| Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 16:23 | |
| Il croit en leur idéo merde eux on l'droit de s'voiler la face Pendant q'nos femme paye des amende pour avoir respecter l'islam J'madresse a vous si morphais s'rai renoi vous dormirais ap On et tous mortel donc ne nous jugon pas :Message de reskalp:
AG défenseur des peuples unis avec Reskal-Pé l'algérien Aguerrie le guerrier combat le racisme avec l'Algérie en mode galérien De l'antiquité au moyen-âge toujours le même carnage Du moyen âge à maintenant toujours le même engrenage
Tell'ment fiere d'vos couleur qu'a la guerre vous choisissez l'couteaux personne n'acquerent ou n'a acquis le droit d'pouvoir juger l'autre 100% francais mes mettre le pen dans l'urne ces un vote de batard Sachez qu'on et concu d'la meme maniere V'nan d'paris ou d'bagdad
Le racisme une épidémie frôlant le cataclysme post-traumatique Catalyseur du nazisme égérie fan d'Auschwitz j'récite la thématique Fantasme des pires salopes peuplant ce monde divisé Mondialisé ? Le souffle d'un étranger les rends asthmatique
Vous voterais blanc meme dans une election de cote d'ivoire Tinquete ta la raie blanche meme si tu t'fes gicler d'su par un noire Vous avez des penser noire mes n'aimais pas les etrangers Vous en trembler l'soir a plus pouvoir les distinguers
On est tellement prit dans ct'engrenage qu'on pourrais être horloger Le FN un mauvais entourage qui rêverais qu'on soit : hors logé Le racisme n'a plus de carte a jouer car on la rendue mancho Ils ont une mentalité de gamins qui joue au bille pour ça que c des manges calo
On et tous les meme Blanc ou noir a la fin les cendres son grises Sa m'fais d'la peine d'ecrire se texte donc mes sens sont triste Les nuits blanche ces votre kiff pas d'sombre night a l'horizon Alors dison q'vous ete comme Booba vous n'aimer pas vous melanger
J'suis un virus pour ça que je met le racisme en état gripalle Ils ont peur qu'on les fusilles donc ils ressortent des mito a 2 balles Même avec le meilleur des bain de bouches leur paroles pue tjr la merde Leur cris sur terre s'entendent comme si on étais égaré dans l'univers
|
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 17:05 | |
| ROUGE : Lil AgkingOrange : Reskal-Péun ti texte qui explique certains de mes passages Catalyseur : source principale d'une force dans certains domaines égérie : la pub ou marketing et ça va bien avec nazisme car le FN raciste font bien leur pub Auschwitz : Camp de concentration et d'extermination allemand hors logé : plus d'habitats chassé rejeté en gros calo : une grosse bille tu comprend le jeux de mot mdr univers * : dans l'espace tu peut pas entendre un son , tu voit le sens de ma phrase maintenant Donnez vos avis SVP les gens !!! |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 19:28 | |
| Horloger/Hors logé faut arrêter, c'est vraiment trop trop cramé, c'est comme la punch sur tyson et sur le sang d'encre.. Sinon c'est pas mal, la première phase de Dach est pas mal.. Sinon j'ai bien aimé le texte dans sa totalité. ;) |
|
| |
LanzerRBien habitué
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 19:29 | |
| J'aime bien le concept de faire des Feat écrit ! |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 19:31 | |
| Et sinon, commenter le texte..? |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 19:32 | |
| Mercis de l'avis et passages les gars ! mais Jazza celle de l'horloger et hors logé je ne l'ai jamais entendue mdr x) . Mais content que le textes t plus ;) . Lanzer détail la prochaine fois que tu passe mdr |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 19:33 | |
| Je l'ai vu sur 7 textes différents en trois mois.. C'est te dire. ^^ Pour être honnête même moi je l'avais sorti sur mon premier texte/deuxième texte j'sais plus. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 19:35 | |
| Ha oui quand même mdr ba elle mé venue comme ça je trouvé que ça allé bien avec la seconde phrase ^^ , Bon ba on a tous le même cervo moisi alors . D'autre avis svp ^^ |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 20:27 | |
| Vous avez déjà plus taffer le textes que la dernière fois et ça vous réussi bien les gars ! (Vous devriez faire un duo) Sinon y'a juste un petit manque de punch' et un peux plus de tech' chez Reska mais bon sinon c'est fluide cohérent le thème est bien on sens bien le message que vous voulez faire passé ! Pour moi vous avez géré le truc l'un autant que l'autre ! Bonne continuation les MC's ! Venez donné votre avis : http://www.rap-battle.net/t61653-b-nzaitens-freestyle1-12 merci d'avance ! PEACE. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 20:38 | |
| Merci de ton avis et de ton passage Reko's . je passe voir ça ;) D'autre avis svp ^^ |
|
| |
LanzerRBien habitué
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 20:46 | |
| Excuse moi j'ai complétement oublié de finir mon message J'ai bien aimé le théme Lil AG tu t'est bien amélioré depuis ton arrivé,j'ai surtout accroché à ton 2éme couplet Reska P aussi tu t'est beaucoup amélioré Et c'est plus travailler Bon travail les gars ! |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 21:12 | |
| Merci beaucoup pour ton avis lanzzer . D'autre avis svp ^^ . |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 21:48 | |
| Merci les gars pour les Avis positif sa fes plaisire que sa vous est plus
J'passe sur vos texte
Peace |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 22:17 | |
| Jtrouve votre formulation des phrases un peu "enfantine" exemple : Du moyen âge à maintenant toujours le même engrenage On dirait une phrase de robot vous voyez un peu
J'ai pas l'impression que vous ayez passer beaucoup de temps sur ce texte, c'est très basique dans l'ensemble. Pourtant y a moyen de faire un bon truc sur ce genre de sujet
Donc repasser dessus, retravaillez le |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 22:19 | |
| Okok on prend note Kyro merci du passage et d'lavis |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 22:20 | |
| enfantine ? chacun son avis lol . merci du passage , d'autre avis ? |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 22:23 | |
| Quand je dis enfantine, je dis pas que ça fait gamin mdr mais jpense que cette meuz par exemple Ils ont une mentalité de gamins qui joue au bille pour ça que c des manges calo y a largement moyen de l'écrire plus proprement, pour rendre le passage fluide |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 22:27 | |
| Ha ok j'avais mal comprit dsl ^^' . |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 22:28 | |
| Ce qu'il veut dire, c'est que parfois la chute et la formulation de vos phrases est à taffer, dans le sens ou vous pourriez mieux tourner ça. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) Mar 19 Juin 2012 - 22:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil AG: Engrenage (Feat Reskalpé) | |
| |
|
| |