.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:41

Gofa a écrit:
Dis pas miskine si t'es pas arabe... abdel bachir.

tu dis quand meme n'importe quoi toi
si t'es un arabe pourquoi tu parle francais....jean karim
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:09

Jisko a écrit:
Hadès a écrit:
On en a rien a battre de ton origine

Gofa et Baby, y'a marquer FRANCAIS sur ma carte d'identité et j'baise vos deux mamans quand même !

Encore des ptits gars d'village qui s'branle sur les arabes j'en peux plus je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 Invisio4

Ouais bah t'es Grec, retourne compter les sous que t'as plus je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 Yeux07

je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 76990
je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 226646
Shad Les Cris 20

je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:21

Mdrrr Jisko j'ai déja fini, c'est allé très vite je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 Invisio4
baby smylee
RBien en herbe
RBien en herbe

Masculin
Groupe : pla7eur

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:48

oh laisse les mére ou elle sont toi parle pas de ma mere parle de la sienne mes la mienne lesse la ou elle est jtest pas parlez a toi respecte parle de moi mes pas de ma mére
baby smylee
RBien en herbe
RBien en herbe

Masculin
Groupe : pla7eur

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:50

tu veut quoi tapete gouére de ta race va sucez sarkozy parle pas de ma mere tete de gland tu resemble a rien ta crut tétait saillez tu fait du rap ta crut tétait un gangster moi jparle pas sa sert a rien ta un blem direction foyez de nontron est en va tacceuillir comme il le faut gamin ta 15 ans dou tu parle pour jazzy mc mes boules oé
Shotgun

je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:55

T'as pas l'air d'avoir beaucoup plus de 15 ans non plus haha...
Shad Les Cris 20

je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:05

Baby jsuis avec ta maman la, elle te passe le salam, moi dans son ass j'met mon salami !
Wamy. P
RBien
RBien
Wamy. P

Masculin

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:54

Il me fait rire le pauvre, il lui manque trop de vocabulaire pour qu'il puisse s'exprimer. Juste pathétique.
Gofa
RBien
RBien
Gofa

Masculin

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:24

Hadès ?? j'ai pas trop compris pourquoi tu m'attaques comme ça..
Et Sber je dis pas du tout n'importe quoi, tu joues sur les mots ou alors c'est que ta un soucis dans la tête =/, impossible de nier que maintenant pour beaucoup c'est une fierté d'être arabe .. Donc sans aucune raison ils se mettent a parler en arabe, c'est ce que j'ai voulu dire, et en ce qui concerne les arabes qui parlent français c'est un peux normal vu qu'ils habitent ici --" ..
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:31

bah y'a des milliers d'français qu'y mélange les mots j'vois pas d'fierté moi sa m'fais plez d'voir un francais m'dire salam, chokran, wesh, au moins sa fait un mélange de culture
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:35

J'suis parfaitement d'accord.. Et après ça dit que c'est nous qui voulons pas le mélange des cultures.. je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 Nonnon04
Gofa
RBien
RBien
Gofa

Masculin

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:41

Vu comme ça ok je suis d'accord mais va convaincre tout les autres personnes qui ne veulent pas comprendre, et je ne sais pas si je me fais une idée ou quoi mais j'ai l’impression que vous me prenez pour un arabe, j'en suis pas un.
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:16

J'dis pas que t'es arabe, mais t'as une pensée vachement conservatrice.
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:19

Wesh les gars jrigolait c'est d'lhumour je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 24278

Salam aleykoum Saber !
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:23

et que je m'y mette a 10 contre un ;)

à ce que je vois y a plein d'hommes ici qui peuvent porter que leur courage serré que dans un string.

L'élitisme dans l'rap c'est la bêtise de l'incapable.

sur ce...
http://rap-battle.fr
Gofa
RBien
RBien
Gofa

Masculin

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:27

Je me suis tout simplement mal exprimé, c'est tout et je ne suis pas la pour faire un débat. Tu dis un truc tu te fais insulter sans raison, Je retire tout ce que j'ai dis et, partageons notre passion, voila tout.
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:41

J'ai pas compris Amé ?
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:10

ça change pas ça ;)

j'voulais juste dire que si t'aimes pas, passe ton chemin plutot que t'acharner sur un débutant (sns te cibler toi)
http://rap-battle.fr
Shotgun

je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:49

"Si t'aime pas passe ton chemin"... Mauvais mentalité... Il aurait aucun avis si ceux qui n'aiment pas ne postent pas de commantaire.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:24

Amé n'as pas tort
pour ma part j'voulais juste demontrer qu'la langue doit pas etre une barriere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!   je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! - Page 2 Empty

je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant