.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?   Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:33

Ouai mais c'est bien ça qui me pose problème.....car avec ce genre d'appréciation, on peut tout dire et tout affirmer....compte tenu que ça ne mène nul part.....

Mais ce qui me dérange le +, ce n'est pas tant ceci, c'est + que 50 prières par jour, si on prend la chose en heures, cela revient à dire que dieu voulait 50/24=2.08 prière par heure....

Comment est il possible, en considérant la vie des hommes et la nécéssité qu'ils avaient surtout à l'époque à travailler de longues heures dans les champs et compagnie, que dieu n'ait pas de lui même considéré que 50 prières par jour était absurde? Il est là mon problème avec cette histoire des 50 prières....certe c'est un aspect pratique, mais il est fondamental pour moi, car c'est complètement insensé....et là ça ne regarde plus que dieu, mais la logique elle même.....la raison....

D'ailleurs si dieu a consenti à accepter, quel processus chez lui a du avoir lieu pour qu'il accepte? S'est il dit "ah oui suis je bête, c'est trop c'est vrai".....ou bien a t-il fait l'opération en heures que j'ai fais plus haut afin de s'apercevoir qu'il a abusé? Car si dieu a accepté, il faut bien une raison, par rapport à ce qu'il a proposé au départ......

Toi si tu proposes quelque chose, c'est parce qu'en premier lieu ça te parait être la meilleure chose (surtout si tu es dieu, parfait, ect..), mais si ensuite tu reviens sur ton avis sous le poids d'une demande exterieure, il faut bien que tu aies une raison valable de revenir sur ta proposition initiale, sinon ça n'a pas de sens.......soit une raison logique, soit parce que tu n'avais pas tout considéré comme paramètres, ect.....mais comment une telle chose peut arriver à dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?   Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:06

Dans la Thorah, pour le jugement dernier, L'Elie accompagnera le Sauveur
Dans la Bible, pour le jugement dernier, Gabriel accompagnera le Sauveur Messie Jesus
Dans le Coran, pour le jugement dernier, Le Mahdi accompagnera le Sauveur Isâ al-Masïh

j'explique, car beaucoup ont du mal à comprendre la notion de Mahdi et de Masïh
certains pensent que le Mahdi et le Masïh sont la même personne
certains pense que c'est Elie, le prophète qui reviendra sur Terre avec Jesus, alors que c'est l'Elie, celui qui ouvre la voix, combat l'armé de l'antechrist pendant que le christ affronte l'antechrist.

Plus compliqué que celà, dans la Bible, Jesus dit que Jean le Baptiste (Yahya) est l'Elie, Jean le Baptiste serait donc l'Archange Raphaël. L'archanche Raphaël aurait annoncé à Zacharie la naissance de son fils Jean le Baptiste, soit lui même. Il donnera ensuite à Jesus ses fidèles car il est "celui plus fort que moi, et je ne suis pas digne de porter ses sandales. Lui vous baptisera dans l'Esprit saint et le feu". Il parle de Jesus le Messie.
Jesus dit de Jean le Baptiste qu'il est « plus qu'un prophète ». Ce qui corrobore que Jean est Raphaël. Sachant qu'au dessus de l'Archange il n'y a que Dieu. Isâ est ...

Mais encore plus compliqué que celà, Jean le Baptiste dit qu'il n'est pas Elie. Elie est celui qui annoncera le Messie. Jesus dit que JLB est l'Elie. Jean le Baptiste, au présent est Jean le Baptiste, au passé est Elie (dans un autre corps), et dans le royaume de Dieu il est Raphaël.

Plus compliqués, ils sont tous de la famille d'Imran.
Même famille que Moïse, Marie, zacharie, et par rebon de Jacob, Ismael, Issac, Levi, Abraham/Abram, donc de Sem, fils de Noé









Dernière édition par Amé le Sam 14 Avr 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?   Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:27

Shaloin, si tu t base sur un calendrier avec des mois égaux et sans années bisextiles, tu arrive à une priere toutes les 30 minutes.
de plus, l'homme aurait pu les faire a plusieurs moment de la journée ou d'affilée

Il existe 7 "parties" dans le Coran.
Il existe 7 façons de réciter chaque partie.
tu y ajoute la tricoposante
ça fait 50

après, on peut considérer cela comme une épreuve, pour voir si Mohamad est digne.

Dieu répond qu'il n'a qu'une parole, et qu'elles en valent donc 50
on peut en déduire qu'un acte bon en vaut 10 pur le moment du jugement.


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?   Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:43

Amé a écrit:
Shaloin, si tu t base sur un calendrier avec des mois égaux et sans années bisextiles, tu arrive à une priere toutes les 30 minutes.
de plus, l'homme aurait pu les faire a plusieurs moment de la journée ou d'affilée

Il existe 7 "parties" dans le Coran.
Il existe 7 façons de réciter chaque partie.
tu y ajoute la tricoposante
ça fait 50

après, on peut considérer cela comme une épreuve, pour voir si Mohamad est digne.

Dieu répond qu'il n'a qu'une parole, et qu'elles en valent donc 50
on peut en déduire qu'un acte bon en vaut 10 pur le moment du jugement.



J'entends bien, mais on peut considérer beaucoup de chose en fait....et au final, on a + de considérations que de faits précis....or les considérations reposent exclusivement sur la capacité humaine et l'entendement, donc elles sont limitées par nous mêmes.....donc elles n'ont pas de valeurs religieusement parlant, car ils peut y avoir autant de considération que d'esprits.....

Dès lors pour moi, ce genre de considérations n'a pas lieu d'être en fait....et il n'y a pas que sur les 50 prières qu'on peut se poser la question d'une sorte d'ambiguité dans ce qui est raconté et qui peut amener donc à des considérations subjectives......

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?   Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:03

les enseignements sont un tout pas des petits morceaux. tu peux comprendre chaque ligne réellement que en ayant tout lu et tout compris.


En même temps, pourquoi inclure dans le Coran ce passage si il apporte qu’ambiguïté ? c'est qu'il doit amener beaucoup plus. et la réponse est celle que je t'ai donné. c'est un enseignement que tout acte bon sera récompensé 10 fois plus que les manquements.


L'Islam n'est pas une religion stakhanoviste !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?   Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 4:40

Amé a écrit:
les enseignements sont un tout pas des petits morceaux. tu peux comprendre chaque ligne réellement que en ayant tout lu et tout compris.


En même temps, pourquoi inclure dans le Coran ce passage si il apporte qu’ambiguïté ? c'est qu'il doit amener beaucoup plus. et la réponse est celle que je t'ai donné. c'est un enseignement que tout acte bon sera récompensé 10 fois plus que les manquements.


L'Islam n'est pas une religion stakhanoviste !

La réponse que tu me donnes, c'est une interprétation tiré de ce qui y est raconté.....mais ça n'a rien de légitime....on peut le penser ou pas.....le pendre comme ça ou pas.....

Et au final, on peut se dire ça de toute partie à interpréter....
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?   Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:09

putain c'est plus de la déviation de sujet c'est de la sortie de route ont passes de rock'in squat et les francs maçons aux dogmes principaux du coran Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 290176 Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 461690 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?   Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:41

ça s'apelle polluer un faux discours Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?   Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:04

je tenais pas de discours je poser la question parce qu'au final je sais pas comment j'ai envi de le penser tellement toues ces histoires sont abstraites,véridique ou de grosses conneires(illuminatis,tout ça) et j'ai commencé a écouté ça attentivement quand squat en a fait une chanson vu que lui c'est quand méme une légende du rap français mais en méme je trouve ça chelou de ce sentir autant dans le complot et menacé par un monde qui est ce qu'il est,et que c'est vrai qu'il y a des questions a ce poser comme michael moore s'en pose sinon moi je me pose pas plus de questions que ça et je me prend pas plus la téte que tout le monde ici,je suis peace dans ma téte
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?   Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:25

En tout cas on a à faire à des adeptes aguerries de la théologie dans ce topic.. On peut penser ces idéaux Francs Maçons et Illuminatis de milliers de façon dans ces groupes ont des individualités fortes et aux pensées différentes.. Ta question Letekitnique suscite de toute façon un long débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?   Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:26

tant* ces groupes ont des individualités [....] désolé de la faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?   Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:55

Tu peux aussi éditer ton message, ce qui évite de créer un double post à chaque fois que tu fais une faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?   Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:41

ha ouais aux temps pour moi Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 528276 je connais pas encore tout les p'tits trucs du fofo, j'suis pas une adepte à la base, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?   Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rockin squat,le fils de jean pierre cassel et les illumatis-franc maçons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Rockin Squat
» Rockin Squat - Ghetto
» [ Son ] Rockin' Squat - Illuminazi 666
» Rockin'Squat "Instoppable"
» Akhenaton, Masta Ace, Rockin'Squat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-