| Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shotgun
| Sujet: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 0:29 | |
| Voilà, j'ai eu une courte poussée d'inspiration alors j'ai gratté ça. C'est léger mais j'ai pas voulu me forcer. Dans une ligne de conduite mélancolique, j'ai pas spécialement cherché la punchline, j'ai plus essayé de mêler fond et technique, à vous d'me dire ce que vous en pensez: Une vie plus vaine qu'une carotide, au paroxysme d'mon arrogance, L'mal me ronge, une gothique à redécoré mon drapeau blanc, Âme maudite... Face au vide, j'vois ma part d'ombre en retrait, Discussion d'illusions, j'ai pas l'profil dans c'monde en 2D. Longtemps feutré... Le soir s'fait sombre, et ma gloire n'est qu'ombre, L'pire n'est pas d'avoir aucune réponse, mais d'pas avoir d'questions, Ma voix s'estompe, la voie s'effondre... Le vice hante mes vertus, J'connais Thalès, sans savoir répondre au triangle des bermudes... Arc-en-ciel, utile car certaines choses ne sont pas très évidentes: - Spoiler:
Une vie plus vaine qu'une carotide, au paroxysme d'mon arrogance, L'mal me ronge, une gothique à redécoré mon drapeau blanc, Âme maudite... Face au vide, j'vois ma part d'ombre en retrait, Discussion d'illusions, j'ai pas l'profil dans c'monde en 2D.
Longtemps feutré... Le soir s'fait sombre, et ma gloire n'est qu'ombre, L'pire n'est pas d'avoir aucune réponse, mais d'pas avoir d'questions, Ma voix s'estompe, la voie s'effondre... Le vice hante mes vertus, J'connais Thalès, sans savoir répondre au triangle des bermudes...
|
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 0:36 | |
| La punch avec Thalès est très lourde! Par contre je doute que tout le monde l'a saisise, à part ceux qui squattent encore le collège... Gros texte... Bonnes grosse punch's, très technique! J'ai pas eu besoin de l'arc en ciel, tout est assez clair quand on lit bien, c'est bien bien technique ça fait plaisir au yeux! Le fond est très bon, tu as une façon de raconter les choses bien à toi, avec du bon vocabulaire, c'est du très bon Shot' continue comme ça man Peace |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 0:39 | |
| - Lotus a écrit:
- La punch avec Thalès est très lourde! Par contre je doute que tout le monde l'a saisise, à part ceux qui squattent encore le collège...
Gros texte... Bonnes grosse punch's, très technique! J'ai pas eu besoin de l'arc en ciel, tout est assez clair quand on lit bien, c'est bien bien technique ça fait plaisir au yeux! Le fond est très bon, tu as une façon de raconter les choses bien à toi, avec du bon vocabulaire, c'est du très bon Shot' continue comme ça man
Peace J'co-sign de A à Z.. comme d'hab tes punchs sont lourdes, mes respects pour celle de Thalès, elle m'a foutu une claque. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 0:51 | |
| Merci les gars, vous êtes toujours là pour commenter, ça fait plaisir les mecs comme vous. |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 0:54 | |
| Tranquille, on est surtout des putains d'insomniaques. Et puis tu sais on te considère comme un grand MC donc logiquement dès que tu sors quelque chose on s'empresse d'aller voir. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 1:11 | |
| C'est trop d'honneur. Mais sérieusement ça fait très plaisir, encore merci. |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 9:33 | |
| Okay alors la 4 et la 8 m'ont vraiment plu
sinon la tech est pas évidente (merci l'arc en ciel) mais quand tu la vois sa passe sinon j'ai essayer rapidement de le poser sur une instru au hasard et sa passe crème big up |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 10:01 | |
| Merci de ton passage gros. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 10:06 | |
