L'Orfevre , t'es comme ta soeur t'aime te faire prendre en levrette , essuie le sperme sur tes lèvres , petit adepte de la sucette
Vue ton zgeg de lièvre , pas étonnant que tu sois dèp , devant une que tu chope la fièvre , ton fantasme c'est Johnny Depp
En Plus de ca t'est telmant petit que ta tête pue des pieds , toi pour grimper sur les chiottes , il t'faux une échelle de pompier
Si J'técrase j'taplatie comme une feuille de papier , avec ton corps de fillette , mes qui vas tu defier ?
Ramaine ta cul par ici , fils de pute tu vas te-sau ,sérieux ta rien d'un mc et ça toi même tu l'sais
T'ais l'sac de frap de ta téci , 30 ans et toujours puceaux , franchement personne ne t'apprécie , et même pas ceux que t'as sucer
T'ais trop naz je l'avoue , ton clach j'le lis pas du tous , toi c'que tu dis moi j'men fou , j'veux juste t'enchaîner des coups
RedStone t'ais moche comme un poux , en plus de ça tu chelou , toute le femmes te repousse en te métent des coups d'coude
Sal enfoiré de schizo , essaye donque d'ésquiver ça , j ai prie scalpele et ciseaux , salope j'vais t'faire la misère
J ai le lerix eguisé , j'suis un putin de dique-sa , moi j'vais te briser les os , avec sourire et plaisire
Dis aurvoire à tes rent-pa , soir ce tu rentreras pas , avec ce clach je t'abbat , plus nul que toi il y a pas
Tu vas sortire en rempant , tu vas plus jamais raper , t'as crue que t'allé faire un tabac , tu t'ais retrouver handicapé.