Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Espoir de perdre ! Sam 24 Fév 2007 - 19:35 | |
| Les temps change, pas toujours dans le sens des mentalités En mettant le style, pour toujours mettre dans celui des moralités Ces politiques se foutes de nous , lettre et scènes On m’as dit que Yoda roulait pour le FN Tout comme dans un film genre orange mécaniques Quand plus rien ne vas : José vient présenter son projet de station hydrauliques Les votes sont basées sur leur petit cul, en cherchant des solutions partout Le guide du bon chrétien me donnes le conseil de voter pour le programme Bayrou La bonne idée dans la tête des gens ne fera jamais tilt Eux préfère sucer des bite pour figurer dans le spots de Virgin Mobil Mon docteur se met a avoir des visions étranges Est-ce grave que cette puérilité incessantes me déranges Qui gardera le sourire après les élection : sans aucun c’est la Joconde Mon proverbe : L’ours se réveille et découvre le micro ondes Personne n’as de destin, lâche les rendez vous avec ta voyante Rien n’est tracé ! Abats tes cartes … ! teste les variantes … Sarko a l’air d’un personnage fictif genre Iznogoud Mais il existe vraiment et nous demandera nos cartes pour rentrer dans un Fast-food Personne ne saurai nous représenter la rage et la hargne Breton économise comme l’écureuil de la caisse d’épargne Les discours perdent du sens et se déteignent Jusqu’as ce que sur la scène , la lumière, on éteignent !!!!! Et comme Valérie je me lève solennellement En annoncent mon départ pour le soleil levant Lachez vos comentairess |
|
P.W.L
| Sujet: Re: Espoir de perdre ! Dim 25 Fév 2007 - 1:19 | |
| |
|