ElCouZzRBien en herbe
| Sujet: tu me fais perdre mon temps... Ven 20 Avr 2012 - 5:39 | |
| (refrain) tes qui pour me faire du mal tes qui pour me faire pleurer tes juste une sale jveux t'oublier
jtraurais tout donner tu ma tromper a un mec facile pk tu ma dit que tu ma aimer tu trouve po que la vie est deja difficile
tu ma manipuler ta jouer ak mes sentiment tu ma embrasser mon coeur est maitenant en frangement
jai cru a ton amour tu ma laisse rêver a chaque jour tu envisais mes penser
ref
tu me fais perdre mon temps un coup tu m'aime un coup tu m'aime plus maitenant laisse moi seul,va t'en jte le dit a moi pense dy plus
Avec ou sans toi jtraverserer la vie joublirai tout se qui sais passer je tais pas demander de rentrer dans ma vie maitenant de toi jvias m'en passer
jveut pu entendre tes menteri laisse moi vivre tranquil mon coeur, jlentend y cri tu la poignarder dans le mil
ref
jtaurais donner ma vie jte fessai confiance mais ten vallait pas le prix ta jouer ak ma passience
j'ai vue se ke tu vallais tes un cadeau empoissoner disparais a jamais pour ke je puisse t'oublier
la fin de semaine je fete la semain je fume des pétard pour oter les penser de ma tete jme couche tout le temps tard
ref
Mais jai fini pas vivre ma vie jtais enfin retirer de mes penser jme fou maintenant de ton avis j'ai trouver une personne a ki jpeut el partager
cette personne sais un ange descendu du ciel stune merveille a mes yeux Pour moi sais la plus belle jpense ke je suis amoureux
Et jespere sa va etre pour l'eterniter Car avec elle je me sent aimer Je veut la marier Et jamais l'oublier..
ref(2) [center]
|
|
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: tu me fais perdre mon temps... Ven 20 Avr 2012 - 10:09 | |
| C'est toi qui perd ton temps la Même problème que tous les nouveaux, égalise tes meuz's et fait les plus longues, les externes sont trop simples, met des internes, texte immature, pas de punchlines. Désolé mais je dis les choses comme elles sont pour que tu progresse, c'est la même chose pour ton autre texte mais lâche rien, personne n'a commencé avec des textes qui déchirent. Bonne continuation. peace |
|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: tu me fais perdre mon temps... Ven 20 Avr 2012 - 15:00 | |
| Si moi j'ai commencé avec un bon texte. Non je déconne, bref surtout évite les abréviations style ak, malgré les clichés, le rap c'est pas de l'illettrisme, un minimum de respect pour la personne qui te lit, Peace. PS: Retaffe ce que t'as dit Jazz ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu me fais perdre mon temps... | |
| |
|