.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Balance ta punchline ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

Balance ta punchline ... - Page 49 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:44

NE ME MET PAS EN PETARD OU J'VAIS T'FONSDé
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 49 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:28

Je ne t'ai pas mis en petard mais en Pétasse mouillée salope et tu ne m'as fais que des pets de moule gros lol....t'as jamais fonsdé personne a par toi même en voulant m'affronter guignol....ahah
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Balance ta punchline ... - Page 49 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:39

je vois que les insultes commencent à fusées et que tu me poursuit aurais tu par hasard le trou du cul irrité jeune marionnette ??? tes insultes ne prouvent qu'une chose.... je t'ai touché ...
la prochaine fois je veillerais à assurer la vaseline ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 49 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:50

Ahahaha mdr si je suis chatte c'est que t'es souris ou pelote de laine...si je te mets des coups de pattes c'est parce que tu ne veux plus jouer tu restes inerte...sans doute parce que tu es probablement deja morte....ahahah

Ma mère m'a toujours dit :quand tu joues cherie ,ne sort pas les griffes tout de suite de peur de tuer ton jouet trop vite"...mais j'en fais qu'à ma tête tampis pour moi....rrip degy dogg Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Balance ta punchline ... - Page 49 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:13

disons que contrairement à ce que tu pourrais croire tu n'es pas le nombril du monde juste son trou du cul ... je suis comme les chats je joue par plaisir mais avec sadisme et de temps à autres j'aime que les victimes se contemplent les entrailles ...ça me permettras de ne pas me lasser de toi aussi vite que des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 49 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:28

Je ne suis pas le nombril du monde mais je brille au nombre de punch que je compte...toi tu n'as pas de nom tu n'es qu'une bille quelconque...sans doute pour sa que ta bouche a un frère jumeau qui ce cache entre tes fesses...tellement du dit de la merde....ahahah tu punch pas t'as jamais punché et tu puncheras jamais....moi je punch comme je respire...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Balance ta punchline ... - Page 49 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:56

MOI JE MOI JE MOI JE ..rappel toi renoi que lorsque j' éteint la lumière il n'y à que le fait que tu ouvres la bouche et nous montre tes belles dents qui fasse que je sache que tu es là ..


Dernière édition par Degy Dogg le Sam 3 Nov 2012 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Balance ta punchline ... - Page 49 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:59

Hacheur la groupie
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 49 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:44

Degy Dogg a écrit:
MOI JE MOI JE MOI JE ..rappel toi renoi que lorsque j' éteint la lumière il n'y à que le fait que tu ouvres la bouche et nous montre tes belles dents qui fasse que je sache que tu es là ..

Moi je moi je moi je parce que je sais qui je suis et ce que je vaux...ne me regarde pas sans lunette ni crème solaire ne peur que je crame ton ego....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Balance ta punchline ... - Page 49 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:10

hacheur a écrit:
Degy Dogg a écrit:
MOI JE MOI JE MOI JE ..rappel toi renoi que lorsque j' éteint la lumière il n'y à que le fait que tu ouvres la bouche et nous montre tes belles dents qui fasse que je sache que tu es là ..

Moi je moi je moi je parce que je sais qui je suis et ce que je vaux...ne me regarde pas sans lunette ni crème solaire ne peur que je crame ton ego....ahahah


pour savoir ce que l'on vaut il faut que l'on s'étalonnes et je serais ravis de te saillir" ahahah


MOI JE PUNCHLINE PAS JE BAISE ahahahah


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 49 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:15

ahahah tu ne dois pas valoir grand chose...sinon tu saurais qu'on ne trouve sa valeur qu'en s'etalonnant tout seul....la définition même de se connaître soit même....ahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 49 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:12

Sans punch tu ne baise personne....tu fais des câlins au pire rien de plus....je suis meilleur pas parce que je suis plus fort mais parce que tu le veux bien...faudra te faire une raison...c'est la vie comme dirait l'autre....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Balance ta punchline ... - Page 49 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:20

ma plus grande punch à été de t'ignorer une journée ...j'en veux pour preuve que tu es revenu me titiller ne sentant pas la douce caresse de mes mots sur tes fesses de poupon ...
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Balance ta punchline ... - Page 49 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:24

ce que tu ne supportes pas c'est d'être ignorer sinon comment faire étale de ton talent si toute fois tu en possède un ....


Dernière édition par Degy Dogg le Sam 3 Nov 2012 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:28

moi j'aimerais bien votre avis
http://www.rap-battle.net/t65086-saber-vs-ozen-votez-les-g-z
Revenir en haut Aller en bas
suwael95
RBien actif
RBien actif
suwael95

Masculin
Messages : 503
Age : 29
Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere
Date d'inscription : 22/04/2012

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:34

L'Homme devrait se laver de tous ses pechés... mais pas dans un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:36

"La terre est ronde mais sa m'empêche pas d'être aux bords des larmes"

"Des remords plein le corps car je me lave avec mes larmes"
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 49 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:16

Degy Dogg a écrit:
ce que tu ne supportes pas c'est d'être ignorer sinon comment faire étale de ton talent si toute fois tu en possède un ....

Si c'était le cas je taillerais sur tous les topics et dieu seul sait si j'en suis capable...la ou tu dis vrai c'est que lorsque j'en trouve un qui se sent capable de m'affronter je me réjouie car ils sont tellement rare et c'est sur qu'avec mon niveau je commence a m'ennuyer sérieusement dans l'game...et un jeu a 2 ou plusieurs c'est bien plus marrant que tout seul....

La vrai richesse n'est pas l'argent ou que sais je...mais le partage...sans les autres que ferais je de mon savoir et ou de mes millions???......

Le talent...nous l'avons tous en nous et contrairement au cancer dans ce cas précis il faut qu'il se déclare....ahah
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:19

Arrêtez dvous faire la guerre, faites vous l'amour ou venez voter à ce clash la :

http://www.rap-battle.net/t65128-hazred-vs-trajan-votez
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Balance ta punchline ... - Page 49 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 EmptyDim 4 Nov 2012 - 6:21

hacheur a écrit:
Degy Dogg a écrit:
ce que tu ne supportes pas c'est d'être ignorer sinon comment faire étale de ton talent si toute fois tu en possède un ....

Si c'était le cas je taillerais sur tous les topics et dieu seul sait si j'en suis capable...la ou tu dis vrai c'est que lorsque j'en trouve un qui se sent capable de m'affronter je me réjouie car ils sont tellement rare et c'est sur qu'avec mon niveau je commence a m'ennuyer sérieusement dans l'game...et un jeu a 2 ou plusieurs c'est bien plus marrant que tout seul....

La vrai richesse n'est pas l'argent ou que sais je...mais le partage...sans les autres que ferais je de mon savoir et ou de mes millions???......

Le talent...nous l'avons tous en nous et contrairement au cancer dans ce cas précis il faut qu'il se déclare....ahah

aurais je inversé la tendance??? je te trouve quelque peu sur la défensive ..ahahah tu baisses gamin tu baisses ....tu n'attaques plus tu te justifie ...... TiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMBER......(si tu ne comprends pas je t'expliquerais).AHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balance ta punchline ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balance ta punchline ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-