|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos combats. Jeu 26 Juil 2012 - 11:59 | |
| - Ezel Jaz a écrit:
- Bleh bleh.
Y a de la punch', y a de la tech, y a un bon fond, tout est bon dans ce texte. Peace. co sign a 100% |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Nos combats. Jeu 26 Juil 2012 - 15:50 | |
| Jte dis qu sa rime ^^ si sa rimerai pas, jle ferais pas. " Avec leur coloque " " Tue les colons " On a les sons K - o - l Donc trois sons phonetiques = rimes riches mais sa tu le sais hein " Des coups dchaine " " Jbats ma coulpe de facon chantre " Coups dchaines avec coulpe chantre = Sons K - OU en commun + CH - donc rimes riches Et les MCs qui ont poster savent reconnaitre la techq poto. |
|
| |
KaaJazRBien habitué
| Sujet: Re: Nos combats. Jeu 26 Juil 2012 - 15:51 | |
| Merci de l avis Coeur2loup, sa fais plais poto |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Nos combats. Jeu 26 Juil 2012 - 16:23 | |
| - Zav' a écrit:
- Jte dis qu sa rime ^^ si sa rimerai pas, jle ferais pas.
" Avec leur coloque " " Tue les colons "
On a les sons K - o - l Donc trois sons phonetiques = rimes riches mais sa tu le sais hein
" Des coups dchaine " " Jbats ma coulpe de facon chantre "
Coups dchaines avec coulpe chantre = Sons K - OU en commun + CH - donc rimes riches Et les MCs qui ont poster savent reconnaitre la techq poto.
Le boug' veut m'apprendre c'que c'est la technique et me parle en "rime riche" J'crois que c'est le "Donc trois sons phonetiques = rimes riches mais sa tu le sais hein" qui m'a le plus buté ! C'est bien, t'as bien appris tes leçons. Sauf que technique =/= rime riche. Vas y, laisse tombé, j'te dit que ça rime pas, tu veux pas l'entendre, tant pis. |
|
| |
KaaJazRBien habitué
| Sujet: Re: Nos combats. Jeu 26 Juil 2012 - 16:33 | |
| Parle bien poto, je t'ai pas manqué de respect. Prends youssoupha par exemple : foule / fou, anesthésie / avec plaisir. J'utilise le meme procédé poto Je prends ton avis en compte, merci d etre passé
Dernière édition par Zav' le Jeu 26 Juil 2012 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Nos combats. Jeu 26 Juil 2012 - 16:38 | |
| Vouloir apprendre la technique à Al, c'est un peu exagéré, ça j'l'avoue. |
|
| |
KaaJazRBien habitué
| Sujet: Re: Nos combats. Jeu 26 Juil 2012 - 16:42 | |
| Jlui apprends pas la techq, il sait déjà tout sa ^^ C'est vraie car c'est un bon MC mais il est un peu tout seul à dire que sa rime pas mais bon osef, sujet clos poto D'autres avis ? |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Nos combats. Jeu 26 Juil 2012 - 17:02 | |
| "C'est pas parcqu'on comprend pas c'que t'ecris que tu fais de la poesie !"
Ca resume c'que j'ai ressenti en lisant ton texte, t'a gratter 8 lignes avec pleins de mots tres compliqueee, une technique pas flagrante et incertaine, aucune punch.
Alors on peut dire que c'est tres conscient et que c'est ni blingbling ni rien mais meme en partant de ca le fond est inconstant jvois pas du tout ou tu veux en venir bref ya un moment faut arretter la branlette intelectuelle moi ca mfait pas bander
PS: dsl pour les accents, connexion leader price |
|
| |
KaaJazRBien habitué
| Sujet: Re: Nos combats. Jeu 26 Juil 2012 - 17:10 | |
| Oh pire casse toi toi J'aime bien les gars dans ton genre mec, à dire que de la merde, désolé si t'es un inculte, désolé si tu connais pas la techq, tkt pas gars, moi pour ma part, je connais Et perso, Un gros OSEF de ton avis vu touts les avis positifs que j'ai eu des meilleurs MC's. C'est bon les MC's, j'ai eu assez d'avis, une 20ène Merci à tous |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Nos combats. Jeu 26 Juil 2012 - 22:59 | |
| bon alors le texte est bon, la tech est al frnachement j'aime bien de bonne image de bonne punch y'a qu'un truc qui me gene c'est quand y'a trop d'vocabulaire soutenu c'est un peu trop pour oim par moment j'trouve sa casse quelque chose c'est pas trop objectif c'que je dis par ce que c'est une question d'gout apres comme j't'ai dis c'est du bon peace |
|
| |
KaaJazRBien habitué
| Sujet: Re: Nos combats. Ven 27 Juil 2012 - 6:18 | |
| Merci de l avis poto, je viendrais lacher un avis sur ton texte fin d aprem |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Nos combats. Ven 27 Juil 2012 - 23:59 | |
| perso j'suis partage, t'as traite ton thème correctement, y a de la punchline, du fond et c'est assez voire meme bien écrit! après pour la technique c'est taffée, tu as fais ce que tu voulais faire, l'Interne et l externe, le truc c'est que personnellement ça me frappe pas spécialement moins qu'une vraie multi en 3 syllabes moins taffée et ça nuit a MA lecture du texte parce qu'avec ton style assez "ampoule" plus la recherche, ça restreint un peu la fluidité visuelle je touche et dommage car les recherches de punchlines sont bonnes! je te conseillerais personnellement de tenter de faire plus de multi ou du moins de faire plus rimer les voyelles entre elles que les consonnes car le rap est auditif et nécessite que ça coule et avec les voyelles c'est plus aise sauf si t'as un flow de bâtard, ce qui nuirait a l'écoute du fond qui est ta force en fait c'est un choix entre le fond, la forme ou le rap que tu dois faire car le tien comporte des bons éléments de chaque sans vraiment trouver une place et c'est dommage car ça touchera moins de gens si ça reste comme ça alors que tu as le potentiel pour et que le tag d'ecriture et de chant est base sur le partage! néanmoins c'est a toi de faire un choix car ton travail est bon, personnel et s'il te plait tel qu'il est conserve le mais ça serait dommage je pense car il est difficile de vraiment kiffer, meme si on reconnait la valeur du travail ( jisko et kyro j'vous contredit pour moi l'emploi du vocabulaire et d'argot donne d'autant plus de facette et de richesse a un texte et c'est dommage de s'en priver pour un soui de cohérence si le fond reste sur sa ligne de conduite et que ça enrichi l'ensemble du texte, surtout pour peuple quoi) |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Nos combats. Sam 28 Juil 2012 - 0:02 | |
| ouah genre j'ai gratte un truc plus gros que Magloire sur phone, plus jamais j'prendrais a mon pote c'est malsain |
|
| |
KaaJazRBien habitué
| Sujet: Re: Nos combats. Sam 28 Juil 2012 - 8:40 | |
| Merci de ton avis construit poto, j en prends note |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos combats. | |
| |
|