| Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 13:54 | |
| Yop yop yop ! j'me permets de mettre ça ici car dans Entraide, y a pas beaucoup de passage et là mon problème me soule et j'aimerais qu'il soit rapidement réglé si possible En fait, le pointeur de la souris (enfin du pad de mon pc) arrête pas de clignoter, voire de disparaître et j'aimerais savoir ce que j'peux faire pour régler le problème car mine de rien c'est relou un peu, surtout quand je " taffe " sur photoshop et qu'il faut détourer des éléments etc Bref, tenez au courant si ca vous est déjà arrivé et que vous avez trouvé la solution à ce problème ! Peaceeeeee |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 14:06 | |
| Frères de pointeurs |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 14:10 | |
| Faut donner des coups d'pioches dans l'ecran puis tu passes le disque dur (c'qu'il en reste) au four à 300° ... ça marche à tous les coups ... ...
Dernière édition par Sinak Dingo le Ven 18 Mai 2012 - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 14:17 | |
| C'est un ordi portable y a pas d'UC lol |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 14:23 | |
| Ouais j'sais , lis bien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 14:26 | |
| Quel enfoiré |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 15:20 | |
| Recommence le topic en appelant ça un "curseur" car là ça ne me convient pas ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 15:24 | |
| Ouais mais mon titre tombe à l'eau, car un curseur en prison ca veut rien dire !!!! |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 16:14 | |
| Vous n'avez pas un brin de jugeotte quand le brun chuchotte |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 17:28 | |
| T'as test avec une autre souris? Sinon t'as peut être un problème de compatibilité, ou un logiciel qui te vérole que t'as mal désinstallé ou quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 17:29 | |
| Parce que c'est vraiment bizarre que ce soit le PAD.. Teste avec une vraie sourie au cas ou. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 17:32 | |
| J'ai pas de souris |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 17:35 | |
| moi sa viens de me le faire a l'instant puis j'ai changé de page je croit et c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 17:37 | |
| T'as fait un scan antivirus? Parce que soit c'est ça, soit c'est un programme qui te fait laguer.. Je vois pas d'autre possibilité ^^ T'as pas fait des maj du processeur sinon? Tu tournes à quoi?
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 17:40 | |
| Non j'ai pas de virus, mon ordinateur bug jamais ça glisse tout seul (il est neuf en meme temps je l'ai depuis 4 mois lol) et j'suis sur windows seven sinon 4go de ram
Et les maj sont automatiques mais y en a eu une y a 2 jours j'crois |
|
| |
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 17:47 | |
| Je suis pas trop opé en info mais ça me la fait enfaite sur mon PC juste après une mise à jour, comme de par hasard ^^ et c'était du à une incompatibilité entre deux programme, en gros j'en ai chier genre tu tapes un devoir et ça va à la ligne et tout, méga casse burne ^^ mais en fait ça peut venir de plein de truc.. Surtout que moi c'était à cause d'une souris pas du PAD, donc là tu peux pas avoir un problème de driver ou de port endommagé ^^ Attend je vais réfléchir : ça te le fait tout le temps? Ou sur les pages internet? |
|
| |
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 17:51 | |
| J'ai une idée : va dans panneaux de config, tu vas sur périphérique et imprimante, t'as ton PC qui devrait apparaître avec le nom que tu lui as donné, tu clique dessus et t'as ses propriétés avec son matériel, tu descends la liste jusqu'au PAD, et tu clique dessus, normalement s'il y a un dysfonctionnement qui vient de ton PC et pas d'un programme c'est écrit ^^ sinon c'est que c'est un réglage défectueux ^^ c'est déjà mieux que rien de savoir ça |
|
| |
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! Ven 18 Mai 2012 - 17:52 | |
| En mettant modifier les paramètres tu peux mettre à jour le pilote, le désinstaller tu prends un driver et tu le réinstalle, souvent ça fonctionne à tout les coups, et au passage tu pourras voir dans ressource s'il y a un conflit avec un autre délire de ton PC.. Après je pense pas pouvoir plus t'éclairer ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! | |
| |
|
| |
| Fuck les pointeurs, en prison ou ailleurs ! | |
|