.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'EDF de Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adalorenzo

L'EDF de Deschamps Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:25

La liste pour l'Uruguay

Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Clichy (Manchester City/ANG), Debuchy (Lille), Evra (Manchester United/ANG), Jallet et Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal/ANG), Varane (Real Madrid/ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier)

Milieux : Capoue (Toulouse), Gonalons (Lyon), Martin et Mavuba (Lille), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille)

Attaquants : Benzema (Real Madrid/ESP), Briand et Gomis (Lyon), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Lille), Ribéry (Bayern Munich/ALL)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

L'EDF de Deschamps Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:28

ON VA TOUS MOURRIIIIIIIR L'EDF de Deschamps Cry
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:46

Pourquoi il prend pas de 3ème gardien si c'est pour avoir 22 joueurs. Autant en prendre un 23ème tant qu'à faire !

Sinon la liste est spéciale. Briand en EDF ça m'enchante pas trop. Payet non plus, faut pas déconner. Il a fait une demi saison avec Lille le mec.
Mais ça fait plaisir de revoir Mavuba, depuis le temps qu'il le mérite !
Gonalons c'est le genre de joueur qui peut faire mal en EDF, c'est bien vu comme choix. En l'absence de Cabaye, faut tester du monde de toute façon. Et Capoue aussi mérite sa place dans le groupe, il a fait une grosse saison.

En tous cas il essaye, c'est bien ! C'est la force de Deschamps, il est têtu, a de l'audace, il hésite pas à virer des mecs. De toute façon avec ce qu'on a vu à l'Euro, personne n'est indélogable... donc au final cette liste, moi je dis pourquoi pas ! L'important c'est pas de sélectionner les meilleurs joueurs mais ceux qui s'assemblent le mieux, ceux là arriveront peut-être à jouer ensemble, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Cookiz
Jeune RBien
Jeune RBien
Kenny Cookiz

Masculin
Messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2012

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:48

Bah sa fera du bien de voir un peu d'nouveaux visage et pas toujours les mêmes. Reste a voir le match maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

L'EDF de Deschamps Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:21

Elle était quasiment bien l'équipe de France. La c'est quoi ce gros bordel, on se croirait en 2008 ... Gomis, Briand, Capoue, Gonalons, ... C'est une blague ! Même Varane, il est bon mais il n'a pas de temps de jeu ...

Au milieu de terrain il n'y a aucun cadre (au moins garder 1 cadre ou 2 au milieu genre Mvila, Diarra, Malouda, ...). En défense il prend une charnière complètement foireuse (Sakho aussi bon soit il, en edf il est toujours aussi inquiétant), le seul qui m'inspire confiance c'est Koscielny.

Heureusement qu'ils ont pris Benzema et Ribery en attaquent, ça aurait été cata sinon.

Bref pour une fois, ça ne me donne pas du tout envie de regarder un match de l'équipe de france.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:41

Krazy-E a écrit:
Elle était quasiment bien l'équipe de France.

Vraiment quasiment alors ! Franchement il était tout pété leur Euro, faut avouer !
Garder cette même équipe ça aurai pas forcément été mieux. Là y'a de nouveaux joueur qui ont tout à prouver, ils vont devoir se bouger, prendre leur chance à fond. et puis des mecs comme Jallet ou Gonalons c'est pas des Messi ou Ronaldo, mais eux c'est des mecs qui se défonce sur un terrain, y'a Balmont dans cet esprit là qui aurai pu être appelé aussi. Tu peux être sûr que de la 1ère à la 90ème minute ils vont tout donner même avec une jambe en moins ! Et c'est ça qu'il manque à l'EDF ! A une époque on avait les Thuram, Desailly, Deschamps, Zidane, qui étaient prêt à mourir sur le terrain. C'était pas des Nasri ces mecs là ! Aujourd'hui ça joue relax, y'a pas assez de détermination, c'est la récré ! Tout le monde marche et attends que ça se passe.
Et puis faut pas oublier que Cabaye et Rami sont bléssés, M'Vila et Menez suspendu. Là c'est pas l'équipe définitive, c'est juste un essai, ça bougera encore quand ils reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

L'EDF de Deschamps Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:26

Non mais sérieusement tu crois qu'on va impressionner l'Espagne en octobre avec Jallet?
C'est simple, nous on aura Jallet, eux ils auront Ramos.

