| Le temps c'est de l'argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Le temps c'est de l'argent Lun 7 Mai 2012 - 23:16 | |
| Texte pour le feat avec Shot', Al' & Jazza' Le temps c'est de l'argent... Mais le montant de ton salaire, c'est pas ta date de mort, Dans la recette de la haine, l'argent lui est à base de remords, Quand trois aiguilles choisissent ta vie, T'évitent les choix dit "magiques",
La péridurale, durant 30heures, soigne son mal-être, Ta mère ne connaitra plus de paix si durable, L'euthanasie, t'expulse d'ici d'une pression du doigt, Puis la trotteuse, elle comptait les tours, et continuera,
Quand s’arrête le sentier de la vie, L'autoroute mortuaire prend le relais, Comme un 400 mètres, lancez le pari, L'arrivée est à cent secrets,
Tu reportera tout à demain, Jusqu'à ce que la mort fasse le travail à ta place, Tu finira sous le parpaing, Que ta famille fera encore la paperasse
Tout est rendu! |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Lun 7 Mai 2012 - 23:41 | |
| Tu sais déjà, super original, vraiment recherché et lourdingue. |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Mar 8 Mai 2012 - 0:25 | |
| Ahah, original ! J'ai bien adhéré. La structure est chelou mais au final ça peut être un bon moyen pour insérer des internes ! J'ai kiffé ces deux mesures là :
Tu reportera tout à demain, Jusqu'à ce que la mort fasse le travail à ta place, Tu finira sous le parpaing, Que ta famille fera encore la paperasse
Par contre j'ai pas compris ça : "L'arrivée est à cent secrets". ...
Bref' dans l'ensemble c'est du bon !
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Mar 8 Mai 2012 - 0:41 | |
| Original , Punchy , Lourd , Dingue(o ) ...! Du Jisko .! Seul point négatif ... ...TROP COURT FUCK.! |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Mar 8 Mai 2012 - 1:00 | |
| - Al-Zheimer a écrit:
- Par contre j'ai pas compris ça : "L'arrivée est à cent secrets". ...
Le 400M c'est la vie, & l'arrivée c'est la mort, et je considère que la mort arrive quand on a percé tous les secrets de la vie, pour ça que "l'arrivée est à cent secrets". Merci les gars! |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Mar 8 Mai 2012 - 8:58 | |
| très bon et original Jisko pour ma part c'est ce passage la que j'ai kiffé
La péridurale, durant 30heures, soigne son mal-être, Ta mère ne connaitra plus de paix si durable, L'euthanasie, t'expulse d'ici d'une pression du doigt, Puis la trotteuse, elle comptait les tours, et continuera,
jolie taff avec de belles idées |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Mar 8 Mai 2012 - 9:07 | |
| Original très bon taff des grosses phases qui passent toutes seules à l'audio. Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Mar 8 Mai 2012 - 10:40 | |
| Ouais bien bien tout ça. Je trouve certains passages un peu shorts (mais bon c'est l'été alors un short avec des tongs, tranquille haha), non mais bon j'pense que tu vas gérer ça bien, c'est toi qui l'a écrit apres tout. J'ai trouvé des belles rimes, notamment "péridurale/paix si durable", vraiment nice Sinon comme Al' j'avais pas capté la phase sur les cents secrets, maintenant que j'ai l'explication je trouve ça un peu capilotracté parce que tu aurais pu dire des "mille secrets" apres tout non ? haha, non j'te taquine gros, on peut s'permettre des p'tites fantaisies des fois haha. Bref c'est du bon gros, tu progresses petit à petit, tu commences a trouver ton style c'est cool amigo ! ariba ariba arivedechi ! Peace |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Mar 8 Mai 2012 - 12:31 | |
| Original j'ai adhéré j'ai bien kiffé ce passage :
sérieux ta une belle plume et comme sinak j'ai trouvé le défaut : C'est TROP COURT |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Mar 8 Mai 2012 - 13:36 | |
| Alors, j'ai mi cent secrets, et pas mille... Pour la rime! ^^
Sinon merci de vos avis les gars, ça fait bien plaisir!! |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Mer 9 Mai 2012 - 13:14 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- très bon et original Jisko pour ma part c'est ce passage la que j'ai kiffé
jolie taff avec de belles idées degy a résume le principal j'trouve t'as fait le taff sur la tech c'est appréciable |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Mer 9 Mai 2012 - 17:56 | |
| Merci gros, mais la technique elle est très variable, parfois plusieurs syllabes, parfois 1 seule ^^ |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Mer 9 Mai 2012 - 19:42 | |
| Texte bien écrit, l'idée est bonne, j'adhère
C'est destiné à un audio ? |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Mer 9 Mai 2012 - 20:06 | |
| |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Dim 13 Mai 2012 - 15:18 | |
| |
|
| |
BAGERBien actif
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Dim 13 Mai 2012 - 17:21 | |
| Yo,
Vraiment bien, original, j'trouve ca cool. Les idées sont pas mal, et ca passe bien, donc c'est du bon travail pour moi |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Dim 13 Mai 2012 - 17:41 | |
| perso j'ai pas adhéré désolé les meuz sont trop courte déja, la structure est chelou, et il y a pas mal de chose à la limite du compréhensible, comme "L'arrivée est à cent secrets,", même avec ton explication je trouve ca trop tiré par les tifs!! ou encore "Tu finira sous le parpaing, Que ta famille fera encore la paperasse" très simpliste...
bref, j'ai pas aimé peace |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Dim 13 Mai 2012 - 18:08 | |
| Merci L'arriviste, cimer d'être franc mais t'aime pas quand je pars dans un délire quoi, tu préfères le conscient quoi :P Peaceee |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Jeu 17 Mai 2012 - 22:10 | |
| |
|
| |
LacartRBien confirmé
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent Jeu 17 Mai 2012 - 22:19 | |
| Jolie texte !! Belle technique et des belles punchs ! Bon travaille MC ! Big up et lache rien. Peace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps c'est de l'argent | |
| |
|
| |
| Le temps c'est de l'argent | |
|