| Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 0:15 | |
| faut pas Hadès ;)
moi je suis un ange ! |
|
| |
czamRBien confirmé
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 0:18 | |
| j'ai exam; a demain et bravo 'kharYsma aka Arafat-NZABA, n°1 DU RAP FRANCAIS MORAL EN CE MOMENT DANS TOUTE LA FRANCE. |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 0:20 | |
| |
|
| |
suwael95RBien actif
Messages : 503 Age : 29 Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 0:21 | |
| Mais ferme ta gueule avec tn vieux sn d merde!! T y connais rien en rap!
Ps:pr ceux qui croient que j'insulte Tahine j parle de czam, comm j trouve son son merdique |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 1:06 | |
| - Amé a écrit:
- non mais on sait, je joue avec lui.
1/ t'habite une maison en bois, et si tu veux j'ai ton adresse et un briquet dans la poche. 2/ tu t'apelle jean-mouloud bouesse 3/ t'as un bac compta et un bac+3 gestion d'entreprise 4/ l'année derniere t'étais téléconseiller 5/ t'es en recherche d'emploi 6/ mes frelons sur Rennes vont venir te piquer ;p 7/ j'ai plus d'indics que t'as de talent
donc spam encore une fois ma geule et j'te claque, tu sera mignon l'enfant. 8/ tu veux que j'apelle mes amis du fisc pour ta boite BT Consulting ? car je viens de matter les comptes et y a moyens d't'éplucher.
Amé = C.I.A ? Oo WTF ? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 2:17 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 11:20 | |
| - Amé a écrit:
- non mais on sait, je joue avec lui.
1/ t'habite une maison en bois, et si tu veux j'ai ton adresse et un briquet dans la poche. 2/ tu t'apelle jean-mouloud bouesse 3/ t'as un bac compta et un bac+3 gestion d'entreprise 4/ l'année derniere t'étais téléconseiller 5/ t'es en recherche d'emploi 6/ mes frelons sur Rennes vont venir te piquer ;p 7/ j'ai plus d'indics que t'as de talent
donc spam encore une fois ma geule et j'te claque, tu sera mignon l'enfant. 8/ tu veux que j'apelle mes amis du fisc pour ta boite BT Consulting ? car je viens de matter les comptes et y a moyens d't'éplucher.
Amé putain arrete tes conneries tous tes dossier n'importe quel con qui a le net aurais pu le dire VOILA TES INFORMATEURS TROP GANGSTA POTO http://www.dogfinance.com/fr/p/bouesse-arafat-nzaba/62951/ ya juste a regarder sur le coté droit ya le pédigré du mek hahahaha ça c'est pour t'as punch sur la calvicie , fallait pas chercher mdr Bon j'avoue il rap pas tres bien mais bon je vois pas pourkoi autant d'acharnement il essaie de faire les choses prestation en showcase pas au point ça débute ça tous le monde le sent la viox est fébrile etc bref faut taffé |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 11:51 | |
| Mama l'espionnnn sur ma vie que sa fais peur Les type comme sa |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 12:33 | |
| Amé Ces unn Gars des Service Speciaux mdr |
|
| |
czamRBien confirmé
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 12:38 | |
| MERCI DE M'AVOIR DONNE DES NOUVELLES INFOS sur kharYsma aka Arafat-NZABA, je savais pas qu'il était sur dogfinances; lool; à peésent je kiffe son rap et comme on n'est pas premier par hasard, je vais kiffer ses sons sur skyblog http://www.arafat-nzaba-officiel.skyrock.com/ et acheter son cd inattendu, c'est pas cher après tout; 8 euos et tout les frais offerts; lool! je préfère quand même le téléchargement , mais je vais essayer l'acaht vu qu'il y a des gratuitées. |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 12:39 | |
| Lolllllllllll on ces q'ces toi tes cramer ou sinon pourquoi t'est la pour faire d'la pub pour lui ces ton mec |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 12:41 | |
| |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 12:42 | |
| |
|
| |
czamRBien confirmé
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 12:48 | |
| c'est pas mon mec, c'est ma nouvelle idole; et tant pis si tu n'est pas content faut que j'en parle tout le temps pour me défouler (sur le net, a la maison, entre amis, dans des bars, à l'école,...) ; tiens je vais demander au dj de balancer son son la prochaine fois que je vais en boite. Ouais Amé le savais déja; donc ce ne serait plutot pas amé, la gozesse de kharYsma par hasard? |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 12:51 | |
| Ce mec ces ton idole tu doit etre deranger mentalement ou completement debile |
|
| |
czamRBien confirmé
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 12:57 | |
| J'ai toutes mes facultés en place non, je sais ce que je dis et te permettrais pas de parler de la sorte à propos. J'ai fait mes recherches, et il était N°1 pendant 8 mois dans les charts en 2006-2007 avec seulement un extrait de sa musique. Ensuite, il a reitéré ses exploits en 2012 avec l'intégralité, N°1 pendant 4 jours. Du coup il fait des magazines (voir google); et j'ai même pré-commander son cd de suite. |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 13:00 | |
| hahahahahah t'es un Bon Czam moi aussi je viens de commander son skeud il mérite du soutien l'artiste !
Franchement il est trop fort sur ce son https://youtu.be/iIBX8Fa69bc |
|
| |
czamRBien confirmé
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 13:04 | |
| - Kame a écrit:
- hahahahahah t'es un Bon Czam moi aussi je viens de commander son skeud il mérite du soutien l'artiste !
Franchement il est trop fort sur ce son https://youtu.be/iIBX8Fa69bc Bonjour l'ami kame et merci de rejoindre le mouvement, mais je crois pas que le lien que tu as envoyé est le sien tu pourras retrouver tout sur lui, dans une espèce de rubrique 'mes réseaux sociaux' sur son site web http://www.kharysma-an.fr/ ; là il y a toute ses vidéos: mais il s'appelle pas TS-Crew; lui c'est kharYsma aka Arafat-NZABA |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 13:13 | |
| |
|
| |
czamRBien confirmé
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR Mar 26 Juin 2012 - 13:18 | |
| - kmorenita a écrit:
- mdrrr Kame
Non, je dirai mes encouragements à Kame qui assume le talent de kharYsma; mais fais sa pub personelle à coté, ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR | |
| |
|
| |
| Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR | |
|