Et tout à prouver ... Gomis et Briand ... excuse moi mais ces joueurs là n'ont même pas prouvé en club qu'ils étaient bons pour aller en équipe de france.

Ensuite Capoue ... sérieusement le mec il joue au TFC ..

Bref j'vais pas tout analyser, mais l'équipe de France de l'Euro avait tout ce qu'on avait de mieux en France. C'est en changeant chaque année l'équipe de france qu'on s'enferme dans la médiocrité à chaque fois. Ce qui manque c'est juste que ces mêmes joueurs se bougent le cul, regarde Ribery, maintenant qu'il est plus collectif, qu'il se donne à fond pour l'équipe, ça en a fait de loin le meilleur joueur de l'edf à l'Euro.

Si tous les joueurs le font on peut aller loin. Avant il suffira juste de consolider le groupe au lieu de le dissoudre après chaque compétition.

Quand on regarde la victoire contre l'Ukraine ça prouve que y'a quelque chose de très bon à en tirer de cette équipe
Le seul qui n'a rien à faire en edf dans ceux de l'Euro, c'est Rami.

Parce que là quand on compare la liste de deschamps avec celle de 98 2000 et même 2006, je me dit qu'on a aucune chance de passer les qualif
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:28

Krazy-E a écrit:
Non mais sérieusement tu crois qu'on va impressionner l'Espagne en octobre avec Jallet?
C'est simple, nous on aura Jallet, eux ils auront Ramos.

J'ai jamais dit qu'on allai impressioner qui que ce soit. Mais moi je préfère voir des "petits" noms qui se bouge que des Nasri ou Evra qui se branle. Et puis faut pas oublier qu'en 98, pas beaucoup de monde avait peur de nous. C'est pas forcément quand on fait le plus peur qu'on gagne

Krazy-E a écrit:
Et tout à prouver ... Gomis et Briand ... excuse moi mais ces joueurs là n'ont même pas prouvé en club qu'ils étaient bons pour aller en équipe de france.

Briand, je l'ai dit, je suis assez sceptique aussi. Maintenant Deschamps a fait des choix, on va pas critiquer avant d'avoir vu. Gomis il a quand même fait une saison correct, et pour moi c'est aussi fort que Giroud, il a a pas non plus volé sa place ! Et puis en attaque tu veux qu'on prenne qui ? On a pas de grand buteur indispensable en France, même Benzema a prouvé à l'Euro qu'il était pas LE grand buteur. De toute façon depuis les grandes années Henry-Trezeguet, on a plus eu de perles à ce niveau là.

Krazy-E a écrit:
Ensuite Capoue ... sérieusement le mec il joue au TFC ..

Sérieux, je déteste ces rélexions ! Ca fait quoi qu'il joue à Toulouse ? C'est un bon joueur, il a même été élu dans l'équipe type de la Ligue 1 cette année. Avec Mavuba c'est le meilleur français de L1 à son poste. Donc faut arrêter de vouloir prendre que des joueurs du Barça, du Real et de Manchester. Il joue peut-être à Toulouse mais il a le niveau pour évoluer dans un grand club ! D'ailleurs le Barça veut le recruter.


Krazy-E a écrit:
Bref j'vais pas tout analyser, mais l'équipe de France de l'Euro avait tout ce qu'on avait de mieux en France. C'est en changeant chaque année l'équipe de france qu'on s'enferme dans la médiocrité à chaque fois. Ce qui manque c'est juste que ces mêmes joueurs se bougent le cul, regarde Ribery, maintenant qu'il est plus collectif, qu'il se donne à fond pour l'équipe, ça en a fait de loin le meilleur joueur de l'edf à l'Euro.

Si tous les joueurs le font on peut aller loin. Avant il suffira juste de consolider le groupe au lieu de le dissoudre après chaque compétition.

Je suis d'accord, c'est ce qu'il manque. Mais si les mecsont pas été foutus de sortir leurs tripes et se donner à fond lors d'un Euro, ils vont le faire quand ? Si ils prennent pas l'Euro au sérieux, c'est pas en match amical que ça risque d'être mieux !




