| je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baby smyleeRBien en herbe
Messages : 14 Groupe : pla7eur Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Lun 21 Mai 2012 - 11:37 | |
| ok, j'impose mon son sur ce beat sale ya comme un bruit de balle cul de sac, j'impose mon son sur cette instru falche ya comme des jaloux quand j'encaisse le cash 2 ou 3 virée et je trace mon territoire sans laissé de trace j'ai laissez la rue a cause de braquage qui me ménage tous c'est flic qui me menace, tous ces kalashce qui me tracasse dehors i fait froid donc je doit mettre ma parka les blem je les règles cas par cas appart sa j'ai pas le time mais tchek sa |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Lun 21 Mai 2012 - 11:59 | |
| C'est pas ton texte et tu veux qu'on le critique pour t'aider ? Y a pas une contradiction là ? Comment tu veux qu'on t'aide si on connaît même pas ton niveau.. |
|
| |
Wamy. PRBien
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Lun 21 Mai 2012 - 12:37 | |
| Sous les effets de certaines substances, les gens se mettent à dire n'importe quoi ^^ |
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Lun 21 Mai 2012 - 16:49 | |
| - Jazzaparthay a écrit:
- C'est pas ton texte et tu veux qu'on le critique pour t'aider ? Y a pas une contradiction là ? Comment tu veux qu'on t'aide si on connaît même pas ton niveau..
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Lun 21 Mai 2012 - 18:58 | |
| c'est une boutade ou pas? |
|
| |