisonnement, dans l'équipe actuelle tu vire Cabaye ? Le meilleur joueur français du dernier Euro avec Ribéry. Puisque Newcastle est pas(plus) un grand club on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:01

Viera a jouer au Milan enfin il me semble

Non mais tu va pas me dire Capoue c'est la relève faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde, dans ce cas prend les N'gog, Mounier, Raspantino, Kebano... faut arrêter un peu, pour moi c'est claire et net, Martin, Varane, Capoue on rien a voir en équipe de France, en tous cas pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:18

J'ai pas dit que Capoue allait tout niquer et que c'était l'avenir de l'équipe, la seule chose que j'essaye de faire comprendre, c'est qu'il mérite sa place dans le groupe et qu'il a le niveau, surtout avec les absences de M'Vila et Cabaye. Après à lui de prendre sa chance.
Après, comparer Capoue et N'Gog c'est tomber bien bas, mais bon si tu veux. De toute façon on tombera pas d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:24

Ou j'ai comparé ? L'EDF de Deschamps - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

L'EDF de Deschamps - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:35

Comment expliquer ...

Newcastle ont fini 5e de premier league. Une petite équipe ?

Capoue est dans une équipe 8e de ligue 1.

Cherche la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:57

perso je ferais jouer comme ça : en 3-4-3 type 3-3-1-2-1


DEF : --Debuchy---Koscienly---Varane--
MID : -----Cabaye---LASS---Gonalon-----
MID : -------------------Ribery-------------------
AI. : ---Menez-----------------------Kakuta---
AT. : ------------------Benzema----------------

avec Ribery en 10 et demi libre
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:08

Kakuta putain ... heureusement qu'on a pas des gars comme vous en séléctionneur L'EDF de Deschamps - Page 2 Yeux07

J'aime ce joueur, je kiff meme mais il est trop tot pour lui, il est pas régulier, par contre une putain de bonne idée pour Lass
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:20

bah Kakuta je sens que ça va être sa saison et faut l'emmener maintenant pour qu'il s'épaississe ! faut voir l'objectif dans deux ans. et dans ce schéma tactique il serait bon t aurait le temps de progresse, avec un benzema qui a tendance a revenir en arriere c'est du tout bon pour lui.

pour moi ribery + menez sur les cotés c'est pas possible ils montent trop haut.

et lass, oui bordel !

et coté défense, c'est fini faut des joueurs qui savent jouer aussi de la tête.

apres perso... j'aurais bien mi flamini... je trouve que le boycott ça le gache trop.
dans le genre passe en profondeur il est pourtant énorme. apres pas assez bonne saison mais pourtant..

et kakuta ou martin ....





Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:34

___________Lloris___________
Jallet__Kosc____Sakho__Clichy
______Diaby____Diarra______
_Rémy_____Cabaye_____Menez
___________Benzema_________

Mandanda / Yanga / Matuidi / Lass / Gonalons / Nasri / Valbuena / Gomis

Je pense comme sa ça défoncerais bien ! Bien sur tout le monde au complet et les suspensions passé.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:39

Il est pas bléssé Flamini ?

Sinon chaud ta team L'EDF de Deschamps - Page 2 17058 Ribéry en 10 ? Il est clairement plus percutant sur le côté gauche, toutes les fois où il a joué dans l'axe en EDF il a pas été convaincant. *
Kakuta je sais même plus où il joue lui L'EDF de Deschamps - Page 2 461690 Je sais pas quelle saison il a fait donc je peux pas juger, mais après tout N'Zogbia(qui est dans le même style) avait bien été appelé donc pourquoi pas lui.

Par contre ta défense à 3, si un sélectionneur fait ça, c'est du suicide. Tu peux pas faire une défense à 3 avec un latéral, surtout que Debuchy défensivement c'est pas le défenseur du siècle.

Je la trouve trop déséquilibrée ta compo.

Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:49

Socko Tikaf a écrit:
___________Lloris___________
Jallet__Kosc____Sakho__Clichy
______Diaby____Diarra______
_Rémy_____Cabaye_____Menez
___________Benzema_________

Bonne compo ! L'association Koscielny-Sakho me parait être un bon pari. J'enlèverai juste Diaby, ça fait longtemps su'on l'a pas vu, trop risqué de l'aligner direct dans le 11. Je mettrai Mavuba à sa place. Et à la limite vu que Benzema reste jamais devant je le mettrai bien en 10(enfin 9 et demi), il a les qualités pour jouer ce rôle et faire monter Cabaye à côté de Diarra. Et donc mettre Giroud seul devant.
Par contre Ribéry on peut pas s'en passer, il a été très bon à l'Euro, il retrouve la forme ! Je le met à la place de Menez.
Y'a aussi la concurrence DEbuchy-Jallet qui sera à prendre en compte. Si Sagna revient en forme après sa blessure ça fera un candidat de plus à ce poste.

Juste ces 3 trucs, sinon ta compo est bonne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:53

Perso je prendrais plus Sissoko au lieu de Capoue ou Martin... Sissoko peut évolué en 10 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:58

socko on dirait une équipe de L1
en gros tu prend les même joueurs qui ont pas un mental de gagnant ?


wassup, j'peux comprendre que ça gene pour ribery mais là je le placerais en 10 et demi pas en 9 et demi. Ribery il était meilleur quand il partait de plus bas. et on a rien pour pénétrer l'axe et il peut faire le job.

kakuta : Chelsea

pour la def t'as quand même 3 milieux qui peuvent gerer la def

et le barça joue souvent avec un seul def de type central, c'est classique dans cette compo.

en tout cas perso, l'équipe de socko je regarde même pas l'match tu sais dejà que tu vas te faire chier à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'EDF de Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-