Krazy-E a écrit:
Quand on regarde la victoire contre l'Ukraine ça prouve que y'a quelque chose de très bon à en tirer de cette équipe
Le seul qui n'a rien à faire en edf dans ceux de l'Euro, c'est Rami.

Parce que là quand on compare la liste de deschamps avec celle de 98 2000 et même 2006, je me dit qu'on a aucune chance de passer les qualif[/b]

Ah non mais sérieux faut arrêter avec ce match de l'Ukraine ! Ce match avait rien d'exceptionel. On en a fait tout un plat parce que cette équipe jouait tellement mal que pour une fois qu'on voyait un bon match on s'est enflammer, en plus comme c'était contre le pays organisateur...
Franchement c'était un bon match mais sans plus, y'a 10 ans, un match comme ça c'est limite si ça aurai été un de nos pires match alors qu'aujourd'hui on en fait une référence. On en faisait tous les jours des matchs meilleurs que celui là avant.
Et au final ça sert à rien de comparer l'équipe d'aujour'hui à celle de 98-2000, qui est une des meilleure équipe de tous les temps, on marchait sur l'eau comme l'Espagne le fait maintenant. Même pour celle de 2006. A l'époque on avait le meilleur joueur du monde dans l'équipe(Zidane), un des meilleurs défenseurs(Thuram), quasiment les meilleurs récupérateur(Vieira et Makélélé pour 2006), le meilleur attaquant de l'histoire de l'EDF(Henry). Bref, y'avait des légendes dans l'équipe, presque à chaque poste on avait une star. Aujourd'hui, c'est une nouvelle époque, une nouvelle génération, beaucoup de jeunes. A part Benzema, Lloris, Ribéry voir Evra on a aucun joueurs qui sont considérer comme les meilleurs à leurs postes dans le monde. C'est comme l'équipe de Brésil, à une époque ils avaient Ronaldo, Ronaldinho, Cafu, Roberto Carlos, ces joueurs sont partis, ils reconstruisent, il faut du temps ! Ca sert à rien de faire des comparaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

L'EDF de Deschamps Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:42

J'ai lu que ta première phrase, pas vraiment que ça à faire de lire un pavé.

Peu importe, si on se coltine cette équipe on va à coup sur se taper la honte dans monde entier.

Faites gaffe le Brésil, on n'a pas peur de Oscar, Neymar, Ganso. Nous on a Capoue, Gonalons, et Gomis ! L'EDF de Deschamps Yeah2
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:00

Adalorenzo a écrit:
La liste pour l'Uruguay

Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Clichy (Manchester City/ANG), Debuchy (Lille), Evra (Manchester United/ANG), Jallet et Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal/ANG), Varane (Real Madrid/ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier)

Milieux : Capoue (Toulouse), Gonalons (Lyon), Martin et Mavuba (Lille), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille)

Attaquants : Benzema (Real Madrid/ESP), Briand et Gomis (Lyon), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Lille), Ribéry (Bayern Munich/ALL)
Gardien rien à dire. Clichy opé, Debuchy opé, Evra sans commentaire, Jallet c'est mieux que Debuchy donc good, Sakho opé a mort, Koscielny normal, Varane L'EDF de Deschamps 762370 et M'biwa pourquoi pas. Capoue HS, Gonalons opé, Martin et Mavuba opé, Matuidi opé a mort, Valbuena m'ouai. Benzema normal, Briand HS, Gomis pourquoi pas, Giroud HS tout comme Payet, Ribéry c'est fini, y a que les fanatic de EDF pour pas voir la vérité !


Krazy-E a écrit:
Peu importe, si on se coltine cette équipe on va à coup sur se taper la honte dans monde entier.
Parle pas trop vite, je trouve cette équipe meilleur que l'Euro ! Sauf qu'il manque Cabaye ou Alou.


Krazy-E a écrit:
Faites gaffe le Brésil, on n'a pas peur de Oscar, Neymar, Ganso. Nous on a Capoue, Gonalons, et Gomis !
Même si j'aime bien le profile d'Oscar faudrait peut-être attendre de voir + car c'est bien beau de jouer contre Botafogo ou en équipé national contre Mexique -23 mais il a pas fait mieux que Gonalons qui a prouvé en faisant des match énorme face au Barça ou Real (exemple) après Neymar et Ganso c'est sur lol



Bref, moi je pense que si l'équipe de France met, Alou et Cabaye au lieu de Capoue et Martin ça serait mieux, et Rémy au lieu de Briand.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

L'EDF de Deschamps Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:59

C'est bon pour jouer les matchs amicaux ça.

