| Jazzaparthay - Le vent souffle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Jazzaparthay - Le vent souffle Mar 19 Juin 2012 - 19:12 | |
| Hello les gens, une suite à mon texte le temps :
La vie m'opprime, un vide horrible qui me creuse comme un fossoyeur, Je tutoie l'heure telle une amie qui m'entraîne dans ce cycle mort/vie, J'fais tout de même mon possible, cherchant la sortie de secours, La porte de dernier recours pour m'échapper de cette vie toute verte,
8e, 9ème, j'enchaine les niveaux cherchant l'fric tel Mario, Faire le mariole pour s'faire remarquer, tout ça j'connais, Sache qu'on aime que les sales cons laissent les salles de concert, Le John Coltrane du rap j'me coltine trop de cons mais peu me comprennent,
J'souhaiterais avoir une vie stable, une femme une vie de famille, Trop de gens se la raconte fissa, mais n'ont jamais connu la famine, J'fais mine de rien, mais j'dois me forcer d'faire acte de présence, Pacte de bienséance, faux-cul, contrôlé par des fils de chiens,
Trop sacralise leur peine, en arrive jusqu'au chrysanthème, J'cris sans thème précis, trop pour le prix s'empresse, Pas de déclic, d'clic clic d'ptits flics qui dévie le vice d'nos fils, Dans la prison de nos rêves, nos ridicules vies s'empilent... |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Mar 19 Juin 2012 - 19:22 | |
| J'ai bien aimer gros j'ai juste eu du mal a lire la meuz avec les clic mdrrr mais une fois dedans ça enchaîne bien ^^ , niveaux technique j'ai déjà vu mieux de toi mais je trouve ça quand même bon , j'ai bien aimé la mzue avec mario et le chrysanthème , y a de la recherche et du taf ça se sent Good job gros Passe sur mon texte si tu veux : http://www.rap-battle.net/t61645-lil-ag-engrenage-feat-reskalpe [b]PEACE[/b] |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Mar 19 Juin 2012 - 19:24 | |
| Hey AG, ça me fait plaisir que tu sois passé, effectivement j'ai moins misé sur la technique, parce que j'voulais plus pousser. Par contre fait gaffe au schéma de rimes, parfois j'ai compliqué un peu. J'vais aussi tourné différemment les deux dernières phrases. ^^ Merci de l'avis, j'passe sur ton texte. |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Mar 19 Juin 2012 - 20:43 | |
| J'aime vraiment bien Jazza, c'est tout à fait mon style ! Comme l'a dit AG la tech est un peut moins présente mais sinon y'a de la punch' c'est fluide et la phase avec Mario est très bien trouvée ! Bon boulot, t'as bien fait ça ! Bonne continuation ! |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Mar 19 Juin 2012 - 21:50 | |
| Moi j'ai vraiment bien kiffer ces L'2em ou 3em texte que je lis de toi et j'aime bien ton style, D'habitude j'aime bien les schemas simple mes la si j'ai bien compris l'schema bas sa ma pas deranger j'aime bien,Le texte et fluide , technique , sa punch .
Bon texte Jazza Bonne continuation |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Mar 19 Juin 2012 - 22:17 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Mar 19 Juin 2012 - 22:39 | |
| Du bon, j'ai apprécié ta technique bien dosé Les mesures sont un peu longues je trouve mais ça c'est toi qui voit
bien dans l'ensemble continue |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Mar 19 Juin 2012 - 22:42 | |
| Les mesures collent à l'instru t'inquiètes pas, c'est un habitude chez moi, elles font souvent 17-18 pieds, rarement plus. Merci de l'avis. Peace. |
|
| |
Jake LemonRBien confirmé
Messages : 140 Age : 13 Groupe : 666 fuckin' bastards Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Mar 19 Juin 2012 - 22:51 | |
| Bon texte Jazza'. Sérieux je l'ai manger deux ou trois fois malgré l'absence de deux trois punchlines historiques il est vraiment fat. Bien joué mec |
|
| |
BenlaweedRBien
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Mer 20 Juin 2012 - 2:31 | |
| j'aime bien ton Style sa promet donnez vos avis http://www.rap-battle.net/t61646-une-inspi-de-plus |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Mer 20 Juin 2012 - 22:19 | |
| Merci Ben, j'passe quand j'peux. |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Jeu 21 Juin 2012 - 0:53 | |
| Un style propre, t'emmene dans ton univers. Le fil est bien suivi, c'est structuré.
Bon texte.
http://www.rap-battle.net/t61317-de-l-ombre-a-la-lumiere-1ere-strophe http://www.rap-battle.net/t61520-texte-a-la-va-vite |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Jeu 21 Juin 2012 - 14:25 | |
| la tech' j'ai trouvé bien, le schéma de rimes aussi vraiment bon, franchement j'ai kiffé, après comme la dit jack plus haut sa manque ptète d'une pt'ite grosse punch ou deux histoire de bien marqué le texte, mais sinnon c'est lourd t'a une bonne plume vraiment mec. peace passe lacher ton avis la dessus man: http://www.rap-battle.net/t61689-sy-nouveau-freestyle-persecutions |
|
| |
ArimsJeune RBien
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Jeu 21 Juin 2012 - 14:27 | |
| j'ai bien aimé ton texte ,la tech me plait et le fond aussi c'est tout a fait mon style continue comme sa mec |
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Jeu 21 Juin 2012 - 17:10 | |
| J'ai kiffer ton texte, surtout celle ci :8e, 9ème, j'enchaine les niveaux cherchant l'fric tel Mario. Franchement continue Lâche un avis please : http://www.rap-battle.net/t61691-un-long-fleuve-loin-d-etre-tranquille |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Jeu 21 Juin 2012 - 20:00 | |
| bonne petite tech pour assaisoner le fond, et belle plume tes qualités premières sont encore une fois bien exploitées, faudrait que tu doutes des punchs par fessue et ça serait plus que frais... en tout ça c'est plaisant a lire et les sonorités sont belles a la lecture |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Jeu 21 Juin 2012 - 20:22 | |
| Merci tout le monde, j'passerai sur vos textes plus tard. Là j'passe en coup d'vent. Peace. |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Ven 22 Juin 2012 - 16:52 | |
| y'as des trucs que j'ai aimé d'autre moins le premiers et l'derniers quatrains j'ai aprécier les deux autre moins j'trouve qu'il n'allait pas avce les deux autres ( en fait y sont bien mais voila j'trouvais qu't'etais sortit du contexte ou p'teutre que t'as laché sa en free) voila sinon bonne tech' dans l'ensemble, bon taff quoi aller peace |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Ven 22 Juin 2012 - 17:10 | |
| bien mec je co sign les autres jkiff tes schemas de rimes et tous t es un bon mec ;) www.rap-battle.net/t61536-tout-nique-dixel-joyce-starr-feat-le-corbeau?highlight=dixel |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle Ven 22 Juin 2012 - 18:03 | |
| J'aime bien ta plume bon texte bonne tech
par contre tu doit avoir un flow très rapide ou une instru extra lente
j'ai fait plusieur essaie j'arrive pas a le poser (j'ai essayer sur plusieur instru)
je fais toujours ça pour mieux en apprécier les sonorités peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le vent souffle | |
| |
|
| |
| Jazzaparthay - Le vent souffle | |
|