.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur2Loup - (son très engagé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:01



Je ne pense pas que tout le monde soit d'accord avec moi sur le sujet.

Vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:50

le refrain j'ai bien accroché, ba le thème tu prend position après c'est ton avis je respecte.
la qualité du son n'est toujours pas la, tu doit le savoir, sinon le son dans l’ensemble est assez bon même si pour moi le texte manque de technique.
mais le son reste assez accrocheur, y'a d'la rage, de l'envie et c'est sa qu'est bon Coeur2Loup - (son très engagé) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Coeur2Loup - (son très engagé) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:57

le theme béton armé !
la prod cartonne elle colle super bien au theme !
le texte ya du tres bon du bon et du moin bon hahahaha
surtout sur la fin pas mal de rime pourri si jpeu me permettre sans t'offenser .
le flow pareil on s'en ya moyen de quelque chose le debut ça passe encore meme si c'est pas super fluide mais plus ça va plus ça s'dégrade on s'en meme que tu connaissais pas la fin du texte tu lisé ton texte je suis sure mais le debut et mieux car il est ecrit en premier donc lu plusieur fois hein hahahaha !


dans l'ensemble l'idée et le taff sont la mais ça manque d'un peu de proffessionalisme
le minimum demandé quoi la t'as un peu gaché ton morceau alors qu'a la base tu pourrais en faire un bon truk genre un moment tu te te trompe de mot meme toi tu t'en rend compte met tu continue le texte non c'est pas bon faut refaire grow kan c'est pas nikel et la tu donneras du bon au gens

sur ce peace
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:47

yo poto !
la prod je kiffe pas trop deja
bien trouvé le theme , maintenant je partage pas ton opinion mais bon ca on s'en fou lol
ya un bon fond , tu defends ta position mais comme kame dit ya des rimes "pourries" fin je dirai des rimes trop simples moi
niveau flow tu t'ameliores c'est cool mais je trouve que ca manque de fluidité et d'aisance mais bon continue a faire du sonc a viendra et essaie de varier un peu plus genre avec des intos !
voila je dis ce qui ne va pas pour que tu t'ameliores sinon c'est pas mauvais mais ca pourrait etre encore mieux
enfin lache rien et continue de trouver des bons themes
peace poto
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:09

$y a écrit:
le refrain j'ai bien accroché, ba le thème tu prend position après c'est ton avis je respecte.
la qualité du son n'est toujours pas la, tu doit le savoir, sinon le son dans l’ensemble est assez bon même si pour moi le texte manque de technique.
mais le son reste assez accrocheur, y'a d'la rage, de l'envie et c'est sa qu'est bon Coeur2Loup - (son très engagé) 24278

Yo merci d'être passé Sy mon nouveau mic devrait arrivé aujourd'hui ou demain donc c'est bon pour la qualité elle arrive
la technique j'arrive pas encore a bien la maitrisé mais j'ai pas finis mon apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:14

Kame a écrit:
le theme béton armé !
la prod cartonne elle colle super bien au theme !
le texte ya du tres bon du bon et du moin bon hahahaha
surtout sur la fin pas mal de rime pourri si jpeu me permettre sans t'offenser .
le flow pareil on s'en ya moyen de quelque chose le debut ça passe encore meme si c'est pas super fluide mais plus ça va plus ça s'dégrade on s'en meme que tu connaissais pas la fin du texte tu lisé ton texte je suis sure mais le debut et mieux car il est ecrit en premier donc lu plusieur fois hein hahahaha !


dans l'ensemble l'idée et le taff sont la mais ça manque d'un peu de proffessionalisme
le minimum demandé quoi la t'as un peu gaché ton morceau alors qu'a la base tu pourrais en faire un bon truk genre un moment tu te te trompe de mot meme toi tu t'en rend compte met tu continue le texte non c'est pas bon faut refaire grow kan c'est pas nikel et la tu donneras du bon au gens

sur ce peace

Merci Kame sa fait plaise et je prend ton avis très au sérieux sa me motive pour bosser encore et pas m'arrêter là sinon je suis conscient que je diminue vers la fin (tu ne m'offense pas du tout^^) ta raison pour la lecture je ne connaissais pas bien la fin du son bah je peu encore bosser ya pas de soucis la dessus je vais tenté (et réussir) a sortir du bon pour les prochains peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:19