De toute façon, j'en n'ai plus rien à foutre de l'équipe de France j'en ai marre d'attendre qu'il se passe un truc. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ça me sera complètement égal.

Donc au pire qu'ils sélectionnent des joueurs qui n'ont jamais joué un seul match de C1, de toute façon je n'espère plus rien d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:04

Ouai enfin c'est bien de tenté, Allemagne par exemple, Reus ou Schrule n'avais jamais jouer de C1, Italie, Marchisio ou Giacherinni ou Giovinco non plus. Je trouve bien de tenté après faut pas exagéré avec Briand ou Capoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

L'EDF de Deschamps Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:08

Oui mais quand tu joues en France c'est pas pareil qu'en Allemagne, en Italie, en Angleterre ou en Espagne. L'Angleterre et l'Italie ont un pur championnat, et l'Espagne et l'Allemagne ont les meilleurs centres de formation.

Mais c'est ça qui me dégoute. C'est qu'on est tombé tellement bas qu'on se contente d'un joueur comme Capoue pour représenter le football français.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:11

En quoi c'est exagéré de sélectionner Capoue ? Non mais vous l'avez déjà vu jouer le mec avant de parler ?
Mais bon, je pari que quand il sortira un gros match en EDF et qu'il signera dans un gros club, tout le monde lui lèchera le cul, comme d'hab quoi. Je veux bien qu'on crache sur des joueurs qui ont jamais rien foutu en EDF mais tirer sur un mec qui n'a même pas encore jouer un match alors qu'il mérite amplement sa sélection, c'est d'la mauvaise foi.

De tonte façon maintenant on veut tout ce qui brille, qui dribble, qui se la pète, etc... Dès qu'un joueur est plus commun ou discret c'est pas fait pour l'équipe nationale... faut pas s'étonner qu'on a des équipes avec la grosse tête après.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:21

Capoue il a rien fait stop un peu, si il signe de gros performance et qu'il signeras dans un gros club bah cool pour lui, je serais loin de lui léché le cul, vu que je l'ai jamais fait c'est pas avec lui que je vais le faire, y a d'autre joueur qui mérite sa place, puis le mec il a jamais rien prouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

L'EDF de Deschamps Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:23

Pourquoi on selectionne pas Matthieu en défense ?

Sinon, faut pas oublier pour le milleu que Cabaye est blessé, j'pense que M'Villa est pas selectionné a cause des pseudos problemes durant l'Euro.
Diaby, il est ou ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

L'EDF de Deschamps Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:25

Diaby il est blessé je pense, enfin comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:31

Non. C'est même l'un des meilleurs joueur de préparation d'Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:40

Socko Tikaf a écrit:
Capoue il a rien fait stop un peu, si il signe de gros performance et qu'il signeras dans un gros club bah cool pour lui, je serais loin de lui léché le cul, vu que je l'ai jamais fait c'est pas avec lui que je vais le faire, y a d'autre joueur qui mérite sa place, puis le mec il a jamais rien prouvé....

Ah bon ? Il a rien prouvé cette saison ? Ah... Je sais pas ce qu'il faut faire pour faire ses preuves alors. Le mec a fait une bien meilleure saison que Diarra, si lui y est, pourquoi pas Capoue.
Et puis j'ai beau être un grand admirateur de Matuidi, mais Matuidi avait rien fait de plus que Capoue avant d'être appelé en EDF, il sortait de 2 saisons de suite 17ème avec Saint Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

L'EDF de Deschamps Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:45

Socko Tikaf a écrit:
Non. C'est même l'un des meilleurs joueur de préparation d'Arsenal

C'est cool s'il revient bien ! Par contre faudrait qu'il fasse attention à ses jambes parce qu'il a un peu tendance à se blesser tout le temps ;) L'EDF de Deschamps Yeux07

Mais j'aime bien le joueur, il est combatif, technique, physique comme il faut.

Ca serait top de le revoir en équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'EDF de Deschamps Empty
MessageSujet: Re: L'EDF de Deschamps   L'EDF de Deschamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'EDF de Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-