.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Coeur2Loup - (son très engagé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kmorenita

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:15

Coeur2Loup a écrit:
kmorenita a écrit:
ba oui kame faut mieux laisser tous les gosses naitre meme si c est dans des conditions de merde avec des daronnes sans cerveau pas de mailles etc comme ca yaura encore plus de gamins malheureux parcqu yen a pas assez comme ca c est vrai,c est mieux que d aspirer un machin de quelque milimetres qui ne ressent stictement rien

dsl du flood C2l

T'as pas a t'excuser du flood vu que tu es dans le thème
sinon sur la douleur certain medecins ne sont même pas capable de dire s'il ne sente rien vu qu'ils convulse
Mais bon c'est daronne sans cerveaux et sans mailles bah elle avait qu'a sérré les genoux
Si on peux pas assumé un enfant bah on baise pas

après ce n'est que mon point de vue

nan mais pour l'histoire de serrer les genoux la jsuis d'accord mais au final c'est le gosse qui trinque,faut voir plus loin que le bout de son nez,ca c'est le genre de raisonnement irreflechi qui m'insupporte,c'est comme de dire' si on peut pas assumer un enfant on baise pas,woh j'ai fait un de ces bon dans le moyen age la mdr ,ya des potca de nos jours tu sais,et d autres moyens de contraception,pour femmes comme pour hommes d'ailleurs,
mais ouhla faudrait surtout pas que les hommes se sentent concernés pour autre chose que juger,
la est un autre probleme je pense,ce truc dont beaucoup d'hommes manquent cruellement qui s'appelle l'emphatie,pourtant c'est bien pratique des fois ca peut aider,
et pour finir jpense que seules les femmes sont a meme de juger l'avortement objectivement,etant donné que c'est elles seules au final que ca touche

voila jm arrete la parcqu on va jamais finir et surtout j'ai de plus en plus envie de vomir alors jprefere m'arracher avant qu il soit trop tard lol
peace
Revenir en haut Aller en bas
Noname93
RBien
RBien
Noname93

Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:25

quand tu vois de meufs qui s'font avorter 3 ou 4 fois faut quand meme s'poser des questions kmo
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:26

oui nan mais biensur yen a qui font n'importe quoi c'est comme tout,mais voila faut pas tout mettre dans le meme sac,surtout sur un sujet si grave
Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:31

La polémique précède souvent le succès.

Est-ce bon signe pour C2L ?

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
kmorenita

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:32

le buzz a toujours du bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:44

Coeur2Loup a écrit:
kmorenita a écrit:
ba oui kame faut mieux laisser tous les gosses naitre meme si c est dans des conditions de merde avec des daronnes sans cerveau pas de mailles etc comme ca yaura encore plus de gamins malheureux parcqu yen a pas assez comme ca c est vrai,c est mieux que d aspirer un machin de quelque milimetres qui ne ressent stictement rien

dsl du flood C2l

T'as pas a t'excuser du flood vu que tu es dans le thème
sinon sur la douleur certain medecins ne sont même pas capable de dire s'il ne sente rien vu qu'ils convulse
Mais bon c'est daronne sans cerveaux et sans mailles bah elle avait qu'a sérré les genoux
Si on peux pas assumé un enfant bah on baise pas

après ce n'est que mon point de vue

c'est aussi le mien
ya les preservatif , le stérilé , la pillule et j'en oublie
et je souhaite a toute celle qui ont deja avorté de plus avoir la chance de tombé enceinte ça leur apprendras !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
kmorenita

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:47

et merde t'aurais posté plus tot jl'aurais rajouté dans ma liste de raisonnement irrefléchi,tampis
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:57

Contamine a écrit:
La polémique précède souvent le succès.

Est-ce bon signe pour C2L ?

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Invisio4

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Invisio4

bien jouer,bon sinon sur le sujet je rejoins ce que dit k-mo sur le fait que ça foutera encore plus la merde si y'a plein d'enfant non désirés qui naissent comme ça ...aprés ton opinion est audible mais je crois pas que dire non a l'avortement soit socialement une bonne chose ...bref je sais ce que tu m'as dit sur le topic du crew qui ne regarde que nous et le crew par rapport a ton passé me fait dire que tu as encore des réflexes négatifs de ton passé donc je te juge pas mec ... bref on est pas la pour faire des procés d'intention... revenons a nos moutons poto Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Ok

