|
|
Auteur | Message |
---|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:43 | |
| que* queues* dès* qu'il y a* contentes* de lui* Et je sais pas écrire ? C'est comme la dernière fois, tu cherches la merde pour faire parler de toi, en vrai t'es un enfant battu que personne n'aime. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| |
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:44 | |
| A la différence c'est que moi, même si j't'aime pas beaucoup, j'dis pas que tu suces des MC, d'ailleurs tu parles de ça juste parce que Shotgun t'as remis en ordre, alors arrête de pleurer. |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:47 | |
| ta raison il ma remis en ordre c'est pour sa que j'arrete de flooder |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:49 | |
| Tant mieux si c'est le cas, il n'empêche qu'on t'as plus vu au Studio d'enregistrement ni à la sections Vos Musiques, aux clashs j't'ai peut-être vu une fois.. ? Les seules fois ou tu es sur le forum c'est pour flooder ou dire des conneries, et encore quand c'est avec un j'cautionne totalement, mais t'en as pas mis un, donc j'suis méchant. |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:50 | |
| Shotgun, Camisole demandent à venir, vous dites non, c'est mort x) Ils font partis des meilleurs du forum! Bon après, Dixel, t'es loin pour moi d'avoir le niveau clash de Molock, ou ma plume. (je rigoooole! Celle de Psykotik), donc c'est non |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:50 | |
| ousselem kende ko sala kindunba niama |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:51 | |
| C'est une blague pour shot et cami ? On est beaucoup j'trouve.. Mais bon ces deux là c'est des bons donc j'suis pour.. Dixel aussi j'suis pour, s'il me présente des excuses. Non j'déconne. |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:51 | |
| - Psykotik a écrit:
- letekitnique a écrit:
- dixel pourquoi pas tu nous fait marrer aprés si t'arréte de faire le gamin(lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll (t'en est un) que tu deviens moins casse couille peut étre qu'ont t'accepteras aprés techniquement t'est pas mauvais,t'a un truc mais il faut voir les votes moi perso je crois qu'on est déja trop donc je ferais comme pour jisko,molock et degy je donnerais pas d'avis pour ou contre,je dirais ça me dérange pas
Tu me fais quand même rire, quand c'est des bons MC tu votes blanc et quand c'est Dixel tu votes pour lui. Aa. relis ce que j'ai dit au lieu de faire croire que je pense ça ,j'ai dit que c'est normal qu'il fasse de la merde,c'est le zgueg qui le chatouille a cet age la et l'empéche de réfléchir correctement ainsi que les quelques neurones qui ce dévellopent,c'est un gros branleur ça je suis d'accord quand il s'investit pas dans ce qu'il fait et qu'il a aucune humilitée,mais les clashs (c'est déja une démarche textuelle qui demande de la technique,ont va pas lui demander de faire encore des textes de fou a son age forcément que quelqu'un qui débute le rap il fait du banal) c'est tout il en a quand méme fait des bons je dit quand méme que méme si il fait beaucoup de merde je crois qu'il a des capacités mais il les exploites pour ce comporter comme un gros trou du cul qui est a l'image de son age de boutonneu purrulent,mais je dit a suivre,si un jour il met ce qu'il a dans des trucs sérieu et qu'il ce comporterait de maniére moins infantile digne d'un gamin de 4ans qui faity que ça le tire pas vers le haut et la finesse il serait admissible et j'ai dit que je voter parce qu'on était trop dans le crew,de la a le comparer a degy,molock,ou d'autres y'a encore de la marge enfin quand il veut il peut faire des trucs sérieu c'est tout ce que je dit mais j'ai jamais dit que je voterais pour lui il y'a beaucoup de truc qui feraient que je doute de lui ,moi je veut pas le casser quelque part si il nous casses tant les couilles c'est peut étre que sa connerie traduit un mal étre(je lui cherche pas d'excuse) si il est casse couille il doit ce faire remettre en place mais il mérite comme tout le monde de pas étre tiré par le bas méme si c'est pas qu'a moi de le tirer au dela de sa connerie c'est a lui de bien lire ces phrases et de ce calmé sur sa connerie de continuer a s'amuser a faire le con sans pour autant polluer le topic,faire des trucs constructifs et essayer de maturer petit a petit....aprés c'est a lui de décider de ce qu'il a envi d'étre et de comment il a envie que les gens le regarde au dela de sa nature de gamin immature insupportable |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:52 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:53 | |
| Dixel C'est du wallon ou du flamand ?
LeT' toujours avec des pavés c'uila |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:54 | |
| Je vais flooder maintenant. |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:56 | |
| N'abusez pas des bonnes choses les gars, on prendrait koi comme thème pour le free Cherrokee'S ? |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:57 | |
| Perso, je serais pour un free sur le regard sur la vie que chacun a. |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:58 | |
| Le regard sur la necessité d'écrire de sortir sa plume et de raconter ou défendre ou accuser quelque chose |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 21:58 | |
| |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 22:00 | |
| Le mien c'est possible. Par contre C2L, si tu te fout pas de ma gueule, j'comprends pas le tien |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 22:01 | |
| a vous de proposez 3-4 thémes moi je propose:
-la vie quotidienne de chacun d'entre nous sans inventer
-pourquoi on aime le rap
-les meufs
-le monde,l'actualitée des trucs comme ça
(banale ou carrément banale)
et aprés ont fait comme pour le vote du nom du crew via le peacefull monkey |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Crew Dim 22 Avr 2012 - 22:02 | |
| Justement en 8 mesures sa permet de bien sélectionné les meilleurs phrase pour dire ce que tu pense sans avoir besoin de partir trop loin
Jisko je ne me fout pas de ta gueule en gros faire un 8 chacun sur le pourquoi? pourquoi on écrit? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crew | |
| |
|
| |
|