.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:25

leur thèmes pour moi, vise les moutons, qui lèche le cul a cet société
les aveugle de la reflection quoi

après, ont ne peut pas affirmé qu'ils soit commerciales, mais en tout cas ils font du rap qui rentre dans la musique populaires, alors peu etre (même si je n'y croit pas) ils ne sont pas commerciale, mais il sont innévitablement dans la case populaire, en sommes des lèche culs de la société

la différence avec les morceau comme la fièvre ou ma benz, c'est que fatalement le morceau a une ame, c'est pas populaire, les prods sont vraiment recherché et musicalement y'a un truc

après le problème c'est pas de touché quelqu'un dans ton rap, c'est que ton rap ne soit pas hyppocrite, que tu écrivent des thèmes que te tienne a coeur pas un truc influencé, que ta écrit comme sa, sa sert a quoi de faire d'écrire des texte auquel tu n'est pas d'accord juste parceque la majorité de la population adhère a ton sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:44

Ouai, après dans une interview j'peux dire que j'suis née a l'arrière d'un fourgon de police, si ma mère dit pas le contraire on pourra bien y croire ;-)

Puis la facon dont un texte est ecrit, j'en ai rien a battre, tant qu'il me fait plaisir a ecouter.


Mais le truc qui se passe avec toi c'est qu'a priori tu nous poses ta question qu'a propos des rappeurs "très" connus, hors le rap c'est pas que les 20 rappeurs qui passent à la télé.
Le rap c'est une centaine de rappeurs dans le passé et encore plus aujourd'hui.
Et la j'm'arrette a ceux qui sont un minimum connu (j'parle pas des rappeurs de quartiers qui sont connus que par les connaisseurs de leur region).

Donc la comparaison entre le rap d'avant et le rap d'aujourd'hui n'est pas faisable parce que dans le rap il y a des dizaines de facettes differentes, dans chaque "epoque" j'm'imagine mal comparer Orelsan à L'Indis, c'est deux style totalement differents.
Donc dans le temps, comparer un titre de Paris sous les bombes a un de La Suite par exemple c'est pas logique.

Les rockeurs ne comparent pas Metallica a Green Day (du moins j'crois).
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:59

He bien regarde c'est deux morceaux populaire la fievre et ma benz , que j'adore , presque autant que leur autres son , non aucun message , et bizarement : Commercial

Adalorenzo j'suis d'accord mais si on ne compare pas leur style ce que je trouve juste tu as raison , on peut parlé du message !
Je ne cesse de le répété les mentalités ont changés par exemple à l'époque de Paris sous les Bombes c'était les jeunes qui voulaient tout retourner, c'était un peu un appele à la rebellion à la mutinerie .

Maintenant de quoi parle le rap français d'aujourd'hui ?
De meuf , de drogue , de sexe .(La fouine, Booba , L'algerino et j'en passe mais j'ai pas dit que c'était que ça !) Mais ce que j'entend à la télé qu'on qualifie de "rap" comme mister you , colonel reyel ou autre et bien sa me fait mal au coeur pour le rap ! C'est pour se que je me tue à dire que je suis d'accord avec vous et qu'il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable et qu'il y a certain artiste qui sorte du lot , et c'est la qu'interviennent nos goût musicaux différent !

Donc old soul je suis pas d'accord avec toi en disant qu'écouter Sexion d'assaut fait de nous des leches culs de la société . C'est une façon fourbe de dire que sous prétexte on écoute sexion d'assaut on prone et on fait l'apologie de la société dans laquelle on vie .

C'est un peu bête de dire ça on rentre dans un autre débat qui n'a rien avoir , on parle de musique .



Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:09

La Relève a écrit:
Maintenant de quoi parle le rap français d'aujourd'hui ?
De meuf , de drogue , de sexe .(La fouine, Booba , L'algerino et j'en passe mais j'ai pas dit que c'était que ça !) Mais ce que j'entend à la télé qu'on qualifie de "rap" comme mister you , colonel reyel ou autre et bien sa me fait mal au coeur pour le rap !

C'est bien ce que je dis, tu parles du rap mais que d'une dizaine d'artistes.
Et quand tu dis : "mais j'ai pas dit que c'etait que ca!" et bien t'enchaines pas avec la preuve que le rap c'est pas que "meuf, drogue et sexe".

Donc en fait, tu poses une question sans vouloir une reponse puisque tu t'enfermes dans ta conception du rap d'aujourd'hui tout en avouant que tu sais que ca ne s'arretes pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:11

https://www.youtube.com/watch?v=cniL5ePzDLc

Ecoutez les paroles . Kool Shen parle du rap commercial que c'est devenu la même chose et tout etc ...

Bon déjà je pense que ça résume un peu mieux ce que je pense .
Donc NTM est contre ça on est d'accord logique , ils font parti de ce qui on ouvert le rap en france , même s'il y en a plein d'autre .

