|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 19:36 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Au pire tu finiras comme Kame, y'a pire
mais il n'y a pas mieux hahahahahaha |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 19:45 | |
| tout le monde se dit meileur que tout le monde, c'est le conflit direct et la tappe, moi j'fait de la boxe aussi ( sanda boxe chinoise ) et jessaye d'éviter (jai bien dit eviter pas me laisser faire ) la tappe non pas parceque jsuis pas capable de couché un mec, mai j'pense aux consequences et j'me dit " est ce que sa vaut le coup pour cette colere " mai apres si les gens confonde bonne conduite et faiblesse, sa tu t'en fou c'est mieu d'etre respecter chez les vrai que chez les faux, en gros perso j'met les gants pour etre aggressif question baston ( contrairement a kame ahaha )
et pour ton cas demerde toi mon gars fait des pompe entraine toi ou prepare toi a pompé mdrr ta jouer fini le jeux mtn essaye de gagner mai si tu perd taura fait ske les autres non pas osé faire donc il on rien a te dire.
vise la pointe du menton c'ets la qu'on met K.O generalement |
|
| |
KhalifardcoreRBien habitué
Messages : 698 Groupe : Urban Killer Crew Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 23:27 | |
| - adamZSky a écrit:
- essaye de gagner mai si tu perd taura fait ske les autres non pas osé faire donc il on rien a te dire.
Ouai voilà c'est sa ! |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Dim 13 Mai 2012 - 17:31 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Dim 13 Mai 2012 - 18:59 | |
| Si vraiment tu vois que t'es pas capable de le coucher, fais durer le combat. Y aura bien quelqu'un qui viendra t'aider ou te séparer. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Dim 13 Mai 2012 - 19:14 | |
| - Erinyes a écrit:
- ahah j'me suis battue 2 fois dans ma vie, et ca c'était quand j'étais au collège mdrr
ca sert à rien en vrais, l'une d'entre elle avait eu la machoire déplacé de 3mm Mais j'n'ai pas eu de problèmes hamdellah lol Pi ci c'etait à refaire je le referais pas apart pour me défendre Même si des fois y'en a elles meritent vraiment de ce faire remettre à leurs place... La langue fais bien plus mal !
J'aurai payer pour voir sa moi sinon, très drole ce topic ! |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Dim 13 Mai 2012 - 19:17 | |
| en 10secondes en général la décision est faite |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Sam 1 Juin 2013 - 17:44 | |
| - Kyro a écrit:
- Comme l'a dit Lotus, on apprend pas à se battre en une fin de soirée.
Et c'est pas en regardant des vidéos qu'on apprend aussi. Le truc dans une baston de rue, c'est de rester lucide et ça c'est dur. Parce que la plupart du temps les gens s'énervent ça finit en corps à corps et c'est le plus costaud qui défonce l'autre.
Tant que tu tombes pas au sol et que tu prends pas beaucoup de coups, soit vous finirez séparés soit c'est à toi de placer un coup puissant sur une zone sensible (nez, arcade, pleoxus, foie...) Sinon, j'ai déjà vu un mec petit de taille massacrer un mec qui avait bien 20 centimètres et 20 kg de plus... S'qu'il avait fait en fait, il reculait et le mec en face essayait de lui fonçait dessus, et dès qu'il était proche, il lui mettait des coups de pieds dans les rotules. Au bout de 2 minutes, y en a une qui a cédé, puis l'autre... Il est tombé par terre à genoux, et il l'a finis avec une droite dans la machoire. Une petite anecdote sympa, ça a marché une fois mais jsais pas si c'est vraiment un bon plan. Essaye au pire j'ai remonter un peu les topic, une machine le type don tu parle, c rare en principe un mec plus lourd nique un mec plus fin |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Sam 1 Juin 2013 - 17:59 | |
| Faut aussi espérer que la montagne d'en face soit pas trop balèze en baston non plus Après c'est sûr que dans la rue, c'est rare car les mecs qui se battent sont pas des combattants à la base, c'est pas à la salle de muscu qu'on devient plus fort quoi. En revanche, dans le sport, c'est un phénomène qui peut se produire. Car une bonne technique et tactique peut surmonter le physique de l'autre. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Sam 1 Juin 2013 - 18:14 | |
| mais je me dermande si ya des compét toute catégorie de poids, je suis sur qu'on pourrais être surpris et sa ferais plus de diversité dcombat, avec plusieurs style au choix quoi, après les salle de muscu ya des monstre quand même, même si il font pas dsport de combat jpense qui peuvent avoir une chance de gagner |
|
| |
Resk IIIRBien actif
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Sam 1 Juin 2013 - 19:15 | |
| Ahahaha t'facon quand ta fes 5 ans de thai et d'anglais ta plus rien a craindre |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Sam 1 Juin 2013 - 19:16 | |
| sa dépends je pense, le mec il tombe sur une masse c cho quand même |
|
| |
RakuzanJeune RBien
| |
| |
Resk IIIRBien actif
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Sam 1 Juin 2013 - 19:28 | |
| La taille le poid sa veux rien dire |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Sam 1 Juin 2013 - 20:13 | |
| Le mieux étant de pas se battre. J'trouve qu'il est plus noble de savoir qu'on a du level physiquement ou en combat, et de savoir être diplomate. |
|
| |
Dex'TerBanni
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Ven 5 Juil 2013 - 7:39 | |
| - Wakiza a écrit:
- Le mieux étant de pas se battre. J'trouve qu'il est plus noble de savoir qu'on a du level physiquement ou en combat, et de savoir être diplomate.
+2020 |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Ven 5 Juil 2013 - 12:09 | |
| - Orphée a écrit:
- mais je me dermande si ya des compét toute catégorie de poids, je suis sur qu'on pourrais être surpris et sa ferais plus de diversité dcombat, avec plusieurs style au choix quoi, après les salle de muscu ya des monstre quand même, même si il font pas dsport de combat jpense qui peuvent avoir une chance de gagner
le K1 man, j'ai vu des sumotoris se taper avec des boxeurs sinon j'approuve, le combat de rue c'est aléatoire, et plus tu vieillis et plus ça devient vicieux, la preuve en est de Clément Méric. Un coup mal placé peut faire de gros dégât, le mieux c'est la diplomatie, après c'est sûr que dans le feu de l'action t'as envie de te taper. Aussi faut éviter quand t'es bourré, tu crois que t'es chaud mais pour peu que le mec en face soit plus lucide que toi il te ramasse ^^ j'ai vu des mecs vouloir se taper alors qu'ils étaient dead, c'est juste pathétique |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Mar 9 Juil 2013 - 14:00 | |
| théoriquement, le genou qui se retourne, c'est un des plus horribles en douleur pour l'homme. Après, en pratique, j'aime pas me battre, je préfère parler |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Mar 9 Juil 2013 - 14:46 | |
| qui se retourne ou qui se plie dans le sens contraire de la logique ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baston après les cours ! | |
| |
|
| |