| je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baby smyleeRBien en herbe
Messages : 14 Groupe : pla7eur Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Lun 21 Mai 2012 - 11:37 | |
| ok, j'impose mon son sur ce beat sale ya comme un bruit de balle cul de sac, j'impose mon son sur cette instru falche ya comme des jaloux quand j'encaisse le cash 2 ou 3 virée et je trace mon territoire sans laissé de trace j'ai laissez la rue a cause de braquage qui me ménage tous c'est flic qui me menace, tous ces kalashce qui me tracasse dehors i fait froid donc je doit mettre ma parka les blem je les règles cas par cas appart sa j'ai pas le time mais tchek sa |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Lun 21 Mai 2012 - 11:59 | |
| C'est pas ton texte et tu veux qu'on le critique pour t'aider ? Y a pas une contradiction là ? Comment tu veux qu'on t'aide si on connaît même pas ton niveau.. |
|
| |
Wamy. PRBien
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Lun 21 Mai 2012 - 12:37 | |
| Sous les effets de certaines substances, les gens se mettent à dire n'importe quoi ^^ |
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Lun 21 Mai 2012 - 16:49 | |
| - Jazzaparthay a écrit:
- C'est pas ton texte et tu veux qu'on le critique pour t'aider ? Y a pas une contradiction là ? Comment tu veux qu'on t'aide si on connaît même pas ton niveau..
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Lun 21 Mai 2012 - 18:58 | |
| c'est une boutade ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Mer 23 Mai 2012 - 11:01 | |
| non c'est moi qui les ecrit mais c'est qu'une freestyle quoi c'est pas mon texte définitive |
|
| |
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Mer 23 Mai 2012 - 11:03 | |
| et ps couzin je croit que les substance c'est toi qui te les enfile miskine t'arrive meme pas a comprendre une phrase retourne a l'ecole !!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Mer 23 Mai 2012 - 11:04 | |
| - Jazzaparthay a écrit:
- C'est pas ton texte et tu veux qu'on le critique pour t'aider ? Y a pas une contradiction là ? Comment tu veux qu'on t'aide si on connaît même pas ton niveau..
c'est moi qui les ecrit je débute mais je veut savoir se que sa donne se que je veut dire c'est que c'est pas mon texte définitive c'est que une freestyle |
|
| |
GofaRBien
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Mer 23 Mai 2012 - 11:42 | |
| Dis pas miskine si t'es pas arabe... abdel bachir. |
|
| |
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Mer 23 Mai 2012 - 13:27 | |
| je croit fils de pute que entre toi et moi c toi le gouère ta mere de mais 2 boule |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Mer 23 Mai 2012 - 13:41 | |
| Le gars fait le malin, derrière son ordinateur, comme d'hab... Sinon, le texte est faible. |
|
| |
GofaRBien
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Mer 23 Mai 2012 - 13:46 | |
| Ah y'a que la vérité qui blesse .. Je t'en veux pas, mais ce forum est la pour s'améliorer et faire partager sa passion, pas pour s'insulté, c'est ma vision de la chose, maintenant je pense que si tu continues à prendre la mouche à la moindre réflexion véxante, tu vas souvent traiter des gens dans ta vie et gare à toi.. |
|
| |
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Mer 23 Mai 2012 - 13:52 | |
| a l'heure qui si vous dite que je fait le malin devant l'ordi ecoute je vous donne mon adresse 10 rue francois villon appart 1451 33310 lormont venez et en regle sa dans les regle ps je sait qui les bidon jme suit inscrit sur se site pasque jai un concours jai besoin d'aide mes apparement personne et fiable dans se monde de tarret avant de parlez regardez mes origine les lascars
|
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Mer 23 Mai 2012 - 13:56 | |
| |
|
| |
GofaRBien
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Mer 23 Mai 2012 - 13:57 | |
| Aie mes yeux. Bref écoute je m'excuse pour la tension que j'ai causé, j'ai dis ça car sur ta photo, ( je pense que c'est toi ) tu as la dégaine d'un pur français, et j'ai jamais vu un arabe avec des cheveux aussi fin.. Alors désolé. PEACE ! |
|
| |
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Mer 23 Mai 2012 - 14:20 | |
| jai les cheuveux frisé ma mere elle vient de guadeloupe le pull c'est pharelle ps les cheuveux c'et le défrisant et un franc'ais metisse je croit pas que sa existe appart si il ets restez coincez dans un four cétout ps pa grave jvai supprimé mon compte |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Mer 23 Mai 2012 - 14:30 | |
| Mais t'habite à Lormont toi? ENORME BLAGUE QUAND MEME! J'espère que vous rappez pas tous comme ça. Appartement 1451? T'es ou? A coté des Iris? |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! Mer 23 Mai 2012 - 15:25 | |
| On en a rien a battre de ton origine Gofa et Baby, y'a marquer FRANCAIS sur ma carte d'identité et j'baise vos deux mamans quand même ! Encore des ptits gars d'village qui s'branle sur les arabes j'en peux plus |
|
| |
Wamy. PRBien
| |
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! | |
| |
|
| |
| je débute un petit freestyle ce n'est pas mon texte mais aidez moi svp !!!! | |
|