| Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais | |
|
Auteur | Message |
---|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mar 10 Avr 2012 - 11:09 | |
| Yo' les MC, voilà un freestyle dans ma deuxième langue, l'anglais. (: I grabbed the microphone to throw my pain away, I explained plainly the plan to grow myself this way, My feelings are watertight.. They can block tears, The things don't look bright for me, they're under lock and key, To become an MC seemed like the only choice I had, Come on.. Behind the scenes I started to go ahead, People yelled no cut-off point when I was rapping, Well the beat was awful like if I had raped it, I felt I could have been able to cross seas and mountains, See, all my life I looked for the way I'd have no more pain, Finally I found it when I was staying in the stairs, Happiness real when shared, not when aimed with a sten, Hip hop is still there, stop saying shit about it's dead, A new era has begun... By the way I'm on it's head, Even if old school was a cool part, the story continues, Maybe one day you will see me on the radio and the news... - Spoiler:
J'ai saisi le micro pour balancer ma douleur, J'explique clairement le plan pour que j'évolue de cette manière, Mes sentiments sont étanches... Ils arrêtent les pleurs, Les choses s'annoncent mal pour moi, elles sont sous clef,
Devenir un MC semblait être le seul choix que j'avais, Allez.. En coulisse je commençais à avancer, Les gens criaient "pas de limite!" quand je rappais, Et bien.. L'instru était terrible comme si je l'avais violé!
Je me sentais capable traverser mers et montagnes, Toute ma vie je cherchai le moyen de ne plus avoir de peines, Finalement je l'ai trouvé squattant dans les cages d'escaliers, Le Bonheur est vrai quand partagé, pas quand il est visé avec un sten*,
Le hip hop est toujours là, arrêtez de dire des conneries à propos de sa mort, Une nouvelle ère a débuté.. De cette façon j'suis à sa tête, Et même si le old school était une belle époque, l'histoire continue, Peut-être un jour tu me verras à la radio ou aux news..
Dernière édition par Psykotik le Mar 10 Avr 2012 - 11:32, édité 3 fois |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 36 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mar 10 Avr 2012 - 11:29 | |
| je ne comprend rien en anglais, donc c'est chaud^^ mais j'ai traduis..et j'aime bien le fond enfin...impossible de juger pour moi, désolé, mais respect pour le maitrise de l'anglais ;)
|
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mar 10 Avr 2012 - 11:31 | |
| Yo' merci l'arriviste, c'était un Free comme ça. (: |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mar 10 Avr 2012 - 12:40 | |
| - L'arriviste a écrit:
- je ne comprend rien en anglais, donc c'est chaud^^
Moi je le comprend l'anglais Franchement c'est bien tu t'es gavé t'as un bon niveau en anglais. La technique est bonne pour quelqu'un qui gratte dans une autre langue. Peace |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mar 10 Avr 2012 - 14:52 | |
| Yo' merci Baloo, ça fait plaisir de voir quelqu'un me dire qu'il y a de la technique, c'était mon principal souci. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mar 10 Avr 2012 - 18:35 | |
| Hello, tu es courageux parce qu'en plus d'être une langue étrangère y a quand même moins de vocabulaire en anglais, et la t'as su géré ton thème en diversifiant. Après je peux pas parler de technique ou quoi c'est un peu flou pour moi, mais en tout cas je trouve que "cela sonne bien"
|
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mar 10 Avr 2012 - 18:57 | |
| Merci. |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mer 11 Avr 2012 - 1:11 | |
| "I explained plainly the plan to grow myself this way" celle la a l'audio! si si la tech' est la mec! en tout cas t'assure bien en anglais c'est frais |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mer 11 Avr 2012 - 1:13 | |
| Yo' merci $y. |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mer 11 Avr 2012 - 17:10 | |
| |
|
| |
Wamy. PRBien
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mer 11 Avr 2012 - 19:46 | |
| Excuse-moi mais que signifie "sten" dernier mot de ton 3ème paragraphe. |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mer 11 Avr 2012 - 20:12 | |
| Ouhla je viens de remarquer que j'ai pas mis l'astérisque, alors un sten, ou plus couramment appelé Sten Gun est un pistolet-mitrailleur, c'tait pour dire que le bonheur ne se défend pas avec des armes mais n'est réel que quand il est partagé, ça vient du film Into The Wild où la fin est contenue dans la phrase: "Happiness only real when Shared." Peace. |
|
| |
Wamy. PRBien
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mer 11 Avr 2012 - 21:21 | |
| Haann ! Je vois le film. Je suis un débutant donc il m'est difficile de me prononcer, en plus sur un texte en anglais, je pense avoir pris le sens général quand même. Sinon, t'as un bon vocabulaire. ;) Peace. |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mer 11 Avr 2012 - 21:46 | |
| Merci. Si vous avez des textes mettez les liens je passe. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mer 11 Avr 2012 - 22:27 | |
| Mon SEUL soucis : faire rimer away et way sachant qu'away est formé depuis le mot way |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Mer 11 Avr 2012 - 22:33 | |
| Ah ouais c'est sur mais je voulais faire passer le message et j'voyais pas d'autre mots ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Jeu 12 Avr 2012 - 2:24 | |
| Franchement cool le texte, bonne technique, comme l'a dit je ne sais plus qui, tu as réussi a bien varier le vocabulaire c'est bien Parcontre tu l'as ecrit sur une instru ou au feeling ? parce que perso j'ai essayé de le rapper de plusieurs manieres ; flow saccadé, en enchainant vite et posé mais ya toujours un moment ou t'es forcé de marquer des pauses (apres mon anglais parlé n'est pas terrible niveau fluidité) en plus comme j'suis pas l'auteur du texte je le decouvre un peu au moment ou j'le rappe donc ca vient p'tet de la. En tous cas j'ai bien aimé la référence a Into the wild (film qui a l'air de t'avoir marqué apparemment vu que c'est la deuxieme fois que tu y fais référence dans un texte) mais tu as raison, tres bon film Bien joué gros, peaceeee !! |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais Jeu 12 Avr 2012 - 9:51 | |
| Yo' cami essaie de le poser sur Not Afraid de Anno Domini Beatz, c'est l'instru de mon autre texte et j'ai direct enchaîné ;) Oui Into The Wild m'a marqué au plus haut point Merci mec, un grand MC comme toi ça fait toujours plaiz' ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais | |
| |
|
| |
| Psykotik MC - Growing Up - Freestyle en anglais | |
|