Et pendant l'école des points vitaux , ntm à invité Sexion D'assaut pour faire la première parti de leur concert de retrouvaille , ils ont dit plus tard que sexion d'assaut ce détachait du lot , qu'il avait un certain message , un rap plutôt profond mais qui fait danser en même temps .

Voila ce qui me plaît avec le Sexion D'assaut .
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:12

Mais non ! Je n'ai pas besoin d'enchainer en disant que le rap ce n'est pas que sa puisque depuis tout à l'heure je vous parle de Sexion d'assaut !!! ^^

Et j'ai cité plus haut les artistes qui me plaisaient et qui pour moi sortaient du lot !!!!!! Qu'en pensez vous ? - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:36

Bon j'te laisse dans ta discussion avec toi meme alors ;-)

Parce que tu kiffes la sexion et on l'a compris (bizzare que t'aimes pas le feat entre Katy Perry et Snoop Dogg alors que t'aimes les sons pop de la Sexion d'ailleurs).
Mais tu trouves quand meme que le rap d'aujourd'hui (en dehors de la SA biensur et quelques groupes qui n'en sont pas pour la plupart) ne parlent que drogue meuf et sexe Qu'en pensez vous ? - Page 3 492668

Pour la petite comparaison douteuse :
Sur 1000 musulmans, y'en a 5 extremistes, a cause de ces 5 la, les gens se mefient des musulmans.
Sur 100 rappeurs, y'en a 5 qui disent beaucoup de merde, a cause de ces 5 la, tu trouves que le rap acteul vaut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:43

C'est juste que ces 5 la je ne l'ai aime pas et qu'à cause d'eux , le rap français est sali ...

Enfin breff on ne sera jamais d'accord .

Mais bon j'apprécis de pouvoir connaitre vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:46

Dernier petit message pour le moment :

Tu crois que dans les années 90, y'avait pas de rappeurs en cartons ou de morceaux pourris ?
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:50

Si biensur que si , il y en à toujours eux et il y en aura toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:34

J'aurais bien aimé faire un paragraphe pour continuer la discussion, mais t'as dit trop de choses avec lesquelles je suis pas d'accord du tout pour en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
Zakhazy
RBien actif
RBien actif
Zakhazy

Masculin
Messages : 474
Age : 28
Groupe : D3TROIT
Date d'inscription : 27/04/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:48

De toutes façons il y auras toujours des wacks MC on y peut rien c'est comme ça mais il ne faut pas s'y arrêter si on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zakhazy
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:59

Exactement .
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:07

Bordel de merde, c'qu'il faut pas lire Qu'en pensez vous ? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:22

commercial ça veut dire que ça s vend c'est tout... et heureusement que certains vendent sinon plein de gens ne seraient pas attirés par le rap et donc ne chercheraient meme pas à connaitre d'autres artistes un peu plus underground... Iam et Ntm etaient des groupes ultra- commerciaux à l epoque
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
SansTitre

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:36

ultra commerciaux ?
quand ils ont faits demain c'est loin je doute que le but était commérciale
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:23

bah L'école du Micro d'argent s'est bien vendu non??? à partir du moment où tu vends quelque chose c'est que t'as eu un plan de marketing pour pouvoir le vendre... commercial pour moi ça veut pas dire mainstream mais juste commercial au sens propre du terme, c'est à dire qui se vend...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
SansTitre

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:34

bah oui ont est d'accord
mais voila ta commercial et commercial
ce que je veux dire c'est que tu peut l'ètre sans forcément le vouloir(je doute que iam a fait cet album dans un but de faire un album très vendu, enfin pour faire simple je doute qu'il est fait cet album juste pour l'argent, l'idée je pense arrive après)
mais oui, apès commercial c'est un vaste mot pour moi, sa peu parlé d'affaire, d'argent... tout comme sa peu parlé de truc genre vouloir etre reconnu(c'est un peu de la prostitution d'un certain point de vue, et les stars se vende un peu)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:34

mais oui après pour moi c'est très vaste
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 2:30

C'est fou comment les gens confondent commercial et mainstream. Espèce de hipster va.
Le rap ça a toujours véhiculé un message, à toi de le saisir et surtout de trouver les rappeurs qui véhiculent le message qui te correspondent.
Quelle hérésie d'entendre que le rap est devenu commercial. Tu crois que sur la radio il passait la chanson L'éducation à travers des Médias d'Assassin ? Non, ben c'est la même chose aujourd'hui, t'as déjà entendu la chanson de Keny Arkana "Cinquième Soleil", par exemple, à la radio ou à la télé ?

Cherche ce qui t'intéresse, mais dans tous les cas le nouveau rap détient de magnifiques joyeux. Et c'est en tant que fan inconditionnel d'old school, notamment d'Assassin, IAM, Fabe et d'autres encore que j'te dis ça. Quand tu compares l'égotrip de Booba début 2000 avec celui d'Hugo Boss, j'te promet que dans certains points, j'préfère le rap aujourd'hui.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon cover qui est mon 1er
» connaissez vous stromae ( qu'en pensez vous ?? )
» Que pensez vous ...
» Qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous de ce mec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-