| Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Lun 20 Aoû 2012 - 13:34 | |
| Ouais j'ai perdu contre une nouvelle, du coup j'suis remonté un tantinet ahah. Bon le seul truc c'est que je veux un minimum de niveau pas les nouveaux et tout. 10 mesures 5 votes Aujourd'hui no flip ! Peace
Dernière édition par Enos le Mar 21 Aoû 2012 - 3:12, édité 2 fois |
|
| |
BlackBlockRBien confirmé
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Lun 20 Aoû 2012 - 15:02 | |
| - Enos a écrit:
- Ouais j'ai perdu contre une nouvelle
- Enos a écrit:
- Bon le seul truc c'est que je veux un minimum de niveau pas les nouveaux et tout.
Mwhaaahaaaaa.... Vous avez un livre d'Or sur ce forum?? Elle mérite celle-là!!! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Lun 20 Aoû 2012 - 15:29 | |
| En gros la dernière fois une nouvelle a pris du coup j'ai lacher un vieux truc vite fait j'me suis bien fait niqué du coup j'veux avoir un niveau en face pour être sur de taffer.
|
|
| |
BlackBlockRBien confirmé
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Lun 20 Aoû 2012 - 15:37 | |
| Nan mais je l'ai lu le clash... tu t'es fait rouster... arrêtes les excuses mec, ca grandit pas!!! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Lun 20 Aoû 2012 - 15:40 | |
| Arrête de Flooder d'une De Deux je l'ai assumer j'ai juste pas fait l'taff elle a sorti c'qu'il fallait bien joué à elle Et j't'ai rousté j'en ai pas fait tout un plat |
|
| |
BlackBlockRBien confirmé
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Lun 20 Aoû 2012 - 15:41 | |
| Stop flood... sans rancune!! ;) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Lun 20 Aoû 2012 - 15:42 | |
| T'as niqué mon topic t'es fier ? |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Mar 21 Aoû 2012 - 1:44 | |
| J'prend pour maintenant ok ? Dison 1 h de delai |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Mar 21 Aoû 2012 - 1:46 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Mar 21 Aoû 2012 - 2:35 | |
| Niveau gorge la tienne est plus profonde que celle du Tarn !
J'pète tes dents, T'as jamais été aussi apprécié qu'ces derniers temps* Pédé chiant, comme un campeur tu kiffes ça monter des tentes¨ T'es naze flagrant, t'as laisser.. ton bas talent et ton pantalon partir avec l'ramadan Vazy chiales maman, mal aimé, t'as du bide tel une sale d'attente¨ Négro nécro, tu trouves ton bonheur dans une party d'fratricide J'arrive balle qui siffle, t'es pas l'bienvenue comme un pet nazi à ville-juive Balance une photo et vesqui sa sale image, genre trouvé ou charlie s'cache² T'a l'doigt qui pues des fesses les balles¨ qui puent des yep's.. Animal ! C'est ton anus qu'on prend à tes fêtes, depuis qu't'es vesqui ton cul cri famine Tu vas pas comprendre ta défaite, comme le thème du free massif*
J'vais pas t'faire d'éloges mec, ton come back te prouve que personne t'aimes
*Vu qu'il était pas là d'puis un bon moment ²Il a posté une photo d'lui et ses amis et en gros il disait "j'dis pas j'suis lequel dessus" *Dans la chatbox il nous a demandé ce qu'étais le témoignage rétinien, Moi Shotgun Amé et Anubis lui avons expliquer au moins 1/4 d'heure avant qu'il pige ¨Tentes = pédés ¨Dans les sales d'attente y'a des blancs/bides, bide/ventre ¨Balles = couilles ET APPAREMENT J'AI UNE PHASE SIMILAIRE A DINOS, C'EST PAS DU POMPAGE. Peace |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Mar 21 Aoû 2012 - 3:10 | |
| Traiter moi de mauvais banquier mes se soir j'ai pour plan de pas epargner s'type J'vien t'eclater p'tit,Ta pas un rond pour sa que tu traine loin des carrées vip Tes ma pute et tu m'trompe avec tibbar pour etre animateur... Tres triste , Traitrise J'tes kill,J'bande au max ignard et utilise ma barre pour combler tes trous... Tetris J'te parle language skyrim l'foutre de la terre t'passe par l'ozophage...Gorge du monde Change ton nom enos l'premier chimpanzé a avoir etait dans l'espace t'aurai du y rester bouffon Tes pas pecheur en haute mer mes tu sert que sa tu peux t'mettre au deal de thon Tu va prendre chere au culs,j'fes passer son crew a table et sa s'transforme en diner d'con Invocation valerie damidot,j'tencule et repain ton interieure en blanc sale tapette Ambiance sur RB,mes comme la daronne en boite enos vien encore de gacher la fete
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Mar 21 Aoû 2012 - 3:12 | |
| La phase sur mon blaze a été fait par C2L sinon bien joué peace votes ! |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Mar 21 Aoû 2012 - 3:15 | |
| La phaz de ville juive ces de dinos |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Mar 21 Aoû 2012 - 3:58 | |
| pas exactement il me semble et lui c'étais en égotrip ahah |
|
| |
J'massRBien actif
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Mar 21 Aoû 2012 - 18:19 | |
| woua donc place au vote alors...
attaque: enos t'as des rimes vachement recherché avec des dossiers aussi ;)mais par contre R3sKaL-Pé t'as que des punchline de fou bien sévère +1 pour...les deux technique: enos t'as une tonne de multi qui mon fais bader trop une tuerie et R3sKaL-Pé bonne rime en fin de phrase mais niveau technique enos est en dessus +1 pour enos humour: enos : t'as allié humour avec les dossiers c'est bien recherché et j'ai trop kiffer R3sKaL-Pé: des punchlines avec a chaque phase de l'humour +1 R3sKaL-Pé
enos:+2 R3sKaL-Pé:+2
impossible de départager désoler
p.s:svp voter pour le clash mc.crazy vs j'mass merci |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Mer 22 Aoû 2012 - 3:36 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Mer 22 Aoû 2012 - 19:15 | |
| |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Mer 22 Aoû 2012 - 20:06 | |
| Enos tu accepte le vote ? |
|
| |
maraud-micRBien confirmé
Messages : 183 Age : 28 Groupe : street gang Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Mer 22 Aoû 2012 - 20:16 | |
| technique : les deux rien a dire haut niveau ! humour : reskalpé ma bien fait marré mais enos encore plus.."J'arrive balle qui siffle, t'es pas l'bienvenue comme un pet nazi à ville-juive" fluiditée : les deux
vote final pour enos !
peace |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] Mer 22 Aoû 2012 - 20:17 | |
| Merci du vote
Et l'attaque T'en fes quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] | |
| |
|
| |
| Ozen Lo Zen contre Reskalpé en comeback [Votes] | |
|