.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max-03
Nouveau
Nouveau
max-03

Masculin
Messages : 4
Age : 30
Groupe : aucun
Date d'inscription : 21/06/2012

nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci Empty
MessageSujet: nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci   nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:51


j'écris c'texte mélancolique pour avouer mes sentiments,j'suis pas alcoolique,gentillement,le temps passe tranquilement
pensées anarchique,j'suis attaché à toi comme un aimant,rien d'logique,j't'aime tels un amant,tué moi si j'ments
y a pas d'calment pour me calmer, dégouté,desepéré,le coeur brisé j'essaye d'oublier
comme jésus j'ai l'impression d'etre cloué,j'avance bouche bée,doucement,j'suis entrain d'coulé
j'ai bien éspérer,mtn c'est logique,j'panique,j'avais le ique pour toi,nostalgique
tu t'es fichu d'moi,maintenant ça pique,destin tragique comme le titanic j'suis au fond
j'fais pas l'couillon , bouffon l'avenir j'le vois pas en prison,mamam avais raison
la beuh j'ai pas fait attention,maintenant comme un con,j'arrive pas a m'en defaire
que faire,le bonheur et moi font pas la paire, la chance s'mele pas d'mes affaires
comme matterazzi j'suis a terre,mes résultats j'en suis peu fier,l'école attendra
l'amour viendra,j'cherche une femme qui m'conviendra,fait pas l'rat avec un gramme tout ira
tes problèmes sront plus la,un joint en bouche j'en suis la, loin d'toi j'arrive pas
j'me suis pris une baffe mais impossible de pas t'aimer, j'ai pas fait gaffe le diable m'a tenté
prend une taffe histoire de planner,me faut un taf pas trop compliqué,j'veux pas m'fatiguer
j'continue d'espèrer, intrigué,comme mes livres j'veux m'rangé, cherche une fille qui m'fera réver
pas cocu,foutu,dans ma tete j'suis perdu,le temps semble suspendu,tétu j'continue d't'aimer
comme la beuh j'compte pas arreter tout de suite, j'ai espéré t'a pris la fuite,malheureusement,les patates sont cuites
fragmenté mon coeur veut t'aimer, atristé,ma tête pleine d'pensées,j'dois t'oublier, dure réalité,dans la vie j'dois avancer
comme une bombe mon coeur va exploser, explosé par la fumée des tarpés j'me dit comme les 2 tours j'suis détruit
sans bruit,j'me reconstruit,j'me dit si le destin le choisit un jour on sera réunit,avec toi j'veux une famille
par tes yeux j'ai été séduit,mes yeux trop souvent rougit par marie,de beuh j'ai envie,nous deux j'le prédit
tard le soir,j'réfechit, du haut d'mon perchoire,j'm'apercois que sans toi ca ne va pas, j'ai mits mon cadena t'es a moi
tu m'trouve pas sympas, les tracas m' rendent comme ça, depuis qu'papa n'est plus la,la tristesse persiste, j'insiste
armé d'mon bazooka, j'passe au dessus d'ça, j'suis pas écologiste ni fleuriste pourtant la verte m'attire
j'dois m'abstenir mais c'est c'qui m'rend l'sourire,ma descente en pire,du mal a m'contenir,j'ai rien vu venir
comme un bijou j'compte t'acquérir, les temps son dure, j'veux etre a tes coté, dans mon esprit une brûlure
dégouté,tu sais pas c'que j'en dure,ma volonté avec un fil de couture j'compte effacer les blessures,
défiguré par une déchirure mon coeur a anticipé sa fermeture,j'ai paumé la clef d'la serrure
si dans ta vie j'sais pas rentrer j'passerai par la cloture,quitte a me faire des fractures j'ai choisit d'm'imposer
j'ai du oublier des etre chère,t'es au courant,le prix du carburant est chère desépéré mon avenir j'le fait a pied
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci Empty
MessageSujet: Re: nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci   nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:06

petits conseils :

réduit ton texte par deux, garde les phrases qui sont fortes

"pensées anarchique,j'suis attaché à toi comme un aimant,"
va à la ligne après ce genre de longueur
retravaille la formulation de ta chute

moi les textes un peut morcelés, surtout si ils parlent de fractures de l'âme, ça me gène pas. mais hésite pas à ajouter quelques coordinations en plus.
associe les idées encore plus.

déjà ça va te faire du travail ;)

bon début
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci Empty
MessageSujet: Re: nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci   nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:11

voila,
aussi essais de faire des mesures entres 12 et 14 syllabes, la technique viendra quand tu aura pigé l'truc des rimes va voir d'autres texte pour comprendre. par contre ta deux-trois images pas mal c'est bien.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci Empty
MessageSujet: Re: nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci   nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:30

petit exemple, à t'approprier, et qui manque de belles rimes externes :

ton texte :
dégouté,tu sais pas c'que j'en dure,ma volonté avec un fil de couture j'compte effacer les blessures,
défiguré par une déchirure mon coeur a anticipé sa fermeture,j'ai paumé la clef d'la serrure

exemple :
Dégouté, j'endure les coups et ça m'rend pas plus dur,
Ma volonté un fil de couture pour effacer mes blessures,
Violenté et défiguré, je suture mon coeur, ma déchirure,
A anticiper sa fermeture, j'y ai qu'enfermé la clé d'serrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
max-03
Nouveau
Nouveau
max-03

Masculin
Messages : 4
Age : 30
Groupe : aucun
Date d'inscription : 21/06/2012

nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci Empty
MessageSujet: Re: nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci   nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:38

Merci pour vos conseils les gars,j'vais travailler ça tout de suite
Peace nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci Empty
MessageSujet: Re: nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci   nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter,merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau texte, besoin d'avis pour progresser, j'viens de débuter
» Memin texte de freestyle besoin davis svp
» Texte S-ka nouveau besoin d'avis :))
» Besoin de vos avis, pour progresser ! ! Ou se perfectionner... ;)
» Nouveau texte (12 mesures) besoin d'avis/conseils :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-