|
|
Auteur | Message |
---|
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Mer 9 Mai 2012 - 19:36 | |
| |
|
| |
KhalifardcoreRBien habitué
Messages : 698 Groupe : Urban Killer Crew Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Mer 9 Mai 2012 - 19:37 | |
| Bah oui |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Mer 9 Mai 2012 - 21:13 | |
| putain mais tu fait les mec t'assume omg |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Mer 9 Mai 2012 - 21:14 | |
| - Erinyes a écrit:
-
- Hiken a écrit:
- forum de guerrier
Tu veux te battre ? mdrrr nn nn j'veux pas de probleme |
|
| |
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Mer 9 Mai 2012 - 21:24 | |
| - Old Soul a écrit:
- putain mais tu fait les mec t'assume omg
a aucun moment j'ai montrer un signe comme qui j'assumais pas relis le topic du début |
|
| |
ErinyesPetite sirène
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 5:57 | |
| - Hiken a écrit:
- forum de guerrier
ce topic Mais c'est des trucs de gamin les bagarres de collège ils s'en rendront compte plus tard les pauvres Genre tu défends ton honneur en disant "nan tu m'niques pas c moi l'plus fort" C'est quoi ton honneur mec ? Prouver aux gens que t'es le plus fort du monde ? Moi je vois un mec dire "je suis le plus fort je nique tout le monde" j'le laisse dans son trip, je cherche pas à m'battre, c'est débile. Après si le mec te tape oui tu te défends, mais là ton histoire c'est vraiment gamin. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 6:12 | |
| Il a 16 piges en même temps et pis on est tous plus ou moins passé par là. Ca ne sert à rien de lui jeter la pierre ni même de tenter de le raisonner je pense, il est dans une phase de son adolescence où il doit plus ou moins affirmer son coté viril et bagarreur, ça lui passera inch'allah, sinon bah il va s'faire casser les dents par le tchetchene, et il ne pourra plus faire ça >>> |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 6:14 | |
| T'as regardé fight club y'a pas longtemps toi aussi donc ton avis n'est pas objectif |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 6:22 | |
| Justement, en regardant fight club, on aurait plutôt tendance à inciter les gens à la violence et à extérioriser tout ce qu'on a en soi, du moins je pense. Non mais bon comme je dis, je pense qu'on est tous plus ou moins passé par cette phase bagarreur (qu'on aille au bout des choses et donc se battre, ou juste avoir l'envie de le faire), je pense que c'est un passage quasi obligé pour les jeunes garçons qui deviennent de jeunes hommes ; et puis souvent à cette période, les filles aiment plutôt les bad boys bagarreurs que tout l'monde craint, mais que personne ne respecte lol. Enfin bon tout ça pour dire Emcee Diezzie que la violence n'est pas la solution... dans la vie, je pense qu'il faut agir de manière à décontenancer la personne qui se trouve en face, donc si on attend de toi que tu te battes pour "défendre" ton soi disant "honneur", eh bien agit a contre-pieds de ça et sois posé Peaceeee one love |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 10:35 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 10:36 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 11:48 | |
| Technique ghetto tu reste avec ton équipe quand on est 15 on prend pas souvent de coup |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 12:29 | |
| moi je suis d'accord avec tibbar c'est un peu bidon comme histoire le mek n'est pas venu te cassé les couilles a toi directement il ne t'as pas défié ou meme fait quelque chose qui mérite de se battre ! se battre ya des conséquences un mek peut finir a l'hosto ou meme mourir , le mek peux porter plainte tu peux passé gav tribunal tu peux payé a vie si tu lui fait du sale genre un pote a mis une patate a un gars il lui a fait peter l'oeil jte dit pas la merde des coup de couteau c'est directe prison des truk comme ça j'ai grandi dedans faut vraiment de bonne raison pour se battre ! apres ya pas d'etre fort ou faire des sport de combat j'ai enculmer plus d'un boxeur et plus d'un type plus barak que moi mais ça arrive aussi de s'faire tartiner je suis un ancien adepte de bagare de bande la t'as des coup qui arrive de partout la vrai force est mental aussi ça se mesure a la folie coup de barre coup de chaise faut pas de pitié une fois que t'as decidé de t'peta ! des anecdote j'en ai a la pelle jme suis tapé avec un renoi masse et dieu sais qu'il sont costau c'est enfoiré lol ba un moment jcommencé a me faire manger ba j'ai levé une plaque d'egout il a cavalé direct je l'ai coursé en plein centre ville a partir de se jour il a plus jamais rien dit.
vien donc faire un tour dans les feria du sud ça se castagne tous les soirs contre des equipe de rugby et j'en passe hahahahaa c'est la meilleur des ecoles mdr
a oui une de mes vrai premiere bagare en one one c'est mon daron qui a organisé ça un algérien venais d'arrivé au quartier il fesait un peu plus de 2 metre et lourd rien qu'il cassé les couilles un jours je me suis plaind chez moi en disant celui la rien qu'il fait le beau avec tous le monde blabla mon daron ma mis une tarte et a organisé un combat entre nous deux plein milieu du quartier hahahahahaha j'ai donné tous ske j'avais j'ai fini sous son poid mdr mais c'est ça le mental quitte a perdre tu fonce dedans si ya des raison biensure !!
Dernière édition par Kame le Jeu 10 Mai 2012 - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 12:34 | |
| Chez moi on monte en l'air des allemand et Dieu sait qu'ils sont gros et bourrés |
|
| |
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 12:35 | |
| J'confirme ce qu'a dit Camisole |
|
| |
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 18:00 | |
| Kame c'est un malade ton père |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 18:23 | |
| on peut dire ça comme ça oui ! apres mon daron etait dans une bande dans ça jeunesse donc il ete du genre pas tres fixé muhahahahaha bref tous ça pour dire si tu dois te taper vois s'qu'il y a a gagné puis si il faut vraiment bé vazy et c'est pas grave si tu prend des coups ! |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Baston après les cours ! Jeu 10 Mai 2012 - 19:20 | |
| Au pire tu finiras comme Kame, y'a pire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baston après les cours ! | |
| |
|
| |
|