Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Hollande président Mar 8 Mai 2012 - 23:41
Adalorenzo a écrit:
Xerone a écrit:
Pourquoi interdire la viande hallal ???
Je trouve normal qu'il y ai le choix moi ^^
Il est pas question d'interdie la viande Hallal ou pas mais j'sais pas si tu te rappelles de quand tu allais encor en cours mais generalement, tu as le choix entre deux plats.
Hors en mettant la viande hallal tu donnes le choix aux musulmans et tu le retires a ceux qui ne souhaitent pas manger hallal. Dans mon lycée actuel, il y a du poisson tout les jours de la semaine pour que les musulmans puissent manger quelque chose avec les legumes (d'ailleurs, je ferais remarquer que ceux qui n'ont pas des tetes de musulmans n'ont pas toujours le droit de prendre du poisson, ca depend de si il en reste assez pour les musulmans ou pas... ceux qui trouvent ca normal qu'ils me le disent...).
Moi sa se passait pas comme sa, il y avait le choix c'est a dire le plat normal pour tous le monde, et un autre pour ce qui mange Hallal, et a l'armée sa se passe également comme ça, on a même des rations de combat Hallal, et je trouve sa très bien, revenir sur ça sa serait faire un grand pas en arrière
Par contre, pour le type de lycée dont tu parles, c'est une erreur de gestion de leur pars, et là je sais pas qui peut s'occuper de sa, mais sa ne devrait pas être comme sa mais bon sa doit surrement arranger leur finances, mais a mon avis si un comité de je sais pas quoi, viens enquêter voir même porter plainte ils seront dans la merde
Stinger
RBien d'élite
Sujet: Re: Hollande président Mar 8 Mai 2012 - 23:54
Ouais mais si tu commences à faire Hallah, tu mets aussi cachere non ? Puis on bouffe du poisson le vendredi ? A partir du moment ou tu t'adaptes a une religion, faudrait pas l'faire pour les autres ? J'pars du principe qu'on doit mettre des repas normaux, surtout qu'il me semble que si les musulmans n'ont pas la possibilité de manger Hallal, ils peuvent manger autre chose mais j'me trompe peut-être sur ça
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Hollande président Mar 8 Mai 2012 - 23:58
Dans mon lycée aussi y'a du poisson tous les jours mais t'as pas besoin d'être musulman pour en prendre.
Xerone
Latino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 0:00
Perso a la cantine ect y a tjr eu du poisson le vendredi ! lol
et pour les trucs cachere ect j'sais pas ce que sait donc voilà, moi jm'en fou je suis pour que tous l'monde puisse manger ce qu'il souhaite lol
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 0:03
Ouai mais pour manger ce que tu souhaites, tu vas au resto ou tu bouffes chez toi ^^
A la cantine on bouffe ce qu'il y a :'(
Sinon, j'croyais qu'il y avait tout les vendredi du poisson puis la derniere fois, y'en avait mais comme pour le reste de la semaine, il etait plus ou moins reservé aux musulmans (ca m'a un peu fait cogiter... un tout p'tit peu), c'etait la premiere fois que j'remarquais qu'on avait autre chose que du poisson un vendredi.
Erinyes
Petite sirène
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 0:16
Hiken a écrit:
t'es d'accord sur le fait qu'il y a pas de racisme anti blanc en france ?
Je… ne l'ai pas compris comme ca ? Non, j'partais du fait que quand il disait "Y'en a pas en France, soyons réaliste ;-)" c'est genre pense pas qu'il en ai en gros pense pas comme ca ce sera déjà ca en moins enfin j'me comprends j'suis loin d'etre raciste mais toi... J’suis plutôt allergique j'dirais
Invité
Invité
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 0:21
D'facon le racisme il est partout, sauf que quand y a une agression sur un juif par exemple, c'est facile de se demander s'il s'agit d'un acte anti-sémite ou non, alors que si un blanc s'fait agresser bah on va pas s'poser la question de savoir si c'est du racisme anti-blanc...
Mas bon, l'racisme il est partout malheureusement donc en fait c'est bete de la part de Hollande de dire qu'il condamnera le racisme et l'antisémitisme, étant donné que l'antisémitisme fait parti du racisme, on dirait que pour lui l'antisémitisme est plus grave que la racisme qui concerne les autres...
kizza labama
Grand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 1:07
puis le racisme c'est les cibles du racisme qui le cultivent en le voyant partout ... perso jsai que a un vraie rebeu mais un vraie née labas b1 sa va lfaire rire si jgaz il va prendre sa comme une blague entre nous il va mrenvoyer un truc ! jfai la meme blague a une arabe de franc il va msortir un "vasi jrigole avec sa " ou "t rasciste toi en vraie " alors que jle suis a environ 0% mais la difference existe c comme un brun un blond et pourtant un brun gaz un blond on en fait pas tout un fromage =) !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 1:33
Yes j'suis d'accord mais bon, le racisme c'est un truc compliqué parce que souvent, les gens qui démontrent le plus leur sympathies aux etrangers, sont ceux qui sont le plus racistes, et ceux qui peuvent dire des fois " bicot " ou " negro " pour rire, ou juste comme ca, ils vont etre catalogués de racistes alors qu'ils ne le sont surement pas.
C'est pareil qu'avec l'anti-sionisme et l'anti-sémitisme ; certains se proclament antisionistes mais en fait ca masque juste leur antisémitisme, et certains sont rééllement JUSTE anti-sionistes, et sont taxé d'antisémites alors qu'ils ne le sont pas.
Mais bon apres c'est sur que du racisme anti-blanc y en a (et encore heureux j'ai envie de dire presque), ca serait quand meme grave que tout l'monde subisse le racisme sauf les blancs
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 1:37
Cortex lueur d'intelligence
SansTitre
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 1:54
t'façon la terre mère c'est l'afrique les gars
kizza labama
Grand RBien
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 2:03
Tibbar a écrit:
Cortex lueur d'intelligence
j'ai tj cru en lui ^^
SansTitre
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 2:14
"le manger" j'avoue j'avais pas entendu sa depuis quelque temps ^^ shandwitch j'croyais c'était de famille sa , on est pas seul alors
kizza labama
Grand RBien
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 2:34
pck les gens autour de toi disent sanduich ? si c lcas c une belle brochette ! =)
SansTitre
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 2:53
non j'ai pas dit sa, mais le SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHandwich c'est épique
kizza labama
Grand RBien
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 2:56
a ouai okey javai pas vu tu parlai du début ! dans scas jte laccorde ^^
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 13:07
kizza labama
Grand RBien
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 15:03
se moment ma eu aussi !^^
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 18:32
les intonations du mec j'les trouve enorme
"tu sais donc PAS qu'c'est pas bien d'etre raciste ?"
SansTitre
Sujet: Re: Hollande président Mer 9 Mai 2012 - 20:57