| Debut deuxieme texte NeeQzi | |
|
Auteur | Message |
---|
neeqziJeune RBien
| Sujet: Debut deuxieme texte NeeQzi Dim 5 Aoû 2012 - 15:03 | |
| y0 , apres le dernier Upgrade de mon texte , j'ai quand meme decider de commencer un deuxieme texte meme si le premier on ma pas trop donner d'avis decu ^^ Bref
Le debut de mon nouveau texte :
J 'en est marre des facture , Dla prefecture , Pour des service deja rendu predtendu etre deja foutu Jveu pas etre un soumi accompli limite accroupi jveu etre adouci aguerri pour l'instant je suis que ahuri Par toute ces betise On Screve le cul a leur lechercul Et plus Ltemp passe plus sa s'accru Jvous dit apres la recolte faut qu'on se revolte Revoltation Generation 2012 Full Bartouse nous somme Ceci sont que rime simple Simplement facile a dire mais difficile a vivre
Voila tout commentaire est bon a prendre ;) |
|
| |
neeqziJeune RBien
| Sujet: Re: Debut deuxieme texte NeeQzi Dim 5 Aoû 2012 - 15:26 | |
| |
|
| |
neeqziJeune RBien
| Sujet: Re: Debut deuxieme texte NeeQzi Dim 5 Aoû 2012 - 16:39 | |
| Personne ? |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: Debut deuxieme texte NeeQzi Dim 5 Aoû 2012 - 16:48 | |
| égalise tes phrases, ta des grandes phrases et des petite enfin sa peut se faire mais la sa colle pas. le minimum c'est de faire des rimes, yen a au début elle sont vachement simple mais normal si tu débute, mais aprés tu perd complement le fil "2012, somme, simple, vivre" elles sont où les rimes ? ya encore du taff |
|
| |
neeqziJeune RBien
| Sujet: Re: Debut deuxieme texte NeeQzi Dim 5 Aoû 2012 - 16:51 | |
| Merci du conseille j'y travaille des que je trouve je partage :p |
|
| |
neeqziJeune RBien
| Sujet: Re: Debut deuxieme texte NeeQzi Dim 5 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Quand tu dit des rime simple mais des rime compliqué ces qoi ^^ Car j'est lu des truc Boloss copie Coloscopie ces des rime compliqué mais J'en vois pas d'autre enfin ces deux exemple te montre pas trop ce que c'est des rimes compliqué :/ |
|
| |
neeqziJeune RBien
| Sujet: Re: Debut deuxieme texte NeeQzi Dim 5 Aoû 2012 - 17:09 | |
| Ceci sont que des rime simple ... Jveu pas faire complqiqué Mon but ces pas De Tourniqué Jveu juste que tu Soist-communiqué
Jvien de marquer sa ^^ Ce sont des rime compliqué ? Ou faut encore plusse chercher ? |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: Debut deuxieme texte NeeQzi Dim 5 Aoû 2012 - 17:19 | |
| ben pour faire des rimes recherchées faut chercher des rimes multi-syllabique qui colle avec les rimes précedentes.
par exemple dans ce que t'as écris la, le mot "compliqué" si tu le decompose sa donne les syllable "on-i-é" donc faut que tu cherche une ou plusieurs rimes qui contiennent les memes syllable, par exemple (je dis n'importe quoi ce qui me passe par la tete), "zombie frèle", on retrouve bien les syllable "on-i-é" tu vois ? c'est la base |
|
| |
neeqziJeune RBien
| Sujet: Re: Debut deuxieme texte NeeQzi Dim 5 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Ok ok merci je vais y travailler |
|
| |
neeqziJeune RBien
| Sujet: Re: Debut deuxieme texte NeeQzi Dim 5 Aoû 2012 - 17:35 | |
| Je vois tes texte genre ou ya des Rime mais sans que la premiere partit de la rime est un rapport avec le texte je c'est pas comment l'explique j'ai fait un phrase genre :
Jlach pas mes mot Jcrash juste mon Flow Ske jdi c'est pa du Marshmallow juste des vrai Mar-Mot
Je pence l'enlever sa fait con x)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut deuxieme texte NeeQzi | |
| |
|
| |
| Debut deuxieme texte NeeQzi | |
|