| J'ai bien kiffé la 2 et la 4 mais la 3 et la 5 sont vachement lourdes quand meme quand on y pense !! Du très bon comme d'habitude, pas vraiment besoin de détailler plus malheureusement (ou heureusement) selon de quel point de vue on se place Big up gros peaceee |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 10:09 | |
| Merci man, c'est cool. |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 11:54 | |
| Tu me doubles ça, & tu m'fait voir ce que ça donne à l'audio, je te kiffe dans ce stye (style égotrip aussi, dans le tournoi texte t'avais été plus qu'énorme). La plus grosse punch ça reste celle de thalès pour moi, vaine/carotide déjà entendue (pleine plume - Dinos Punchlinovic). Faut que jte demande un truc sur fb mon gros |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 12:04 | |
| Merci gros, j'me suis connecté. Ouais, mais ce jeu de mot ça fait longtemps que je l'ai sortit, bien avant Dinos, la preuve: http://www.rap-battle.net/t52150-shotgun-un-air-de-famine?highlight=shotgun [Recyclage ] |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 12:43 | |
| Bien technique, très très bien écrit avec quelques punchs quand même! ^^ |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 13:48 | |
| C'est qu'un 8 et il nous fou deux punch' !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 13:57 | |
| Si t'en vois que deux va chez l'opticien haha |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 14:20 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Si t'en vois que deux va chez l'opticien haha
J'co-sign, tu dois pas connaître la notion de punch. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 15:39 | |
| Pfiooouuuuuuuuuu... "j'ai pas chercher spécialement la punchline" ... Comment ça donne quand tu la cherche alors . Putain , je cherchais une Punch sur Thalès depuis queques jours bah j'pense que j'vais pas chercher finalement là tu vient de me baffer la gueule . Technique très présente ... Le fond est nickel ... Lourd . Bien joué Shotgun tu démontres encore que t'es un des meilleurs écrivains de ce site ..! |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 16:28 | |
| Lourd :O
Thalés trés lourde et les autres aussi. ;) texte magnifique technique,punch's,fond génial.
Big up a toi gas ;) Peace. |
|
| |
Sublim7zRBien confirmé
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 16:53 | |
| Rien a dire sur ce texte, j'ai relu au moins 6 fois d'affilé j'ai bien kiffé "Une vie plus vaine qu'une carotide" sisi du lourd ^^ j'aime bien ce genre de texte continue |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] Mar 17 Avr 2012 - 16:57 | |
| - Shotgun a écrit:
- Voilà, j'ai eu une courte poussée d'inspiration alors j'ai gratté ça. C'est léger mais j'ai pas voulu me forcer. Dans une ligne de conduite mélancolique, j'ai pas spécialement cherché la punchline, j'ai plus essayé de mêler fond et technique, à vous d'me dire ce que vous en pensez:
Une vie plus vaine qu'une carotide, au paroxysme d'mon arrogance, L'mal me ronge, une gothique à redécoré mon drapeau blanc, Âme maudite... Face au vide, j'vois ma part d'ombre en retrait, Discussion d'illusions, j'ai pas l'profil dans c'monde en 2D.
Longtemps feutré... Le soir s'fait sombre, et ma gloire n'est qu'ombre, L'pire n'est pas d'avoir aucune réponse, mais d'pas avoir d'questions, Ma voix s'estompe, la voie s'effondre... Le vice hante mes vertus, J'connais Thalès, sans savoir répondre au triangle des bermudes...
Arc-en-ciel, utile car certaines choses ne sont pas très évidentes:
- Spoiler:
j'ai qu'un mot a dire:LOURD !!8 lignes de punchlines,avec des meuzes équilibrés,bref du trés bon dommage que t'ai pas cotinué je dirais AHAH continue mec j'aime bien en plus t'utilise le paradoxe dans tes punchs ça fait réfléchir en méme temp ,du bon man peace! ,''le vice hante mes vertus'' "L'pire n'est pas d'avoir aucune réponse, mais d'pas avoir d'questions," |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] | |
| |
|
| |
| Shotgun - L'ombre de la gloire [8 mesures] | |
|