.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Hollande président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hollande président - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:05

Ah ouais chelou l'histoire d'la télé Oo j'connais un pote ca lui fait pareil mais c'est pas tout l'temps, enfin j'veux dire c'est pas réglé comme du papier a musique mais c'est toujours a peu pres aux memes horaires

Et Shaolin pour de vrai il écrit un livre en plus Hollande président - Page 10 700519 il l'avait dit ici... quand j'vois la taille de ses posts sur un forum de rap, j'ai un peu peur du nombre de volume que va comporter son oeuvre Hollande président - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Groupe : fateam

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:10

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ah ouais chelou l'histoire d'la télé Oo j'connais un pote ca lui fait pareil mais c'est pas tout l'temps, enfin j'veux dire c'est pas réglé comme du papier a musique mais c'est toujours a peu pres aux memes horaires

Et Shaolin pour de vrai il écrit un livre en plus Hollande président - Page 10 700519 il l'avait dit ici... quand j'vois la taille de ses posts sur un forum de rap, j'ai un peu peur du nombre de volume que va comporter son oeuvre Hollande président - Page 10 Yeux07

ouai b1 moi c pareil pour la tv ! et ouf pour shaolin si c vrai pck j'ai dit sa pour rire en semi gaz mais si c vraie c cho son livre doit prendre la tète !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:13

Mdrrr j'sais pas, moi j'aime bien discuter avec lui en général, apres j'avoue y a des fois (comme là) j'ai mal à la tete de ouf et j'ai pas du tout envie de lire tout ce qu'il dit parce que des fois c'est complexe quand meme je trouve (surtout pour pas se perdre dans ses longues phrases haha) mais sinon c'est cool, j'le lirai son livre en tous cas si ca abouti (et si il me l'donne haha) j'vais pas donner un centime à un mec qui ne paye pas sa redevance télé Hollande président - Page 10 700519

En tous cas on l'a bien boycotte le François Hollande sur c'topic :P
C'est con parce qu'avec Sarkozy on pouvait dire Sarko, mais Hollande on peut pas trouver de diminutif
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:15

moi jli jamai ski dit pck jli jamai les long poste meme si sa mconcerne ^^ jestime que c'est a linterlucoteur de pas perde son auditoire ^^

b1 si flamby
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:17

Lol ouais, après ca dépend aussi de tes aspirations sur le forum t'as vu, moi en général j'aime bien apprendre des trucs, lire, comprendre, analyser etc, apres p'tet que toi tu trouves ce truc là ailleurs ou alors encore que ca t'interesse tout simplement pas, qu'importe au fond mais bon, moi j'trouve ca cool un forum de rap aussi eclectique et diversifié au niveau des membres et des sujets dont on peut parler Hollande président - Page 10 24278

Ouais Flamby j'avais zappé haha, et le capitaine du pédalo aussi
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:23

ouai c pas fau mais moi la phylosophie si jveu la trouver jvien pas la chercher ici après c une avis perso ! parcontre pour les avis et tout si mais bon jaime pas lire d truc enorme ^^
et président maintenant Hollande président - Page 10 88227
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:26

Ouais je capte t'inquiete.

Eh ouais, nouveau président lol, t'as voté toi ou quoi ?
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:31

nan j'ai oublier dminscrire sur liste et toi ? ( mais si j'avais voter sa aurait surment été sarko et il serait passer pck j'ai vote compte 100 000 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:33

loool, non moi j'me suis pas inscrit donc j'ai pas voté mais reflexion faite, j'aurais voté blanc j'pense mais bon tant pis, ca sera pour dans 5 ans si j'suis encore dans ce sale pays
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:35

^^ la meme ! et jvoterai jacque chirac !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:37

Hollande président - Page 10 762370 ah ouais j'avais zappé votre délire avec roi heenok ou j'sais pas quoi, vous etes graves perchés quand meme haha
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:39

a nan mais sa c leur délire ! moi jsuis sérieu pour moi jacque chirac c chuck noris mais a échelle nationale chuck noris il sla pète pck il è a échelle internationale mais si il etai dvan chirac il frai pas lmalin moi jte ldit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:41

mdrrr surtout que Chirac il est a moitié amnésique, il se rappellerait meme pas des coups que chuck norris lui mettrait ^^
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:45

ouai enfin il aurait kenmm la mémoire dans la peau ...mouahahhaha houhou haha hihi hoho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:46

mdrr Hollande président - Page 10 700519
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:47

kizza labama a écrit:
Hiken a écrit:
kizza labama a écrit:
Hiken a écrit:
kizza labama a écrit:
Hiken a écrit:
Hollande président - Page 10 Jacques-chirac

jsui dacccord totalement Hollande président - Page 10 Ok

moi aussi

b1 normale tu soi daccord avec toi !

ah oui c'est vrai
b1 oui fo etre miro pour pas lvoir

au pouvoir jacky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:48

Sacré jacquot quand meme Hollande président - Page 10 Yeux07
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:49

le jour ou hollande aura son swag on sapelle ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:51

Dans 30 ans, ca vient t'inquiete Hollande président - Page 10 Yeux07
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:58

t ouf ... dja quand ton surnom c flamby tu par avec -1000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 10 Empty

Hollande président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant