| Lotus vs Dingo [Votez] Merci! | |
|
Auteur | Message |
---|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Sam 7 Avr 2012 - 22:24 | |
| 8 meuzs
Pas de retournement
Délai: demain à 23h59
Si possible du bon niveau, merci
Dernière édition par Lotus le Dim 8 Avr 2012 - 0:02, édité 4 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Sam 7 Avr 2012 - 22:26 | |
| |
|
| |
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Sam 7 Avr 2012 - 22:26 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Sam 7 Avr 2012 - 22:42 | |
| t'es un condensé d'bouse qui se branlait sur d'Arvor pendant qu'on dansait en boîte le soir En soirée Gay t'suces pour des places, telment dep' qu'quand je m'deplace tu m'emboite le pas T'aimes m'guetter faire des traction voir la sueur sur mes pecs , l'effort te fait bander Toi parce que t'es gay t'aimes glander , quoi qu'si pédé t'aime les pompe t'en a le chibr dur et sec
Sur le ring t'es tendu comm un fil de string , le public vient me voir percer c'gros gus J'parle d'abord de ton blaze MC papier Q je sais qu' t'a hesité entre pampers et Lotus Tu fais zarma t'as les epaules pour l'combat ? des j'brandis les poing il demande un pour-parler Quand j'avance ce con part . Lotus AKA boubliil assume que t'as pas la carrure pour taper*
*Max boublil avait dit dans une interview j'ai pas la carrure pour m'battre j'ai une carrure de lache
Bonne chance Lotus peace
|
|
| |
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Sam 7 Avr 2012 - 22:50 | |
| Déjà??
Gros gros texte, BJ man... J'éclate quelques oinjs et j'vais faire ça au calme ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Sam 7 Avr 2012 - 23:58 | |
| Fuck, j'suis à sec d'inspi ces temps-ci...
J'vends ta sœur en Tawain, t'es un ptit mince fébrile Une bite d'ange sénile, tu portes des shirt taille one T'es qu'un poids plume, j'te fout un doigt d'plus pour qu'tu gémisse T'es moche, T'as pas d'thune tout c'que ta serré dans ta vie c'est une génisse
Tu t'bourres à la Kilkenny, t'es tout sauf un kid bennit Ta la face d'une bite ternie, ou d'l'aisselle à B Benny T'es l'gangsta en Billabong, t'hante quoi a part le slip d'ta blonde? J'kick ta tronche fils s't'approche vite y'a tes tits qui fondent.
|
|
| |
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Dim 8 Avr 2012 - 9:49 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Dim 8 Avr 2012 - 10:07 | |
| attaque :j'ai bien aimé tes 4 première Lotus après sa part en couille ...Dingo et plus constant humour : rien tech : la dessus je dirais lotus c'est plus condencé la tech est plus apparente fluidité : Lotus
Lotus mm si tu as d'après mon vote 2 point qui sont la fluidité et la tech ...Dingo lui a l"attaque ce qui me semble le plus important dans un clash donc je vote match nul
|
|
| |
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Dim 8 Avr 2012 - 10:21 | |
| D'accord avec toi, merci de ton vote mec c'est sympa d'avoir pris l'temps
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Dim 8 Avr 2012 - 10:56 | |
| Thanks pour le vote vieux |
|
| |
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Dim 8 Avr 2012 - 19:24 | |
| |
|
| |
tosmaRBien
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Dim 8 Avr 2012 - 19:53 | |
| humour : je donne le pts à dingo juste pour le "J'parle d'abord de ton blaze MC papier Q je sais qu' t'a hesité entre pampers et Lotus", rien d'autre ne m'a fait rire... attaque : dingo est au dessus, ca clash plus sec et sérieux, lotus est parti dans un délire fluidité : lotus au dessus, longeur des mesures corrects et bien structuré, dingo ca fait brouillon technique : a peu prêt égales, quoi que peu supérieur pour lotus, on voit surtout mieux la technique qui est mieux affiché on va dire..
étant donné que ca donne encore un vote égaux, je vais quand même donner mon vote à dingo, qui a plus assuré dans le fond du clash, je dirais que lotus a géré dans la forme du clash. même si les mesures sont bien plus longues je donne ma voie à dingo. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Dim 8 Avr 2012 - 20:07 | |
| Cimer d'avoir pris l'time Tosma , j'aimerais bien te faire manger mes rimes un de ces quatres .
Up le MC 2 a 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Dim 8 Avr 2012 - 20:11 | |
| Merci du vote détaillé Tosma c'est cool de ta part! |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Dim 8 Avr 2012 - 21:33 | |
| bon attaque: un peu tendre chez lotus surtout la fin c'est dans l'speed fait une pause man! dingo sa attaque plus mais sa reste cool! +1 dingo fluidité: parfois un peu long pour dingo, trop small pour lotus, égalité
technique: des rimes un peu longue chez dingo donc la technique s'ressend moi, chez lotus sa rime pour la rime souvent égalité
humour:"J'parle d'abord de ton blaze MC papier Q je sais qu' t'a hesité entre pampers et Lotus" celle la ma bien fait rire
final: plus un Dingo bien jouer a vous salam
|
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Dim 8 Avr 2012 - 21:33 | |
| ps: venez voter a mon clash contre degy |
|
| |
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! Dim 8 Avr 2012 - 21:44 | |
| Merci du vote Saber c'est cool mec, mon vote est fait 3-1 pour le Dingo on peut arrêter là je pense, Bien joué à toi mec! et j'espère une revanche ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotus vs Dingo [Votez] Merci! | |
| |
|
| |
| Lotus vs Dingo [Votez] Merci! | |
|