ton flow manque encore de maitrise,mais t'a une cadence de plus en plus maitrisé en fait il faut que t'améliore ton souffle c'est important fait du sport ou des exercices de respirations ça peut paraitre con mais j'ai l'impression que tu t'éssoufles des fois alors ça fait perdre la fluditée a ton flow et ça pourri ta cadence de champ aprés le texte j'accroche pas des masses le théme mais ça passe techniquement comme tu sais y faire bien jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:02

c'est vrai qu'il existe des moyens contraceptif mais il ne sont pas infaillible malheureusement
le nombre de capote qui se déchire de pillule qui fonctionne pas etc..
Ensuite de dire qu'il n'y a que les femmes que cela regarde je trouve que tu as tort :
tu oublis qu'il faut être deux pour faire un enfant après y a les hommes qui se barre comme je le dis dans mon titre et ça je le blame mais ce n'est pas retombé dans le moyen age que de proné le respect de la vie.

voila après je RE précise que c'est mon humble avis et que je trouve interessant malgré tout d'être confronté a des avis différents du notre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:07

letekitnique a écrit:


bien jouer,bon sinon sur le sujet je rejoins ce que dit k-mo sur le fait que ça foutera encore plus la merde si y'a plein d'enfant non désirés qui naissent comme ça ...aprés ton opinion est audible mais je crois pas que dire non a l'avortement soit socialement une bonne chose ...bref je sais ce que tu m'as dit sur le topic du crew qui ne regarde que nous et le crew par rapport a ton passé me fait dire que tu as encore des réflexes négatifs de ton passé donc je te juge pas mec ... bref on est pas la pour faire des procés d'intention... revenons a nos moutons poto Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Ok

ton flow manque encore de maitrise,mais t'a une cadence de plus en plus maitrisé en fait il faut que t'améliore ton souffle c'est important fait du sport ou des exercices de respirations ça peut paraitre con mais j'ai l'impression que tu t'éssoufles des fois alors ça fait perdre la fluditée a ton flow et ça pourri ta cadence de champ aprés le texte j'accroche pas des masses le théme mais ça passe techniquement comme tu sais y faire bien jouer!

Merci de ton avis Letek Je comprend ce que tu veux dire dans la première partie mais je ne pense pas que ce soit réèlement lié (si tu veux on aura une discussion a ce sujet y a pas de soucis)

sinon la maitrise du flow je sais que c'est pas encore ça mais je pense que je tient le bon bout. Les exo de respiration j'en fait souvant mais c'est vrais que j'ai encore un soucis de ce coté là mais bon je sais que je vais y arrivé
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 28
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:40

Salut à toi Coeur2Loup voici mon avis constructif :

J'aime toujours autant ta voix sa tu le sais très bien. Niveau flow j'aime bien mais je trouve tu as les mêmes intonations essaye de modifier un peu. L'instrumental j'aime beaucoup c'est mon style. Le mixage est vraiment pourri par contre , sa grizille et c'est horrible à entendre. Niveau texte je trouve sa vraiment oser pour un thème, je t'explique pourquoi tu dis une parole j'ai pas vraiment bien aimer c'est : 'c'est un crime l'avortement' mais si les femmes choisissent ça c'est qu'ils ont une raison et qu'ils sont pas encore prêt d'avoir un enfant. Ensuite 'j'ai une sœur handicapé dieu merci à mes parents qu'ils l'ont pas assassiner'... Sa franchement je trouve sa vraiment horrible tu crois franchement parce que tes parents ont une fille handicapé ils vont l'assassiner ? sérieusement ? ils vivent comme tout le monde. Bref dans l'ensemble j'écouterai pas sa chez moi je trouve trop oser, bonne continuation M'c, Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:04

coeur de loup et plume d'aigle hahahahah vous nous la joué apache ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:09

Plume-D'Aigle a écrit:
Salut à toi Coeur2Loup voici mon avis constructif :

J'aime toujours autant ta voix sa tu le sais très bien. Niveau flow j'aime bien mais je trouve tu as les mêmes intonations essaye de modifier un peu. L'instrumental j'aime beaucoup c'est mon style. Le mixage est vraiment pourri par contre , sa grizille et c'est horrible à entendre. Niveau texte je trouve sa vraiment oser pour un thème, je t'explique pourquoi tu dis une parole j'ai pas vraiment bien aimer c'est : 'c'est un crime l'avortement' mais si les femmes choisissent ça c'est qu'ils ont une raison et qu'ils sont pas encore prêt d'avoir un enfant. Ensuite 'j'ai une sœur handicapé dieu merci à mes parents qu'ils l'ont pas assassiner'... Sa franchement je trouve sa vraiment horrible tu crois franchement parce que tes parents ont une fille handicapé ils vont l'assassiner ? sérieusement ? ils vivent comme tout le monde. Bref dans l'ensemble j'écouterai pas sa chez moi je trouve trop oser, bonne continuation M'c, Peace.

