.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:52

Ouais bref, j'suis passer à autre chose.

Merci du vote Reska-p.

D'autres ! L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 24278


ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:59

Tu crois pas qu'on à déjà été assez humilié ? L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
HMK

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:00

Lotus a écrit:
Tu crois pas qu'on à déjà été assez humilié ? L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kolor Ton Art
RBien actif
RBien actif
Kolor Ton Art

Masculin
Messages : 457
Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline )
Date d'inscription : 08/03/2012

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:06

Non pas encore assez humilier L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Ok

bon je pense que tout est dit, Stinger a détaillé pour tout le monde, un 16 bien carré et bien travaillé pour Red, multi, attaque, cohérence avec une bonne pointe d'humour comme d'habitude quoi,

Pour les 4 Mc's, pareil que Red, avec un + pour Hadés et lotus, mais je pense que le problème est qu'vous aurriez du construire vos textes ensemble, j'trouve que la liaison entre les textes est bizar, j'ai du mal de passer de l'un a l'autre, sa perd beaucoup en cohérence.

donc vote final Red, en tout cas vous avec tous bien fait l'taff, bien joué a tous, pour une 1ére c'est du lourd qu'au même.
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:08

Merci Kolor pour avoir lâché ton vote.

Encore 1... Ou 5 autres L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 528276


ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:57

69-0 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:00

Pourquoi tu rajoutes une couche ? On s'est pas d'jà fait assez e****** ? L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:09

t’inquiète pas c'est mon tour bientôt ;)

elle est déjà à 2-0 contre moi, et j'ai peur qu'elle ait été gentille avec vous ;p

aucune honte à avoir, au contraire.


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:16

Du coup Red va devoir préserver son titre ? L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:17

Dach ton vote ne vaut rien (enfin sur ma partie en tout cas pcq c'est le seul truc que j'ai lu) y'a repris exactement les propos de Stinger et votre des "jeux de mot que j'aime pas" j'ai rien dit pour sting pcq sa fait quand même un bout dtemp quil me voi clasher mais toi jpense surtout que tu savais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:34

Oue hades ta raison mes bon dans l'ensemble ces s'que j'voulais dire sauf pour tes jeux d'mot mes sinon le reste ces sa donc sa valais pas la peine que j'le réecrive
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:54

Merci de prendre le time les gars c'est sympa d'autre votes svp L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:05

Vote toi Lil ^^


ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:36

Oui de faite merci de me le rapellé mdr ^^ .

RedLine :

-Lourd dingue je me demande si t pas une psycopathe dans la vie bref héhé L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Yeux07 , texte bien fluide ça passe créme , beaucoup de multi que je trouve plutot pas mal (jpe pas me permettre de critiquer sur ça je n'ai pas le même niveau que toi ou stinger ) . 1/1

-Niveau attaque : pfff ça enchaîne dans tout les sens du terme ! pas de punch sur toute les phrases certes mais ça attaque quand même sec !
mes deux phrases préféré ^^ :
"Si tu rapais s’violent seize avec ta voix d’puceau j’aurai du sortir l’violoncelle."
"T’essaye d’t’essuyer l’museau ? Lotus cette fois j’crois qu’tes au bout du rouleau "

je vais mettre 3/4 car ça ne punch pas tjr et pour laisser une chance au autre ocic hinhin L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Yeux07

-Niveau technique : Bien maitrisé , bonne multi rien a redire pour ma part ça sera un

2.75/3

-Niveau humour : j'ai tapé une barre sur la phrase avec lotus citer plus haut mdr ^^ 1.25/2

Notre finale de RedLine : 8/10 Violent et bien mérité cette note , beau spectacle miss ;)

Maintenant place a mes 4 zigotos hinhin L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Yeux07

Tahine je sais que tu est capable de faire mieux que ça mais j'ai bien kiffé la meuz sur le l'allu et le micro onde sinon ensmeble moyen tu m'avais mit plus chere la derniére fois L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Yeux07

Dingo pareil j'ai déjà vu mieux de toi mais ça reste bon aprés tété un ti peu débordé lol ^^ bref le tout reste passable selon moi mais contre RedLine c'étais pas suffisant

Hadés le 2éme meilleur sur les 4 , vraiment bonne technique ^^ , l'attaque dans l'ensemble est pas mal L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 24278

Lotus mon préféré , technique énorme ça s'enchaine tranquille ! Multi qui s'enchaine impec et comme a dit stinger le finish sur la tortue aie aie aie ! lourd L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 24278

Note finale de TDHL :

-Attaque : 2.5/4
-Technique : 2/3
-Humour : 1.25/2
-Fluidité/cohérence : Vu que c'est pas évidant a 4 de varier la fluidité et la cohérence je méttré 1/1 pour leurs efforts ils ont bien géré le truque L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 24278

6.75/10 Beau travail a vous 4 les gars mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire l'élu vous a ken mouhaha mais franchement c'étais du lourd ! L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 528276

Mon vote ira donc a RedLine L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Ok

PEACE

Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:39

Merci pour tous les votes.

Bien joué à vous 4. De bonnes choses chez chacun d'entre vous.

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:07

Ouais bien joué ReD. T'as fais d'une pierre quatre coups haha !

J'espère une revanche, ou un deuxième tour du moins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]
» [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)
» TI-BOYS VS hadès & lotus
» Saber//Noichi VS Z1K//Lotus [Victoire Z1K//Lotus]
» Dark_Drinker VS Dingo Axiom : Victoire pour Dingo ! 3-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-