| Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle | |
|
Auteur | Message |
---|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle Mar 10 Juil 2012 - 3:21 | |
| Un petit freestyle entre Gun et le jazzy baudelaire du rap.
La politique c'est chaud quand la droite veut nous faire passer l'arme à gauche, Assez d'larmes de proches ont coulé par respect pour eux la police j'nique, Dans ma tête peu d'choses carrés pas même mes schémas de rimes, J'veux péta les p'tites pédales vite qui veulent me fler-ra le titre!
J'suis un connard ! J'mets que des coups bas comme Mimie Mathy, Mais doute pas j'reste écoutable.. Ma vie j'veux la finir artiste, J'suis limite raciste envers l'rap game, ça m'fait d'la peine, Voir ces tas d'merde réussir sans aucun mérite pire ça m'nique,
Mais pas d'panique .. pour ces pauvres, il y a ma maison des rimes, Viens voir celui qui fait du bruit même avec des pompes skredskins,* Que du vrai sur l'8.. Ils n'ont pas d'frappes et d'attaques présentes, Il serait temps d'ouvrir les yeux, on dirait des morts a la naissance,
Le rap conscient ça me réveille comme une baffe d'la main à Morphée.. En vain amorcer la bombe pour tenter de conquérir l'monde, le rat l'consent!** Moral rétrograde à la Goldman Sachs ça put l'camé du peuple, J'risque de partir comme les punchs sur Auschwytz : plus cramé tu meurs !
* Sk + redskins = Skred/skins ** Tu connais pas Minus et Cortex ?
Jazzaparthay Gun D'urban |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle Mar 10 Juil 2012 - 8:10 | |
| Y'a de bonnes images et des bonnes punchs des deux côtés. Il y a une meilleure technique du côté de Jazzaparthay Mais du côté de Gun D'Urban ça reste bon quand même. Peace les gars |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle Mar 10 Juil 2012 - 11:25 | |
| |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle Mer 11 Juil 2012 - 12:40 | |
| Les deux sont bon, mais on dirais que vos styles ne se correspondent pas (AVIS PERSONNEL) !
GUN : Technique c'est bon mais tu pourrait mieux faire, mais pour ma part ta fait l'taff Fluidité/Cohérence : C'est bon tout est fluide sa ce lit parfaitement, et ça reste cohérent ! Punch': J'en ai souligné une : J'suis un connard ! J'mets que des coups bas comme Mimie Mathy, l'autres avec Skredskins 'ai pas compris ...
Sa reste un bon 8 dans l'ensemble, bien joué !
JAZZA : Technique, t'en à mis plus que Gun et c'est bon, j'aime bien ! Fluidité/cohérence : Fluide, et pour la cohérence le 1er quatrain l'es plus que le deuxième je trouve Punch' : Alors là t'en à mis beaucoup ! Mais la principale c'est :En vain amorcer la bombe pour tenter de conquérir l'monde, le rat l'consent! J'ai bien aimé
Treès bon 8, plein de punch' et tout ! Gros taff !
Bien joué les gars, du bon taff fournis !
PEACE. |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle Mer 11 Juil 2012 - 12:50 | |
| Cimer de l'avis détaillé ! |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle Mer 11 Juil 2012 - 13:00 | |
| Merci, effectivement j'ai pas vraiment cherché à être cohérent étant donné que c'est un free. Merci de l'avis. Peace. |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle Ven 13 Juil 2012 - 14:05 | |
| ça fuse les avis ici Jazzaparthay: Toujours fidèle à toi ! On voit qu't'as essayé de tâter le terrain du Lotus ( j'l'ai pas deviné tu m'l'as dis haha) c'est bien ça change un peu des poèmes que tu nous sort d'habitude,... C'est technique, j'trouve ça cool d'allier la poésie à la tech' ça rends l'truc moins lourd j'ai trouvé ça cohérent y'a pas de soucis de rimes pour la rimes ! Sinon quelques p'tites punchs te-vi mais rien d'vraiment BLEH BLEH... BLEH ! tu vois l'truc ? Bref c'est un bon couplet ! Gun: Un peu en-dessous... On voit que l'écriture est encore hésitante, mais sinon ça va, ça reste fluide, juste des p'tit blèmes de formulation mais rien d'alarmant... ça reste technique même si c'est encore basique, t'as test d'autres schéma de rimes c'est cool. Tentatives de punchs mais j'ai pas accroché, la punch skredskins c'est tiré par les cheveux... Et la dernière meuzs j'ai vraiment pas saisi... Bon p'tit 8 en free ça passe, mais attention à ta formulation et à tes punchs faut qu'tu bosses ça ! Bon feat ! |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
| Sujet: Re: Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle Ven 13 Juil 2012 - 14:36 | |
| Cimer lotus,c'était un niveau a élevé surtout contre jazza' |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle Ven 13 Juil 2012 - 14:42 | |
| |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle Ven 13 Juil 2012 - 15:07 | |
| Merci Rai'. Merci Tus'lo, ouais j'avoue j'ai fait ça en 20 minutes mais j'connaissais pas le style, et finalement j'kiffe bien. J'me ferai p'têtre un égotrip un de ces quatres. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle Ven 13 Juil 2012 - 16:36 | |
| Jazza meilleur technique que gun mais gun reste pas mal tout de même , la cohérence on s'en fou c un free , il y a une bonne image et de bonne punch des deux côtés , good job les gars ^^ PEACEDonnez votre avis faite pas vos radin mdr ^^ : http://www.rap-battle.net/t62070-trouble-et-derange |
|
| |
BAGERBien actif
| Sujet: Re: Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle Ven 13 Juil 2012 - 20:11 | |
| Yo,
Le gros du truc a été dit, c'est du bon dans l'ensemble. Jazz un peu au dessus de Gun, qui progresse cependant.
Peace |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
| Sujet: Re: Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle Ven 13 Juil 2012 - 22:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle | |
| |
|
| |
| Gun D'urban & Jazzaparthay - Freestyle | |
|