B4lystiK a écrit:
yo poto !
la prod je kiffe pas trop deja
bien trouvé le theme , maintenant je partage pas ton opinion mais bon ca on s'en fou lol
ya un bon fond , tu defends ta position mais comme kame dit ya des rimes "pourries" fin je dirai des rimes trop simples moi
niveau flow tu t'ameliores c'est cool mais je trouve que ca manque de fluidité et d'aisance mais bon continue a faire du sonc a viendra et essaie de varier un peu plus genre avec des intos !
voila je dis ce qui ne va pas pour que tu t'ameliores sinon c'est pas mauvais mais ca pourrait etre encore mieux
enfin lache rien et continue de trouver des bons themes
peace poto

Merci de ton avis Balistik je pense que tout les gouts sont dans la nature donc je comprend que la prod ne te plaise pas.
Par rimes pourris je pense que Kame voulait dire simple mais je suis d'acc avec vous deux
Niveau flow j'ai trouvé ce que je veux faire donc je vais le taffé et travaillé mes intos et ma fluidité : l'aisance et la qualité en seront le résultat
Sinon je considère que les avis permettent d'avancé donc les critiques sont toutes bonnes a prendre
Pour les thèmes je continu peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
kmorenita

Coeur2Loup - (son très engagé) Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:34

j'ai commencé a ecouter le son et quand j'ai vu le theme jme suis dit 'il est ouf' lol non mais serieux jpeux pas ecouter un son qui transmet un message completement debile pardonne moi du terme mais c'est mon avis,j'espere que ca va evouluer dans ta tete a ce sujet,enfin jte l'souhaite
peace
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:38

Je savais bien que le thème ne plairai pas a tous le monde
Et je respecte le fait que tu ne veuille pas écouter (je n'oblige personne)
Voila chacun défend ses opinions

D'ailleur un son engagé prend partie contre ou pour quelques chose donc il y a toujours une opposition

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
kmorenita

Coeur2Loup - (son très engagé) Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:41

tout a fait mais je trouve ce genre de message vraiment dangeureux!!
enfin bref comme tu l'a dit chacun ses opinions Coeur2Loup - (son très engagé) 24278(meme si j'ai envie de te gifler mdr)
peace
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:43

^^

d'autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Kame

Coeur2Loup - (son très engagé) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:17

moi aussi je suis contre l'avortement sauf si ya eu viole !
les gens qui avorte c'est des tueur d'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:26

J'ai bien accroché, tu t'attaques à un sujet très sensible du départ. Un sujet auquel il est difficile de trouver son positionnement. Donc je trouve respectable que tu exposes ton avis. L'avortement c'est une question éthique très difficile dans la médecine. J'ai trouvé que tu défendais très bien tes idées. T'avais de bons arguments. Le texte dans la forme est potable mais le refrain bien qu'il soit pas trop mal n'est constitué de deux phrases (trop peu à mon goût). Par contre dans le fond du texte, ce qui me gêne c'est que t'y a pas été avec des petites pincettes. T'aurait pu davantage atténuer tes pensées. Mais bon on ressend bien ta rage vis-à-vis de ça. Ensuite t'as toujours ce flow assez instable qui part moment est bien et des fois part en live.

En tout cas vivement l'arrivée de ton nouveau micro. Avec de la bonne qualité je risque d'écouter du Coeur2loup plus souvent ;)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
kmorenita

Coeur2Loup - (son très engagé) Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:28

ba oui kame faut mieux laisser tous les gosses naitre meme si c est dans des conditions de merde avec des daronnes sans cerveau pas de mailles etc comme ca yaura encore plus de gamins malheureux parcqu yen a pas assez comme ca c est vrai,c est mieux que d aspirer un machin de quelque milimetres qui ne ressent stictement rien

dsl du flood C2l
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 31
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:30

dans ce cas on va me trouver radical, mais tout ce qui peut réduire notre nombre d'être humain sur la terre me semble une bonne chose.


j'aime l'instrue, et j'aime aussi le fait que tu prenne tes positions,mais malheureusement, je trouve les rimes très simples, et le flow assez moyen, sans te manquer de respect.

