| Un long fleuve, loin d'être tranquille.. | |
|
Auteur | Message |
---|
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Un long fleuve, loin d'être tranquille.. Jeu 21 Juin 2012 - 17:04 | |
| Bonjour, me revoilà !D Si l'amour fait apparaitre des ailes, je ferais partie des anges décu. J'ai rendu tellement de gens triste que même ma redbull est déchu.
Sur cette terre trop de traitre, j'en perd mes répères du nord au sud. Ma croiyance est tellement forte que je ferais taire c'est fils de pute.
La vie est dur , chaque soir je sert mes poigns pour encaisser les coups. Je prend sur moi toute les paniques du daron quand il est saoul.
Ecoute, malgrès tout ça dans cette vie je l'apprécie car elle n'est pas suscité. Je suis pas l'un de c'est fils de bourges qui pour un refus serait cap de ce suicidé.
Le destin change tout le temps , c'est comme un bateau tout peut chaviré. J'éspère que le jour du jugement , mon âme ira au paradis et ne seras pas chatié.
Bref, la technique des meuz chez moi on tous disparus chez bermudes. J'essaie de faire comme tout les autres mc's mais mes rimes ce permute.
Refrain :
J'ai tellement la Haine qu'j'ai rendu toute la Mer Bleuâtre. On ma brisé tellement de fois,que mon coeur est recouvert de plâtre. On me repette qu'il faut rester fort, je voie ma vie au bout d'un kamaz. Comment avancer quand ton entourage et même t'es proche te canarde.
Voila, je sais je suis loin de la perfection. Mais je balance mes sentiments en essayant de faire le maximum d'effort ^^
Dernière édition par evilzan le Sam 23 Juin 2012 - 22:15, édité 3 fois |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Un long fleuve, loin d'être tranquille.. Jeu 21 Juin 2012 - 22:36 | |
| |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Un long fleuve, loin d'être tranquille.. Jeu 21 Juin 2012 - 23:00 | |
| Le fond est là, mais il y a des fautes d'orthographes qui rendent parfois confus : ces/c'est, qui peuvent changer le sens de la phrase. Sinon technique c'est pas top top, rallonge tes rimes et essaie d'en placer à l'intérieur des mesures. Peace. |
|
| |
kenny rossJeune RBien
Messages : 20 Age : 24 Groupe : foucherol Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Un long fleuve, loin d'être tranquille.. Ven 22 Juin 2012 - 0:07 | |
| perso jsui pas pro mais jkiff
|
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Un long fleuve, loin d'être tranquille.. Ven 22 Juin 2012 - 17:37 | |
| Merci des avis les gars. Je vais tenter de rectifier ( mettre de la technique ). |
|
| |
BenlaweedRBien
| Sujet: Re: Un long fleuve, loin d'être tranquille.. Dim 24 Juin 2012 - 14:31 | |
| le Texte est bien reflechis |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre. Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Un long fleuve, loin d'être tranquille.. Dim 24 Juin 2012 - 15:02 | |
| Salut à toi.
J'aime bien le fond dans le texte un peu mélancolique mais la seul chose qui me tient à l'esprit c'est cette phrase 'Ma croiyance est tellement forte que je ferais taire ces fils de putes' Dans un texte mélancolique faut éviter ce genre d'insulte. Personnellement j'aime bien il y a de bonne idée mais faut tu retravailles encore un peu pour avoir un texte assez fluide tout de même. Bonne continuation. |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Un long fleuve, loin d'être tranquille.. Dim 24 Juin 2012 - 19:21 | |
| D'accord, merci de l'avis |
|
| |
Lil'joyRBien
| Sujet: Re: Un long fleuve, loin d'être tranquille.. Ven 29 Juin 2012 - 10:56 | |
| Bah moi j'ai énormément aimez le début ça ma de suite emporté..... la partie qui ma les plus touché c'est "Si l'amour fait apparaitre des ailes, je ferais partie des anges décu. J'ai rendu tellement de gens triste que même ma redbull est déchu." Et "J'ai tellement la Haine qu'j'ai rendu toute la Mer Bleuâtre. On ma brisé tellement de fois,que mon coeur est recouvert de plâtre. On me repette qu'il faut rester fort, je voie ma vie au bout d'un kamaz. Comment avancer quand ton entourage et même t'es proche te canarde." Sa allere d'etre vraiment profond!! j'aime beaucoup vraiment.... Ya beaucoup de reflchie...du vecu tranformé en mot plus fort?!! bref pour moi c'est pris a 100 pourcent je kiff !! ps: c'est plus mes jore de textes donc sa infulance peut-etre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un long fleuve, loin d'être tranquille.. | |
| |
|
| |
| Un long fleuve, loin d'être tranquille.. | |
|