Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Jisko - Aucune idée Mer 25 Juil 2012 - 22:56 | |
| Nouveau 16, je sais pas trop quoi en penser..
Mes cachets défient Morphée, elle a quitté la partie, Sur le fil du rasoir, le problème c'est qu'il suit le fil de ma vie, La malchance me course, elle a plus d'endurance que moi, J'crois que je touche le bonheur... En fait j'suis à deux doigts, Envie de vomir, mais aucune peur que la maladie m'surprenne, Juste le fait de savoir que j'fais partie de la race humaine, Mon âme veut changer de tombe, la mort est récalcitrante, Et le croque mort qui veut m'empêcher de quitter ce monde avec six planches, Même elle me rejette, ça m'en retire toute envie, Pourtant la muscu ne me donnera pas la force de vivre. L'instant présent se grave dans ma mémoire, pas sur du papier glacé, La vie est belle mais le physique ne compte pas, alors j'en ai radié l'aspect, On passe notre existence à repousser la mort, A trop vouloir allonger l'contrat, tu vas en écouter l'accord, J'ai pris le meilleur de ceux que je connaissais pour me construire moi-même, Comment vouliez-vous que je fasse, sans réel modèle? Avis rendus, ça sera posé sur cette prod normalement: http://www.virtual-beat.com/beat.80574.0.0.diavoletto.beats.instru.37.melodie.html |
|
Shotgun
| Sujet: Re: Jisko - Aucune idée Jeu 26 Juil 2012 - 2:18 | |
| Toujours bon, des paroles lourdes de sens avec des images bien formulées comme celle du fil de ta vie, de la malchance ou des planches, avec une technique appréciable, good job gros ! |
|
BAGERBien actif
| Sujet: Re: Jisko - Aucune idée Jeu 26 Juil 2012 - 10:28 | |
| Yo,
J'ai bien aimé, c'est bien écrit, et bien fluide. Technique suffisante j'ai envie de dire, sans passage exceptionnel. Bonnes images et métaphores, avec un bon fond. Bon taff gros !
Peace
|
|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Jisko - Aucune idée Jeu 26 Juil 2012 - 11:15 | |
| Merci les gars ça fait plaisir |
|
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Jisko - Aucune idée Jeu 26 Juil 2012 - 11:25 | |
| Yo, des grosses images ! sa tape fort ! la technique n'est pas exceptionnel .. mais les phases lourde remplacent ce manque !
Beau taffe ! |
|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Jisko - Aucune idée Jeu 26 Juil 2012 - 12:23 | |
| De bonnes images mais une technique plus moyenne je trouve, t'aurais pu taffer un peu plus les externes, m'enfin. Sinon le fond j'ai apprécié, mais dans la généralité du thème et surtout de la manière de laquelle tu l'abordes, j'ai pas trop adhéré au texte, mais ça, c'est subjectif. Bien écrit mais j'ai eu de la peine à apprécier la façon dont tu l'avais écrit quoi. Peace. |
|
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Jisko - Aucune idée Jeu 26 Juil 2012 - 13:58 | |
| Encore de bon mais sa manque légèrement de tech quand même |
|
Jisko
| Sujet: Re: Jisko - Aucune idée Jeu 26 Juil 2012 - 20:31 | |
| La technique j'ai foutu ce qui me venait à l'esprit, pas eu envie de me tracasser pour ça, peut etre ai-je tort? Merci de vos avis, mais il vous a plus ou moins plus que le précédent d'il y a quelques jours? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jisko - Aucune idée | |
| |
|