tu as une voix parfaite pour le rap et des bonne idées, persévère mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:47

Kame a écrit:
moi aussi je suis contre l'avortement sauf si ya eu viole !
les gens qui avorte c'est des tueur d'enfant .

le viole fait partie des éternels questions auquel on ne pourra jamais répondre

car l'enfant n'a rien fait et la mère n'y est pour rien non plus donc je ne me positionne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:50

Contamine a écrit:
J'ai bien accroché, tu t'attaques à un sujet très sensible du départ. Un sujet auquel il est difficile de trouver son positionnement. Donc je trouve respectable que tu exposes ton avis. L'avortement c'est une question éthique très difficile dans la médecine. J'ai trouvé que tu défendais très bien tes idées. T'avais de bons arguments. Le texte dans la forme est potable mais le refrain bien qu'il soit pas trop mal n'est constitué de deux phrases (trop peu à mon goût). Par contre dans le fond du texte, ce qui me gêne c'est que t'y a pas été avec des petites pincettes. T'aurait pu davantage atténuer tes pensées. Mais bon on ressend bien ta rage vis-à-vis de ça. Ensuite t'as toujours ce flow assez instable qui part moment est bien et des fois part en live.

En tout cas vivement l'arrivée de ton nouveau micro. Avec de la bonne qualité je risque d'écouter du Coeur2loup plus souvent ;)

Peace

Il vient d'arrivé ya deux heures ma mère vient d'aller le chercher
sinon merci du soutient
et c'est vrai je n'y vais pas avec des pincettes mais là c'est pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:55

kmorenita a écrit:
ba oui kame faut mieux laisser tous les gosses naitre meme si c est dans des conditions de merde avec des daronnes sans cerveau pas de mailles etc comme ca yaura encore plus de gamins malheureux parcqu yen a pas assez comme ca c est vrai,c est mieux que d aspirer un machin de quelque milimetres qui ne ressent stictement rien

dsl du flood C2l

T'as pas a t'excuser du flood vu que tu es dans le thème
sinon sur la douleur certain medecins ne sont même pas capable de dire s'il ne sente rien vu qu'ils convulse
Mais bon c'est daronne sans cerveaux et sans mailles bah elle avait qu'a sérré les genoux
Si on peux pas assumé un enfant bah on baise pas

après ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Coeur2Loup - (son très engagé) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:59

Jamaiqua Sami a écrit:
dans ce cas on va me trouver radical, mais tout ce qui peut réduire notre nombre d'être humain sur la terre me semble une bonne chose.


j'aime l'instrue, et j'aime aussi le fait que tu prenne tes positions,mais malheureusement, je trouve les rimes très simples, et le flow assez moyen, sans te manquer de respect.

tu as une voix parfaite pour le rap et des bonne idées, persévère mon ami!

Merci sa fait plaisir que tu soit passé et je prend en note ton avis

sinon en ce qui concerne ta première phrase

voila : donne moi ton adresse je te colle une balle dans la cervelle et devant la justice je me défend en remarquant que :"mais tout ce qui peut réduire notre nombre d'être humain sur la terre me semble une bonne chose. "

et là on m'enferme

^^ peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 31
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:12

ma prise de position est contestable, mais elle est le résultat d'une longue pensée théorique et philosophique sur notre société. Malheureusement la nature n'est pas ''juste''. Si je meurt et que j'avait des grandes idées, tant pis. Mais je ne te donnerais pas mon adresse sur une base volontaire xD... Décider d'avoir une famille nombreuse, de nos jours, est irresponsable. C'est une pensé égoiste qui ne servira qu'a épuiser la terre plus rapidement de ses ressources. Sauf que je ne blamerais jamais quelqu'un de vouloir atteindre des objectifs semblables.

C'est sur qu'il faut y penser avant d'avoir un enfant, mais notre société donne juste envi de s'en foutre, et on fera avec les conséquence. Sa suit le même exemple que les cartes de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coeur2Loup - (son très engagé) Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - (son très engagé)   Coeur2Loup - (son très engagé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur2Loup - (son très engagé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Texte engagé
» Leaser T - Rap conscient engagé
» Engagé ..
» rappeur engagé ?
» Freestyle engagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-