merci pour l'avis
merci pour la voix
le flow je continu a le bosser
la qualité (j'essaye mon nouveau mic bientot)
le mixage je sais c pas encore ça mais je maitrise pas encore bien
Tout les meurtriers ont une raison de tuer : mais le problème il n'est pas là c'est que souvant cette "raison" ne me parait pas valable :
avorter par ce qu'on se sent pas pret (ba la c'est un crime pour moi si t'es pas pret a avoir un enfant et a l'assumé tu ne baise pas et le problème est réglé
avorter par ce qu'on est pas majeur alors là c'est un problème morale si la fille baise a moins de 18 piges et qu'elle a un gosse c'est elle qui a fait la connerie pas le gamin
avorter par ce que l'enfant a venir est handicapée (là tu aura le sens de ma phrase) toi tu trouve ça normal que sous prétexte qu'un enfant va naitre handicapé il faut le zigouillé
ensuite ya toute ses mères qui avorte sur un coup de tête et qui le regrette ensuite (et ces medecins qui vont voir des psy parce qu'il on pratiqué l'avortement et qui se rende compte que dans beaucoup de cas se sont des exécutions pure et simple

Bref merci du passage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:12

Kame a écrit:
coeur de loup et plume d'aigle hahahahah vous nous la joué apache ou quoi ?

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:52

wesh gros j'ai tchek le sons dommage pour la qualité
sinon j'vais rejoindre l'avis d'Kame apres deux trois écoute sa résume bien la situation lol mais franchement tu t'es amélioré mec continue j'sais qu'y' a l'potentiel sinon pour l'sujet j'pense qu'c'est un peu radical moi aussi j'suis contre mais dans certaine circonstance on est bien obligé d'admettre que c'est mieux pour tout l'monde
peace
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:08

Merci d'être passé Sab
tkt je continu j'lache pas comme ça
ton avis me motive sinon pour la qualité sa arrive j'essaye de sortir un ptit free mercredi pour testé le micro
sinon le thème est très dure c'est sur
le prochain que je suis en train de préparé est tout de même plus soft
peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:44

Le thème m'a fait un peu golri mais je dois avoué que
tu sais bien ce que tu veux donc déjà je respecte ça!!
Pour les lyrix t'es entièrement resté dans le délire c'est ienb
Ici ton flow je le trouve pas vraiment bon par rapport au autre
son de toi déjà écouté. Le thème est osé mais je dois dire
que t'as déjà fait mieux que ça C2L et le plus surprenant
c'est que plus j'écoute, plus je kiff ^^, donc pour ma part
j'ai bien aimé bizarrement!!
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:55

Le DUC a écrit:
Le thème m'a fait un peu golri mais je dois avoué que
tu sais bien ce que tu veux donc déjà je respecte ça!!
Pour les lyrix t'es entièrement resté dans le délire c'est ienb
Ici ton flow je le trouve pas vraiment bon par rapport au autre
son de toi déjà écouté. Le thème est osé mais je dois dire
que t'as déjà fait mieux que ça C2L et le plus surprenant
c'est que plus j'écoute, plus je kiff ^^, donc pour ma part
j'ai bien aimé bizarrement!!
Bonne continuation à toi !

Merci le duc et ba si je progresse a chaque fois et que tu kiffe de plus en plus : dans une vingtaine de titre tu auras un orgasme Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Invisio4
Non j'dec bah sa fait plaisir que tu sois passé et là prochaine fois je ferai un meilleur son c'est ce qui faut se dire
E tout cas je suis pas prêt d'arrêté de posé peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Invité
Invité
avatar


Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:11

ya du pothenciel
ptetre le flow tu devrais plus te laché
ya des mot tu coupe bizarement les syllabes ya moyen d'etre plus fluide
continue + tu pose et ecrit et + tu fera mieu
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:15

Merci Silab sa fait plaisir
ouais il faut que je pose j'adore sa en 5 mois j'ai kicker une trentaine de son et j'en ai publier 23 donc j'ai pas finit je suis motivé et j'vais me laché quand je le maitriserai mieux peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Contenu sponsorisé




Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur2Loup - (son très engagé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-