Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci | |
| Auteur | Message |
---|
max-03Nouveau
Messages : 4 Age : 31 Groupe : aucun Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci Mar 17 Juil 2012 - 15:51 | |
| j'écris c'texte mélancolique pour avouer mes sentiments,j'suis pas alcoolique,gentillement,le temps passe tranquilement pensées anarchique,j'suis attaché à toi comme un aimant,rien d'logique,j't'aime tels un amant,tué moi si j'ments y a pas d'calment pour me calmer, dégouté,desepéré,le coeur brisé j'essaye d'oublier comme jésus j'ai l'impression d'etre cloué,j'avance bouche bée,doucement,j'suis entrain d'coulé j'ai bien éspérer,mtn c'est logique,j'panique,j'avais le ique pour toi,nostalgique tu t'es fichu d'moi,maintenant ça pique,destin tragique comme le titanic j'suis au fond j'fais pas l'couillon , bouffon l'avenir j'le vois pas en prison,mamam avais raison la beuh j'ai pas fait attention,maintenant comme un con,j'arrive pas a m'en defaire que faire,le bonheur et moi font pas la paire, la chance s'mele pas d'mes affaires comme matterazzi j'suis a terre,mes résultats j'en suis peu fier,l'école attendra l'amour viendra,j'cherche une femme qui m'conviendra,fait pas l'rat avec un gramme tout ira tes problèmes sront plus la,un joint en bouche j'en suis la, loin d'toi j'arrive pas j'me suis pris une baffe mais impossible de pas t'aimer, j'ai pas fait gaffe le diable m'a tenté prend une taffe histoire de planner,me faut un taf pas trop compliqué,j'veux pas m'fatiguer j'continue d'espèrer, intrigué,comme mes livres j'veux m'rangé, cherche une fille qui m'fera réver pas cocu,foutu,dans ma tete j'suis perdu,le temps semble suspendu,tétu j'continue d't'aimer comme la beuh j'compte pas arreter tout de suite, j'ai espéré t'a pris la fuite,malheureusement,les patates sont cuites fragmenté mon coeur veut t'aimer, atristé,ma tête pleine d'pensées,j'dois t'oublier, dure réalité,dans la vie j'dois avancer comme une bombe mon coeur va exploser, explosé par la fumée des tarpés j'me dit comme les 2 tours j'suis détruit sans bruit,j'me reconstruit,j'me dit si le destin le choisit un jour on sera réunit,avec toi j'veux une famille par tes yeux j'ai été séduit,mes yeux trop souvent rougit par marie,de beuh j'ai envie,nous deux j'le prédit tard le soir,j'réfechit, du haut d'mon perchoire,j'm'apercois que sans toi ca ne va pas, j'ai mits mon cadena t'es a moi tu m'trouve pas sympas, les tracas m' rendent comme ça, depuis qu'papa n'est plus la,la tristesse persiste, j'insiste armé d'mon bazooka, j'passe au dessus d'ça, j'suis pas écologiste ni fleuriste pourtant la verte m'attire j'dois m'abstenir mais c'est c'qui m'rend l'sourire,ma descente en pire,du mal a m'contenir,j'ai rien vu venir comme un bijou j'compte t'acquérir, les temps son dure, j'veux etre a tes coté, dans mon esprit une brûlure dégouté,tu sais pas c'que j'en dure,ma volonté avec un fil de couture j'compte effacer les blessures, défiguré par une déchirure mon coeur a anticipé sa fermeture,j'ai paumé la clef d'la serrure si dans ta vie j'sais pas rentrer j'passerai par la cloture,quitte a me faire des fractures j'ai choisit d'm'imposer j'ai du oublier des etre chère,t'es au courant,le prix du carburant est chère desépéré mon avenir j'le fait a pied
|
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci Mar 17 Juil 2012 - 16:06 | |
| petits conseils :
réduit ton texte par deux, garde les phrases qui sont fortes
"pensées anarchique,j'suis attaché à toi comme un aimant," va à la ligne après ce genre de longueur retravaille la formulation de ta chute
moi les textes un peut morcelés, surtout si ils parlent de fractures de l'âme, ça me gène pas. mais hésite pas à ajouter quelques coordinations en plus. associe les idées encore plus.
déjà ça va te faire du travail ;)
bon début |
| | | RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci Mar 17 Juil 2012 - 16:11 | |
| voila, aussi essais de faire des mesures entres 12 et 14 syllabes, la technique viendra quand tu aura pigé l'truc des rimes va voir d'autres texte pour comprendre. par contre ta deux-trois images pas mal c'est bien.
Peace. |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci Mar 17 Juil 2012 - 16:30 | |
| petit exemple, à t'approprier, et qui manque de belles rimes externes :
ton texte : dégouté,tu sais pas c'que j'en dure,ma volonté avec un fil de couture j'compte effacer les blessures, défiguré par une déchirure mon coeur a anticipé sa fermeture,j'ai paumé la clef d'la serrure
exemple : Dégouté, j'endure les coups et ça m'rend pas plus dur, Ma volonté un fil de couture pour effacer mes blessures, Violenté et défiguré, je suture mon coeur, ma déchirure, A anticiper sa fermeture, j'y ai qu'enfermé la clé d'serrure. |
| | | max-03Nouveau
Messages : 4 Age : 31 Groupe : aucun Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci Mar 17 Juil 2012 - 16:38 | |
| Merci pour vos conseils les gars,j'vais travailler ça tout de suite Peace |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci | |
| |
| | | | nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci | |
|