.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balance ta punchline ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 50 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 50 EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:36

Ahahahah mdr je n'ai jamais changé mon fusil d'épaule...je te l'ai dis...quand tu as raison je sais te le dire mais comme c'est rare tu ne t'en souviens pas...dory....Ahahahah

Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Balance ta punchline ... - Page 50 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Balance ta punchline ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 50 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:12

ton avatar te va si bien quand tu fais le dos rond ...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 50 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 50 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:27

C'est fait exprès...ton avatar lui parcontre il joue la comédie....ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Balance ta punchline ... - Page 50 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Balance ta punchline ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 50 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:53

nous la jouons tous un peu ....et à ce petit jeu la tu n'es pas le dernier ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 50 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 50 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:08

Mon nom et prénom ne sont à a moi ce sont mes parents qui me l'ont donner...hacheur est le blaze que le prenom donner par mes parents a donner a mon avatar....et yoda est le nom donner par mon avatar....

Celui a qui tu parles et donc le personnage d'un personnage d'un personnage...de l'être n'est pas grave en soit du moment qu'on en a conscience....toi tu es comme un animal un clebar....je ne sais même pas si ton cerveau est capable de reconnaître le reflet de son personnage dans un miroir....même si tu y arrivais tu n'es pas assez évolué pour différencier ton personnage réel de l'illusion que tu vois dans le miroir sale inculte....ahahah i am pertinent je t'eduque en te clashant ludiquement...ahahag
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Balance ta punchline ... - Page 50 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Balance ta punchline ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 50 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:28

en résumer tu es une poupée russe plus on en enlève plus on s'aperçois qu'aux fond tu es infiniment plus petit que ce que tu aimes à le penser ...ahahah

étant donner ta skyzophrie aigue ....si tu veux je te la carre au cul , je te COLONISE ..." Advisory parental explicit lyrics" ahahahah et je serais sûrement ta facette la plus intelligente ....MERDE AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 50 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 50 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:52

en te marrant sans le faire exprès tu as été pertinent....ahah

C'est effectivement un système de poupée russes...mais ton raisonnement est monté à l'envers....car ce qui est au fond est infiniment grand contrairement au apparences....si tu savais lire entre les lignes tu le saurais...
Tu es doué d'une intelligence artificielle qui ne te permet que de voir la merde...voila pourquoi tu ne vise qu'entre les fesses et moi qu'entre les hemispheres....si tu savais tu te placerais en face de tes paradoxes et tu verrais qu'il y a skyzophrene et skyzophrene....ceux qui savent et qui en joue et ceux qui resteront victimes d'eux même....ahahah ceci était un programme de réinitialisation de ton système de pensées obsolète....


Yoda...maître en art martial stellaire....






Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Balance ta punchline ... - Page 50 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Balance ta punchline ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 50 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:43

le raisonnement je le prend dans le sens que je veux tout comme tu le fais puisque dans ce cas ta solution et la mienne sont valable c'est la tout l'intérêt des choses à double sens ...mais ça tu connais ..ahahah et si je te vise entre les fesses c'est juste pour te prouver ma précision de SNIPER te viser la tête aurais été trop facile vu la taille de ton melon ...ahahah

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 50 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 50 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:55

Ahahahaah 40 ans et 40 kilo ahah additionnés tu ne fais même pas mon poids...je ne sais pas si tu t'imagine le ridicule de ta venu sur le ring...merci pour cette blague de fiançailles...ta rondelle sur mon majeur me va comme un gants...et mon gant dans ta gueule comme une évidence...
tu voulais m'clash minus? ahah tu parles a papa!!...maintenant tu sais ce que ça fait que d'être dans la peau de redna...et a ce niveau je dirais que tu es bien plus bas que ça....ahah

Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Balance ta punchline ... - Page 50 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Balance ta punchline ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 50 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:19



ma Pute me fais le mm genre de chose que toi ...quand elle se sens acculer ..elle m'attaque avec des mots qui sont censés me blesser .( tu avais raison quand tu me disais que tu avais un côté gonzesse ahahah)...pauvre petit crétin je suis intouchable parce que JE décide de ce qui me touche ou pas les sentiments ne me font pas c'est moi qui adapte mes ressentit en fonction de l'ahuri que j'ai en face ..tu vois du haut de mes 40 ans et de mes 40 kilo l'avantage c'est que je tomberais jamais dans le ventre mou . mais c'est bien je note que tu retiens les leçons de vie : l'attaque est la meilleurs défense ....ce qui ne fais pas de toi un guerrier valeureux mais juste un mec qui pour éviter de se faire enfler mord le premier ...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 50 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 50 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:24

Ahahahah ça a puncher sec a ce que je vois ahaha t'es sonner hein??sinon tu ne te ferais pas chier a me prouver le contraire ahah

Tu ne fais pas le poids minus.... tu as enfin reconstitué ton visage et te voilà entrain de me recracher ta énième dent...ahah ferme là définitivement avant que je te tue comme shaolin pour de bon....Je reviendrai voir comment tu as cicatrisé plus tard...bon rétablissement Ahahahah mdr


-------

http://www.rap-battle.net/viewtopic.forum?t=66472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balance ta punchline ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balance ta punchline ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-