.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs !   Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:53

Ouais enfin moi il peut pas y avoir de probleme de port usb puisque le pad est intégré au pc

Mais sinon ouais ca le fait sur les pages internet et ailleurs, mais c'est pas tout l'temps, mais quand ca le fait ca dure environ 10 minutes et c'est bien relou.

Le pointeur disparait quand je le bouge pas, mais quand je le bouge, je le voit bougé mais il clignote vachement vite et c'est assez chiant Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs !   Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:54

Mdrrrrr je viens de faire ce que tu dis et ya 4 " /!\ " jaune sur des disques apparemment lol
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs !   Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:55

ou ça? ^^ des disques quoi? tu vois que ton PC a un problème :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs !   Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:03

Bah j'en sais rien moi lol, j'ai été là ou tu m'as dit d'aller et ya des icones de disques en bas, et y en a 4 sur lesquels y avait des /!\ lol

Enfin bon ouais là j'ai réglé 3 problemes sur 4, on verra ce que ca donne lol, le dernier probleme ne veut pas se résoudre

Merci bien en tous cas mowgli c'est cool Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 528276
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs !   Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:05

T'es dans tes paramètres de la souris? Ben si ça change quelque chose tant mieux ^^ mais sinon franchement c'est du ressort de quelqu'un de professionnel.. De rien c'est normal Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs !   Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:08

Non pas dans la souris, dans les parametres généraux. J'vais encore aller voir un p'tit coup dans tous les périphériques, on verra bien Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 24278
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs !   Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:27

Ouais ballades toi haha ! En général c'est des conneries, et si tu met ton pc à dépan il te facture ça 400€ Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs !   Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:30

Même si ça coutait 10€ j'pourrais pas payer loool

Merci en tous cas Mowgli Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 24278
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs !   Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:43

De rien Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs !   Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! - Page 2 Empty

Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2