.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kmorenita

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:24

tu le fais expres d etre aussi teube c est bon tu peux le dire
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 28
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:28

HAHAHA ! C'est une grosse blague c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:32

kmorenita a écrit:
tu le fais expres d etre aussi teube c est bon tu peux le dire

Nan, je suis pas teube, dites: qui a écouter intégralement 'Que ta volonté se fasse' de kharYsma aka Arafat-NZABA, kamé a raison: c'est de la bombe
Je reviendrais poster des com's sur l'album dès que je l'aurai ce 21 aout 2012 puisque j'ai pré-commander le skeud
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:50

czam a écrit:
kmorenita a écrit:
mdrrr Kame

Non, je dirai mes encouragements à Kame qui assume le talent de kharYsma; mais fais sa pub personelle à coté, ;)

c'est ça meme ! faut arreter de faire les rageux la il a plus de talent que vous tous reuni le mek

K'mo rentre dans la secte
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
kmorenita

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:59

bon d accord je me soumet il est bien trop fort
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:02

ouf, enfin est tous d'accord à présent! allez on se fait un autre topic; en attendant la sortie de son album: qui poste un sujet? Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 815947
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:04

Ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:04

j'ai pas de soeur: je suis fils unique désolé
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:16

Moi aussi j'rejoin la secte il et torp fort ce mec trop de talent swag de ou technique flow ... Il manie tout il et trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:16

T'as pas compris que tout l'monde s'en battait les couilles de ton Mc pourrave ?

Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:18

Nn pas moi Lotus ces mon idole j'ves ach'ter des poster de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:19

Ben il serais tant que tu les achètes !!

Perso j'ai une photo d'lui dans mes chiottes... Quand j'suis constipé ça m'aide à mort
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:20

Moi j'aime bien il et trop fort punchline a mort
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:38

en plus il a trop charisme c'est pas pour dire mais serieux plus j'ecoute plus je le trouve fort en faite c'est subtile faut bien interpreter c'est parole ya beaucoup de message subliminaux !
bref tu peux pas teste Czam merci pour la découverte Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:46

ou bourer d'message subliminau
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:49

J'crois j'suis tombé amoureux même de son Karisme, ça y'est j'suis gay.
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:54

Dingo il et gay HJaha
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:56

Bah ouais direct attends ce mec est sexy et tellement talentueux Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 427901
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:58

UN SEUL NOM: kharYsma aka Arafat-NZABA; moi j'étudies ces lyrics dans tout ces revers pour piger ce qu'il veut dire en secret, c'est vrai qu'il peut y avoir du subliminal; mais il a des punchlines à mort. Dans big up-Big Down, il dit: A l'heure ou les cloches sonnent et les grandes gueules ronronnent, kharYsma fait son grand retour et ceci c'est pour toujours; 6 ans passé à butiner, le nectar de l'abeille vient d'être crée................big down a ceux qui font du rap mais qu'on ne voit pas! loooll; mdr: il m'a tué;.....tkt , je suis le champion des découvertes, j'aime kiffer du nouveau; et j'en ramenerai d'autres artistes si je trouve; pour l'instant c'est kharYsma ; mais devient pas gay!
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:59

Dingo Ball Z a écrit:
Bah ouais direct attends ce mec est sexy et tellement talentueux Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 427901

J'avou qui me lesse pas indiferent non plus Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 46484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» parait qu'jsuis romantik.. il parait...
» c'est en s'entranant quon s'améliore
» LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM
» K.I, au moral K.O
» Baisse De Moral - OSiNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-